Comme il y a pas mal de blabla je me permet de remonter et remettre à jour la MAJ même si je l'ai déjà faite récemment (ce sera plus évident pour voter)
Helena Douglas Rig Bass Armstrong Christie Brad Wong Gen Fu Zack Lisa Hamilton "La Mariposa" Eliot Alpha-152 Akira Yuki Tina Armstrong Sarah Bryant Pai Chan
Killers :
Kyosuke (6) : Akira Yuki / Eliot / Lisa Hamilton "La Mariposa" / Brad Wong / Bass Armstrong / Rig Miloune (3) : Alpha-152 / Christie / Helena Douglas Yagami (2) : Pai Chan / Sarah Bryant Harkhad (1) : Tina Armstrong Kawai (1) : Zack GeOtaku (1) : Gen Fu
Chiffre de la semaine : Miloune /
Chiffre de la semaine actuelle :
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
Y a pas vraiment de secret, c'est en toutes lettres dans mon profil Par contre je suis parfois un peu tenu par ma signature N7 aussi. Même si c'est utopique.
P.S. : Au fait Kas, pour ta signature ... pourquoi ne pas laisser tes persos ainsi mais faire un mirror sur l'image de fond avant de l'appliquer ? Sinon la forêt c'était bien aussi
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
P.S. : Au fait Kas, pour ta signature ... pourquoi ne pas laisser tes persos ainsi mais faire un mirror sur l'image de fond avant de l'appliquer ? Sinon la forêt c'était bien aussi
je sais pas faire d'effet miroir
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
T'as pas besoin de savoir le faire, même le bon vieux Paint de Windows fait ça pour toi. Sinon ACDSee en mode édition, Paintshop PRO, GIMP sûrement aussi etc... Bref, 2 ou 3 clics souris et c'est fait ( La fonction peut porter un autre nom, genre "retourner horizontalement", "Inverser" etc... ) Sous Paint de Windows Seven : "Faire Pivoter" -> "Retourner horizontalement" Au pire, si tu m'envoies l'image d'origine, je peut te faire ça
P.S. : Je l'ai déjà dit mais j'adore tes Momiji's devant Byodo
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass