Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Shodaime Yoshimitsu

5 participants
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

Shodaime Yoshimitsu Empty
MessageSujet: Shodaime Yoshimitsu   Shodaime Yoshimitsu Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:39

Shodaime Yoshimitsu End_110

Nom : Yoshimitsu (Shodaime)

Lieu de naissance :
Mont Fuji (Japon)

Famille : Clan massacré, est désormais à la tête d'un groupe de voleurs appelés "Manjitou"

Arme :
Katana (portant lui aussi le nom de Yoshimitsu) et katana x 2 dans SoulCalibur 4.

Style de combat : Manji Ninjutsu

Apparition : Il fait sa premiére apparition dans Tekken, il devint ensuite un personnage récurent des SoulCalibur, on le retrouve dans SoulCalibur 1 à 4.

Il sera remplacé par Yoshimitsu le Second (Nidaime Yoshimitsu) dans SoulCalibur 5

Infos générales :

- Le Yoshimitsu de Tekken et de SoulCalibur ne sont pas les mêmes.
Yoshimitsu est le nom donné à tous les chef du clan Manji, ainsi que le katana qui se transmet de générations en générations.

- Dans Tekken, Yoshimitsu est gaucher, dans SoulCalibur il est droitier (son bras mécanique étant celui avec lequel il tient son arme) Pour cette raison, il y a aussi très peu de chance que Nidaime Yoshimitsu soit le même personnage que l'on retrouve dans Tekken.

- Tout comme dans Tekken, il adopte toujours une apparence différente à chaque nouveau jeu, et porte à chaque fois un masque.
Son visage n'ayant jamais été dévoilé.

Shodaime Yoshimitsu Ukon10

Yoshimitsu était autrefois le meilleur membre du clan Manji, un clan ayant pour vocation de venir en aide aux pauvres.

L'ancien chef du clan fut invité par Oda Nobunaga en vue d'une alliance entre les deux clans, mais le chef, bien trop âgé et faible, décida d'envoyer le meilleur combattant du clan, Yoshimitsu, à sa place.

Sur les ordres de son chef, Yoshimitsu refusa cette alliance, mais Oda envoya en cachette son armée exterminer le clan Manji.
A son retour, Yoshimitsu ne retrouva que les cadavres des membres de son clan.

Aveuglé par la vengeance il se mit en route vers le château d'Oda Nobunaga pour se venger, mais échoue et y laisse un bras au combat.
Il parvient néanmoins à s'enfuir.

Plus tard il finit par apprendre l’existence d'une épée maudite, "Soul Edge", portée par le chevalier azur.
Avec une telle arme il pourrait venger son clan !

Mais cette épée étant maudite, et à la vue du massacre qu'elle avait causée, Yoshimitsu décida de mettre sa vengeance personnelle de coté et se concentra sur la destruction de l'épée maudite.

Il reforma alors le clan Manji.
Un clan de voleurs venant en aide aux plus pauvres et démunis.

Il part ensuite à la poursuite de Soul Edge et de son porteur, le chevalier azur.

Shodaime Yoshimitsu 480px-YoshiEnding1

La route de Yoshimitsu vers l'épée maudite le conduit au chateau d'Ostrheinsburg, là-bas, il fera la rencontre de Voldo qui lui dérobe son arme.

Son clan reformé, et sa vengeance déjà derrière lui, il finit par se concentrer sur le but premier de son clan : Venir en aide à ceux qui en ont besoin.

C'est comme ça qu'il finira par tomber sur le money pit, le lieu ou Voldo entrepose les richesses et trésors dédié à son maitre.
Il était absent à ce moment-là.

Yoshimitsu y retrouva son arme ainsi que quelque chose inattendue : des fragments de Soul Edge.
Son arme était restée en contact avec ces fragments trop longtemps, elle était donc imprégnée de l'énergie maléfique de Soul Edge.

Conscient que son arme était alimentée par un pouvoir démoniaque, il décide de le mettre au service du bien et toujours pour aider les autres.

En plus de son principal objectif, il décide de partir à la recherche de tous les fragments de l'épée maudite pour les détruire et y mettre fin à tout jamais.

Shodaime Yoshimitsu 741942-yoshimitsu

Yoshimitsu mis en place un plan afin de dérober un fragment de Soul Edge dans la demeure d'un homme riche, mais la mission échoua.
Plusieurs de ses hommes se feront tués ou retenus prisonniers, le fragment de Soul Edge avait disparu lui aussi.

Selon ses sources, son bras droit qu'il avait lui même envoyé accomplir cette tâche aurait trahis le clan et se serait enfuit avec le fragment.

Yoshimitsu ne pouvait pas le croire, il avait placé toute sa confiance en cet homme.
Le clan avait donc pour mission de le retrouver et de remettre la main sur le fragment.

C'est ce qui conduit Yoshimitsu jusqu'à Tira.
Une servante de l'épée maudite qui avait tendue une embuscade à son clan et dérober le fragment.

Shodaime Yoshimitsu Yoshim13

Yoshimitsu est parvenu à retrouver Tira ainsi que le membre de son clan disparu, il était arriver à temps et le retrouve toujours en vie mais blesser.

Tira profita de la confusion pour s'échapper.

Yoshimitsu planifia une attaque sur la château d'Oshtreinsburg avec le clan Manji, pour détruire une fois pour toute l'épée maudite, il s'agissait de la plus grande mission du clan depuis sa création.

Plus tard, Yoshimitsu déjà très vieux et sévèrement blessé, décida de passer le relai à la nouvelle génération.
Un nouveau porteur de l'arme qui récupérera par la même occasion son nom.

Celui que l'on appellera ensuite "Yoshimitsu le Second"
Il acheva le premier Yoshimitsu par la lame de son épée et devint son successeur.

Fiche de Nidaime Yoshimitsu : https://tops3.forumgaming.fr/t1496-nidaime-yoshimitsu

Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Ven 26 Juil 2013 - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

Perso : Forest/Marshall
Matos : Manette

PSN PSN : LeeMarv21

MessageSujet: Re: Shodaime Yoshimitsu   Shodaime Yoshimitsu Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:41

GG pour la fiche de Yoshi ! Very Happy

Il me semble qu'il a été fatalement blessé par Cervantes un an avant SCV je crois pour les raisons que tu as cité mais c'est bien Yoshi II qui l'a achevé. (cf: http://soulcalibur.wikia.com/wiki/Yoshimitsu_(character) )
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Shodaime Yoshimitsu   Shodaime Yoshimitsu Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:15

Merci !

Ouais j'ai vu ça sur le wiki aussi.
J'éditerais la partie d'SC V quand j'en apprendrais un peu plus sur lui.

Je ferais aussi une fiche pour le second Yoshimitsu, même si il y a pas autant de choses à dire je regrouperais quelques trucs techniques en même temps si possible ^^
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

MessageSujet: Re: Shodaime Yoshimitsu   Shodaime Yoshimitsu Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:24

De rien, en fait faut le trouver sur l'artbook qui n'est pas comprit dans SCV en même temps Rire

Ouep de mon côté je vais faire Xiba et je mettrai quelques images pour combler l'espace
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Miloune

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Hitomi

MessageSujet: Re: Shodaime Yoshimitsu   Shodaime Yoshimitsu Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:05

mais il y a eu plusieurs Yoshimitsu ?
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: Shodaime Yoshimitsu   Shodaime Yoshimitsu Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:09

Superbe fiche, car je savais absolument pas qu'il y'avait plusieurs Yoshimitsu !

Sinon, heuresement que je sais ce que signifie a la base Shodaime grace a Naruto Rire
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

MessageSujet: Re: Shodaime Yoshimitsu   Shodaime Yoshimitsu Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:13

Yoshimitsu I (SCI-SCIV) et Yoshimitsu II (SCV). :hap:

Pareil Yaga Rire
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Shodaime Yoshimitsu   Shodaime Yoshimitsu Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:47

Oui plusieurs Yoshimitsu.

Le successeur porte à son tour ce nom, et reprend l'épée maudite (qui tient son pouvoir de Soul Edge, l'épée de celui de Tekken devrait être la même et a les mêmes capacités que celle de SoulCalibur)

On le sait grâce à SC 5 d'ailleurs.

Ce que je trouve énormément dommage, car depuis toujours Yoshimitsu c'est le personnage qui est entouré de mystères et de questions des fans mais sans réponses.

Immortel ?
Humain, démons ou cyborg ?
Même personne sous le masque dans SC et TKN ?

J'aurais préféré ne pas savoir en fait, c'était ce qui faisait aussi le charme du perso ^^
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

MessageSujet: Re: Shodaime Yoshimitsu   Shodaime Yoshimitsu Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:00

C'est une momie.

(voir création des personnages d'SCV :hap: )
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji

MessageSujet: Re: Shodaime Yoshimitsu   Shodaime Yoshimitsu Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 7:04

Malgré le scénario à chier de SCV, des nouveaux persos présents sans même qu'on sache pourquoi, ils ont réussi à briser le mythe Yoshimitsu, bravo à eux :hap:

Sinon, le seul intérêt que j'ai eu pour SCV, c'est sa création de persos, sans ça, j'aurais bouder le jeu.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Shodaime Yoshimitsu   Shodaime Yoshimitsu Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 7:19

Haha ouais c'est trop ça Kas' :hap:

Le pire c'est que tout ça s'effondre dans un jeu ou Yoshimitsu n'a même pas de scenar !! :hap:

A la limite si il fallait le remplacer (je vois pas pourquoi d'ailleurs) autant que ce soit par un chef qui soit mauvais, pas comme le premier ou quelque chose de différent quoi en gros :-/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shodaime Yoshimitsu   Shodaime Yoshimitsu Icon_minitime

Shodaime Yoshimitsu
Page 1 sur 1