Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DOA5 1.03A] Ryu Hayabusa Gameplay & Stratégies

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

[DOA5 1.03A] Ryu Hayabusa Gameplay & Stratégies Empty
MessageSujet: [DOA5 1.03A] Ryu Hayabusa Gameplay & Stratégies   [DOA5 1.03A] Ryu Hayabusa Gameplay & Stratégies Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 7:22

Movelist complète de Ryu Hayabusa en Vidéo :




Partenaires de Tag :

Quand on joue avec Ryu en premier perso : Kasumi, Ayane, Hayate, Bass, Jann Lee, Bayman, Tina, Gen Fu

Quand Ryu est le partenaire : Kasumi, Ayane, Hayate, Helena, Tina, Jann Lee, Zack, Gen Fu, Bayman (avec sa throw 33 H+P)

Scène d'entrée & de victoire : avec Kasumi
Scène de victoire seulement : Avec Hayate


Movelist & Frame Data de Ryu sur DOA4 :

http://www.deadoralive.jp/doa4/al/pdf/doa4_al-hayabusa-e_on.pdf


Hayabusa sur DOA5 :

http://www.freestepdodge.com/forums/hayabusa.35/


Changement du patch 1.03

http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html


Ryu Hayabusa Base & Combos (version 1.03A) :

P : Punch (poing)
K : Kick (pied)
H : Hold (garde/contre)

1er chiffre : la frame, le nombre d'image avec lequel sort le coup
2ème chiffre : avantage/désavantage quand le coup touche l'adversaire en neutral
3ème chiffre : désavantage/avantage quand le coup est bloqué

Bases :

Coup safe :
4H+K
6P+K
4PP

Crush :
33P
9K
2H+K
2K

Frame Avantage :
66K
3H+K
214P
4P+K

Whiff Punish : 666P

Critical Stun : P+K, P+K4 (passe en Ongyoin)

Power Blow : 1P+K (chargé)

Coups les plus rapides

P i10/-2/-3
K i12/-9/-8
Ongyoin P i12/-7/-10
6P i13/-5/-9
2P i14/+0/-4
3K i14/+5/-11
7K i14/+9/-18
8P i14/+40/-11
H+K i14/+23/-23
4P i15/-11/-12
3P i15/-6/-6
6K i15/+39/-14
4K i15/+34/-6 (passe en stance Ongyoin)

Coups qui stun en neutral :

8P i14/+40/-11
214P i27/+25/+2 (sitdown)
4H+K i22/+26/-1 (sitdown)
6K i15/+39/-14
4K i15/+34/-6 (passe en stance Ongyoin)
33P i18/+18/-20
sidestep P i27/+25/-9
9K i20/+17/-14
66K i20/+24/+5
P+K i20/+20/-5
6P+K i21/+41/-5

Launchers en neutral :

236P i25/+45/-15
8K i16/+39/-14
3P+K i20/+41/-15

Guard Break :

4 P+K (chargé ou pas)
3 H+K
H+KKK / PPKKK (dernier coup)
66K
Ongyoin 8P
Ongyoin 8K
Ongyoin PPP / de dos P+KPP (dernier coup)
KK (dernier coup)
33PK (dernier coup)
4PK / PP4PK (dernier coup)
6KP (dernier coup)
1KP / PP2KP (dernier coup & seulement chargé)

OH :

tenir 2 4H+P i21 dégât neutral : 45
8H+P i36 dégât neutral : 40
Ongyoin 8H+P i58 dégât neutral : 45
dos à un mur 7P H+P i54 dégât neutral : 40

Projection :

H+P i4 dégât neutral : 42
6 H+P i6 dégât neutral : 50
4 H+P i6 dégât neutral : 50
66 H+P i6 dégât neutral : 48
46 H+P i6 dégât neutral : 0 mais +10 d'avantage dans le dos de l'adversaire
214 H+P i8 dégât neutral : 58
Izuna i12 dégât neutral : 75
Senryu (projection en Ongyoin) i12 dégât neutral : 70
2 H+P i5 dégât neutral : 52 (projection basse)
1 H+P i6 dégât neutral : 55 (projection basse)

Combos :

Fonctionne sur poids léger & moyen :

Tenir 2 4KP, 236P, PP4P, Koryuho (projection aérienne 41236h+p) dégât NH : 97
4K, K, 8P, Koryuho dégât NH : 71 (contre poids lourd retirer le 8P)
4K, 6P4, K, 8P, Koryuho dégât NH : 84 (contre poids lourd retirer le 8P)

Fonctionne contre tous les poids :

KP, PPP, P+K (critical burst), 236P, PP4P, Koryuho dégât NH : 122
KP, K, P+K (critical burst), 236P, PP4P, Koryuho dégât NH : 120
KP, PPP, P+K (critical burst), Shoho Izuna (236P+K,PP,rotation H+P) dégât NH : 135
KP, K, P+K (critical burst), Shoho Izuna dégât NH : 133
214P, 9K, 6P, P+K (CB), 236P, PP4P, Koryuho dégât NH : 123
214P, 9K, 6P, P+K (CB), Shoho Izuna dégât NH : 136
33P4, 6P, 4H+K, P+K (CB), 236P, PP4P, Koryuho dégât NH : 118
33P4, 6P, 4H+K, P+K (CB), Shoho Izuna dégât NH : 131


Voici des combos de Ryu Hayabusa en vidéo (version 1.02) :

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOA5 1.03A] Ryu Hayabusa Gameplay & Stratégies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOA5 1.03A] Kasumi Gameplay & Stratégies
» [DOA5] Helena Gameplay & Stratégies
» [ DOA5 v1.02 ] Analyse Hayate vs Hayabusa
» Catalogue Costumes de Ryu Hayabusa
» Section Hayabusa Fan Service & Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigger Otaku :: Le Forum Dead Or Alive 5 :: Dead Or Alive :: Dead Or Alive 5 : Les personnages :: Ryu Hayabusa-
Sauter vers: