Movelist complète de Ryu Hayabusa en Vidéo : VIDEO Partenaires de Tag : Quand on joue avec Ryu en premier perso : Kasumi, Ayane, Hayate, Bass, Jann Lee, Bayman, Tina, Gen Fu
Quand Ryu est le partenaire : Kasumi, Ayane, Hayate, Helena, Tina, Jann Lee, Zack, Gen Fu, Bayman (avec sa throw 33 H+P)
Scène d'entrée & de victoire : avec Kasumi
Scène de victoire seulement : Avec Hayate
Movelist & Frame Data de Ryu sur DOA4 : http://www.deadoralive.jp/doa4/al/pdf/doa4_al-hayabusa-e_on.pdf Hayabusa sur DOA5 : http://www.freestepdodge.com/forums/hayabusa.35/ Changement du patch 1.03 http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html Ryu Hayabusa Base & Combos (version 1.03A) : P : Punch (poing)
K : Kick (pied)
H : Hold (garde/contre)
1er chiffre : la frame, le nombre d'image avec lequel sort le coup
2ème chiffre : avantage/désavantage quand le coup touche l'adversaire en neutral
3ème chiffre : désavantage/avantage quand le coup est bloqué
Bases : Coup safe :
4H+K
6P+K
4PP
Crush :
33P
9K
2H+K
2K
Frame Avantage :
66K
3H+K
214P
4P+K
Whiff Punish : 666P
Critical Stun : P+K, P+K4 (passe en Ongyoin)
Power Blow : 1P+K (chargé)
Coups les plus rapides P i10/-2/-3
K i12/-9/-8
Ongyoin P i12/-7/-10
6P i13/-5/-9
2P i14/+0/-4
3K i14/+5/-11
7K i14/+9/-18
8P i14/+40/-11
H+K i14/+23/-23
4P i15/-11/-12
3P i15/-6/-6
6K i15/+39/-14
4K i15/+34/-6 (passe en stance Ongyoin)
Coups qui stun en neutral : 8P i14/+40/-11
214P i27/+25/+2 (sitdown)
4H+K i22/+26/-1 (sitdown)
6K i15/+39/-14
4K i15/+34/-6 (passe en stance Ongyoin)
33P i18/+18/-20
sidestep P i27/+25/-9
9K i20/+17/-14
66K i20/+24/+5
P+K i20/+20/-5
6P+K i21/+41/-5
Launchers en neutral : 236P i25/+45/-15
8K i16/+39/-14
3P+K i20/+41/-15
Guard Break : 4 P+K (chargé ou pas)
3 H+K
H+KKK / PPKKK (dernier coup)
66K
Ongyoin 8P
Ongyoin 8K
Ongyoin PPP / de dos P+KPP (dernier coup)
KK (dernier coup)
33PK (dernier coup)
4PK / PP4PK (dernier coup)
6KP (dernier coup)
1KP / PP2KP (dernier coup & seulement chargé)
OH : tenir 2 4H+P i21 dégât neutral : 45
8H+P i36 dégât neutral : 40
Ongyoin 8H+P i58 dégât neutral : 45
dos à un mur 7P H+P i54 dégât neutral : 40
Projection : H+P i4 dégât neutral : 42
6 H+P i6 dégât neutral : 50
4 H+P i6 dégât neutral : 50
66 H+P i6 dégât neutral : 48
46 H+P i6 dégât neutral : 0 mais +10 d'avantage dans le dos de l'adversaire
214 H+P i8 dégât neutral : 58
Izuna i12 dégât neutral : 75
Senryu (projection en Ongyoin) i12 dégât neutral : 70
2 H+P i5 dégât neutral : 52 (projection basse)
1 H+P i6 dégât neutral : 55 (projection basse)
Combos : Fonctionne sur poids léger & moyen :
Tenir 2 4KP, 236P, PP4P,
Koryuho (projection aérienne 41236h+p) dégât NH : 97
4K, K, 8P,
Koryuho dégât NH : 71 (contre poids lourd retirer le 8P)
4K, 6P4, K, 8P,
Koryuho dégât NH : 84 (contre poids lourd retirer le 8P)
Fonctionne contre tous les poids :
KP, PPP, P+K (critical burst), 236P, PP4P,
Koryuho dégât NH : 122
KP, K, P+K (critical burst), 236P, PP4P,
Koryuho dégât NH : 120
KP, PPP, P+K (critical burst),
Shoho Izuna (236P+K,PP,rotation H+P) dégât NH : 135
KP, K, P+K (critical burst),
Shoho Izuna dégât NH : 133
214P, 9K, 6P, P+K (CB), 236P, PP4P,
Koryuho dégât NH : 123
214P, 9K, 6P, P+K (CB),
Shoho Izuna dégât NH : 136
33P4, 6P, 4H+K, P+K (CB), 236P, PP4P,
Koryuho dégât NH : 118
33P4, 6P, 4H+K, P+K (CB),
Shoho Izuna dégât NH : 131
Voici des combos de Ryu Hayabusa en vidéo (version 1.02) :
VIDEO