| Catalogue Costumes de Ryu Hayabusa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Catalogue Costumes de Ryu Hayabusa Ven 18 Jan 2013 - 8:58 | |
|
Dernière édition par Kasumi Fan le Lun 11 Mar 2013 - 9:57, édité 4 fois | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Catalogue Costumes de Ryu Hayabusa Ven 18 Jan 2013 - 16:34 | |
| Il a vraiment peu de costumes dans DOA 5 | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Catalogue Costumes de Ryu Hayabusa Ven 18 Jan 2013 - 19:19 | |
| Hayabusa, comme la plupart des mecs dans DOA, n'a jamais eu beaucoup de costumes de toute facon. Mais ils sont quasiment tous très bien... QUASIMENT, si vous voyez ce que je veux dire Oups, aurais-je laissé un indice ? | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Catalogue Costumes de Ryu Hayabusa Ven 18 Jan 2013 - 19:57 | |
| Je m'attendais à une tenue sans son masque dans le 5 :S Mais apparemment il souffre lui aussi du syndrome de la re-colorisation ( ) avec sa tenue blanche
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Sam 19 Jan 2013 - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Catalogue Costumes de Ryu Hayabusa Sam 19 Jan 2013 - 7:35 | |
| Sa tenue blanc du 5 n'est pas une recolorisation, c'est la tenue de Joe Hayabusa son père sur l'artbook de NGS2 et puis au moins Ryu à 4 tenues différentes (tous comme hayate, 4 costumes mais 4 différentes), certain(e)s ont 2 versions d'une tenue comme Brad qui a 5 tenues mais au finale, c'est comme si il en a 3.
Et pour une tenue démasqué beaucoup en réclamait une mais si c'est pour avoir sa tete de NG3, non merci, je préfère qu'il reste masqué ^^ et de toutes façon, ils n'ont pas programmé son visage derrière son masque sur DOA5, on ne risque pas d'avoir sur cette version du jeu un hayabusa démasqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue Costumes de Ryu Hayabusa Sam 19 Jan 2013 - 9:22 | |
| Ah bon, moi j'ai kiffé son visage dans NG 3 ^^ Me souvient pas si on le voit aussi dans le 2. Sur le coup j'ai pensais que c'était la même tenue d'une autre couleur (Lei Fang j'en suis a 3 ou 4 recolo là dans mes tenues débloqués ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue Costumes de Ryu Hayabusa Jeu 28 Fév 2013 - 12:10 | |
| Non, on ne le voit pas démasqué dans les différentes version du 2, il a juste des costumes de démons ^^
EDIT :
MaJ de son catalogue avec de nouvelles photos prises avec mon nouveau appareil photo ^^
Les nouvelles photos sont plus belles que mes anciennes + ajout de photos de DOA1U faite par moi & de son nouveau costume DLC de DOA5.
plus qu'a reprendre en photos tous les persos que j'ai fais + je dois refaire DOA1U sur 360 pour débloquer les costumes & prendre les photos.
(et également catalogue costumes de kasumi mis à jour avec son dernier maillot DLC) | |
|
| |
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: Catalogue Costumes de Ryu Hayabusa Jeu 28 Fév 2013 - 18:55 | |
| C'est cool Kas. Au fait, si t'es pas pressé ( mais alors là vraiment pas ), pour DOA4 et DOA5 je devrais pouvoir te fournir des captures de qualité honorable. ( Mais alors vraiment vraiment pas pressé car je sais pas quand je vais faire ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue Costumes de Ryu Hayabusa Jeu 28 Fév 2013 - 19:54 | |
| C'est cool si tu peux faire ça | |
|
| |
BigDarsh Guerrier
Perso : Linn Kurosawa Matos : PS2 Pad
| Sujet: Re: Catalogue Costumes de Ryu Hayabusa Jeu 28 Fév 2013 - 20:07 | |
| Je te remercie d'avance pour les capture geotaku, même si c'est dans 6 mois. C'est inestimable ce genre de travail à mes yeux (et Kas le sait bien!) PS: Ryu est le seul perso à ne pas s'être fait défigurer dans DoA5! Ca tombe bien, ils l'ont défiguré dans NG3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catalogue Costumes de Ryu Hayabusa | |
| |
|
| |
| Catalogue Costumes de Ryu Hayabusa | |
|