| Section fan: Ayane | |
|
+4CocoPP Leviator-shiney Tsuna Yagami 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 19:03 | |
| mais il y avait bien des sous entendus d'Hayate entre Ryu et Irène dans DOAD ?
mais je vois pas du tout Ayane avec Eliot au pire qu'elle devienne son mentor, mais non !!
| |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 19:05 | |
| on est d'accord Miloune mais la team ninja sucks tellement que ça m’entonnerais même pas | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 19:05 | |
| - miloune63 a écrit:
- mais il y avait bien des sous entendus d'Hayate entre Ryu et Irène dans DOAD ?
mais je vois pas du tout Ayane avec Eliot au pire qu'elle devienne son mentor, mais non !!
Non, Hayate fait juste chier Ryu comme un gamin style: "ouh les zamoureux !" Moi je sais avec qui Ayane va bien, attends que je maitrise bien XNA Lara | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 19:07 | |
| Iori ?!?
(par contre je vois bien Mei Lin, la petite fille de Gen Fu, avec Eliot)
d'accord, mais je vois pas Ryu avec Kasumi par contre alors qu'avec Irène ^^ | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 19:10 | |
| - Hajinmon Yagami a écrit:
Moi je sais avec qui Ayane va bien, attends que je maitrise bien XNA Lara Moi aussi mais ce sont des private pics enfin j'ai importer mon avatar d'un jeu PS: quand je dis private c'est pour rire rien de pervers ni autre | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 19:13 | |
| - miloune63 a écrit:
- Iori ?!?
Oui.... Mais non | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| |
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 19:15 | |
| Apres mure reflexion, je crois que c'est pareil pour moi. | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 19:23 | |
| moi je préfère tous ceux de DOA5
par contre, le jeu... | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 19:28 | |
| J'aime bien les autres aussi mais Ayane version DOA5 bof j'aime pas trop la tête qu'elle a | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 19:56 | |
| Ton avatar Miloune, exceptionnel ! | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 19:58 | |
| Sachant que j'ai la personnalité de Kota | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 20:03 | |
| enfin, tu sais que j'en ai pas chier pour trouver une photo d'elle + ou - descente !!! du coup il nous faut trouver les autres sur ce forum !!! | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 20:04 | |
| Non, je pense que ca suffira comme ca Je ne pense pas qu'il y'ait une experte du katana dans ce forum | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 20:07 | |
| c'est pas faux^^
enfin de toute façon on a déjà le best personnage du manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 20:08 | |
| Qui ca ? Moi ? Oh oui, vive moi | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 20:13 | |
| énorme miloune ! respect | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Jeu 17 Jan 2013 - 18:18 | |
| Je suis en train de faire le mode story de DOA 5, la partie avec Ayane. Et je viens enfin de comprendre d’où vient le "Hajinmon" du pseudo de Yagami | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Jeu 17 Jan 2013 - 18:49 | |
| Oui, c'est un hommage a Ayane. J'avais pas envie de mettre Ayane dans mon pseudo étant donné que je suis un mec D'ailleurs, en parlant de ca Ryuu, peux-tu modifier mon pseudo et retirer le Hajinmon ? Pas que le mot me dérange mais j'aimerai avoir un pseudo + court et je préfère qu'on m'appele Yagami Ah et ca me fait penser que je dois peaufiner cet article un de ces jours | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Jeu 17 Jan 2013 - 19:13 | |
| Ouais sans probléme.
Même avec Hajinmon on t'appelle tous Yagami toute façon ^^ | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Jeu 17 Jan 2013 - 19:14 | |
| Merci. Nan c'est juste que je préfère garder dans mon pseudo seulement ce qu'on retient | |
|
| |
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Jeu 17 Jan 2013 - 19:19 | |
| Si jamais tu veux retrouver le précédent hésite pas à demander.
Au fait dans mode story de DOA 5 on ne joue les personnages qu'à un moment précis du jeu pour tout le monde ?
Genre Ayane c'est le deuxieme chapitre du mode, juste apres Kasumi, mais on jouera pas encore avec elle durant la fin du jeu par exemple ? C'est un perso important quand même et de ce que j'ai fais avec en histoire, il se passe pas grand chose je trouve, même rien de spécial. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Jeu 17 Jan 2013 - 19:22 | |
| Tu rejoueras Ayane au dernier chapitre juste pour un combat et c'est tout.
Et oui, c'est une chose qui m'a bien décu. Ayane a un role très mineur dans la story de DOA5 alors que du 2 au 4, elle a un role important (Dans le 3, c'est meme elle qui a le role principal et qui bat le boss final) | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Jeu 17 Jan 2013 - 19:26 | |
| Ouais enfin dans le 2 niveau story c'est pas super élaborer deux pauvres vidéo de 2sec contre Kasumi "Tu a toujours été l’héroïne !" Contre Ein "N'est tu pas ??" Ah oui et elle parle aussi apres avoir battu Tengu Je sait pas si ça changais sur Xbox360 mais sur PS2 c'était comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section fan: Ayane | |
| |
|
| |
| Section fan: Ayane | |
|