| Section fan: Ayane | |
|
+4CocoPP Leviator-shiney Tsuna Yagami 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Jeu 3 Jan 2013 - 1:13 | |
| Un facepalm d'Ayane, collector | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| |
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Jeu 3 Jan 2013 - 1:18 | |
| Mais tout ce que tu as fait avec XNA Lara est bien pensé, GG | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Jeu 3 Jan 2013 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Jeu 3 Jan 2013 - 11:17 | |
| GG Pour la fiche ! J'aime bien la tenue d'Ayane dans le 5. Si j'avais le jeu ce serait aussi un de mes personnages | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Jeu 3 Jan 2013 - 20:08 | |
| Join us, Ryuu Sinon, je ferai la suite et fin demain je pense. Je suis un peu crevé, et je crois que je vais démarrer XNA Lara ce soir. L'ami Tsuna m'a définitivement donné envie avec ses images d'Ayane | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Dim 6 Jan 2013 - 17:56 | |
| vraiment bien ta fiche Yaya !!
bien complète avec les éléments de DOAD !!!! | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Dim 6 Jan 2013 - 20:25 | |
| Maj de la fiche avec rajout des catégories Personnalité et Relationnel. La fiche est presque terminé, et je finirai par une galerie que je mettrai en dehors de cette fiche.
N'oubliez pas que Tsuna s'occupe de son côté des costumes d'Ayane. | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Dim 6 Jan 2013 - 20:46 | |
| j'aime bien ta fiche relation avec ton analyse ^^
par contre j'ai une question: Genra, il est méchant depuis le début u alors, c'est bien quand il devient Oméga qu'il pête les plombs ? | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Dim 6 Jan 2013 - 20:59 | |
| Va savoir. Normalement, il a servi d'experience a la DOATEC et donc a été contrôlé, mais en meme temps, rien ne dit réellement si c'etait volontaire ou si il a été capturé. | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Dim 6 Jan 2013 - 21:07 | |
| parce que en jouant en DOA3, j'avais compris qu'il avait été manipulé mais après avec DOAD, j'avais compris qu'il avait trahi son clan
donc voila^^ | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Dim 6 Jan 2013 - 22:13 | |
| Sympas le clin d’œil pour brad wong yagami | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Dim 6 Jan 2013 - 22:21 | |
| J'aime bien faire des clin d'oeil quand ca vaut la peine | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| |
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Dim 6 Jan 2013 - 23:57 | |
| Section costume terminer, sinon pour justin b... Eliot on voit bien qu'ils ont voulut trouver un boyfriend à Ayane... | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 0:07 | |
| - Tsuna__ a écrit:
- Section costume terminer, sinon pour justin b... Eliot on voit bien qu'ils ont voulut trouver un boyfriend à Ayane...
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?????? Team Ninja.... F*ck, sh*t, d**nit, assho** *itch, motherf*cker ! At least, elle passera moins pour une inceste, c'est le bon côté des choses | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 0:10 | |
| ben franchement ça se voit trop hein genre au début elle l'aimais pas, puis elle commence à admirer ses progrès c'est bon les tsundere elle fonctionne toute pareil...après oui pourquoi fallais que ce soit le gay quoi puis vu que lui il à l'air de bien aimé Ayane Fin moi je l'ai vu venir à des kilomètre , sont chiant a vouloir mettre des couple de partout c'est un jeu de combat merde osef | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 0:27 | |
| Si ca se trouve, ils sont déjà en couple et ils l'ont pas montré. J'veux dire, il s'est passé 2 ans entre DOA4 et DOA5 donc il y'a eu le temps qu'il se passe certaines choses et ensuite, why the fuck Ayane foutait dans la baraque ou se trouve Brad et Eliot hein ? Sound legit Au moins, Eliot deviendra peut etre un homme classe a force de trainer avec Ayane. (Vois le bon côté des choses Yagami, vois... ) | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 0:34 | |
| Ou ptêtre qu'il ne ce passera jamais rien sait on jamais tfaçon pour moi DOA c'est arreter au 2 La bonne vielle Ayane, des costumes , pas d'eliot | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 5:56 | |
| No Rage Kasumi, elle a Ryu Hayabusa alors qu'Ayane, elle a Justin, heu Eliot En + entre Kasumi et Ryu en 2 ans de vie de nukenin, elle a du en passer du temps au village hayabusa, déjà qu'elle était caché dans son village protégé par Muramasa sous la demande de Ryu pendant les évènements de DOA5 & quand elle vient se battre elle met son nouveau costume de ninja hayabusa | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 16:24 | |
| Bah le jour ou Ayane se met vraiment avec justin j'arrête DOA déja que je trouvas ça un peu niais , mais la si ça se transforme en love story adieu tsuna Puis bon ce que j'aimais bien d'Ayane c'est que c'était une solitaire La elle est juste conne et girly | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 18:47 | |
| Sa voix a aussi pas mal changée. Elle avait une voix plus profonde et sévère dans DOA2-DOA3. Dans DOA5, elle a une voix plus aigue, qui accentue justement ce côté girly que tu cites. | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 18:52 | |
| Ayane et Eliot, je dis NOOOOOOOOOOOOOON mais c'est horrible de sous entendre ça !!!!
Kasumi et Ryu sont ensemble ?? et Irène ??? | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 18:55 | |
| Irene & Ryu ne sont pas ensemble sur le reboot de NG, c'est seulement sur NG nes qu'ils sont ensemble, le Ryu de NG qu'on connait actuellement est un badass ninja solitaire, sur DOAD il dit juste que c'est une collègue pas sa petite amie. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Section fan: Ayane Lun 7 Jan 2013 - 18:57 | |
| J'imagine l'autre blondinet la nuit se diriger vers la baraque d'Ayane et chanter Baby BABY BABYYYYY WOUUUUUUHOUUUUUUU ! C'est pas une bouteille d'eau qu'il va se manger dans la gueule la, c'est un shuriken bien placé entre les deux yeux. - miloune63 a écrit:
Kasumi et Ryu sont ensemble ?? et Irène ??? Hey le fan de Kasumi, no rage que Ryu est déjà pris et que Kasumi est toute seule ? Edit Kas: Ouais bin en tout cas, ca suffit pour dire qu'il y'a plus de chance que Ryu soit avec Irene qu'avec Kasumi hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section fan: Ayane | |
| |
|
| |
| Section fan: Ayane | |
|