Sujet: [RAGNA THE BLOODEDGE] Mar 15 Juin 2010 - 15:52
Taille: 185 cm Poids: 78 kg Groupe sanguin: B Origine: Inconnue Anniversaire: 3 Mars Hobby: Cuisiner (particulièrement les boulettes) Aime: Les bagues en argent N'aime pas: Les fantômes & le Novus Orbis Librarium Armagus
La force toute puissante qui dirige l"Opération", dans le but d'obtenir la force absolue, est cet homme qui s'est rebellé contre le N.O.L. Connu aussi sous le nom de "dieu de la mort", une prime a été placée sur sa tête dans toutes les régions qui sont sous la tutelle de la Librairie. Ragna serai la réincarnation de la Bête Noire et possède aussi le grimoire Azure, une forme puissante d'Armagus, sur lequel est aussi placé une prime.
Info complémentaire Voix du personnage: Tomokazu Sugita (JP), Patrick Seitz (ENG) Video combo de ragna :
Coups Spéciaux
* Hell's Fang - 214 + A
Ragna fait un très long dash en donnant un coup de poing à l'adversaire. Gros hitstun si ça touche counter. Follow-up (Tsuika) possible avec 214 + D.
* Inferno Divider - 623 + C ou D (Possibilité de le faire en l'air)
Shoryuken. Start-up invincible, la version D va plus haut et a plus d'invulnérabilité. Follow-up avec 236 + C puis 236 + C ou 214 + D.
* Gauntlet Hades - 214 + B (Possibilité de le faire en l'air)
Ragna saute en avant tout en frappant. Touche Overhead, très utile pour les combos si c'est bien exécute. Follow-up possible avec 214 + D.
* Dead Spike - 214 + D
Projectile à très courte portée en forme de tête de monstre. Très bon pour presser l'ennemi dans la garde (hit/blockstun positif).
* Belial Edge - j.214 + C
Une sorte de Dive Kick qui touche plusieurs coups, si les derniers hits touchent le Belial agit en launcher, assez safe en block.
* Mada owari ja nee zo - 22 + C
Sur un ennemi étendu par terre. Ragna le ramasse et lui met une droite dans le bide.
Distortion Drives
* Carnage Scissors - 63214 6 + D
Touche 2 hits, sauf si vous maintenez D auquel cas le 2éme hit ne sortira pas. Hitbox et portée très grandes. Idéal pour punir de très loin.
* Blood Kain - 214 214 + D
Ragna draine sa propre vie, en contrepartie tous ses coups avec D sont améliorés (Hitbox / Propriétés / Dégâts / drain etc). Le drain ne peut pas tuer Ragna.
* Devoured by Darkness - 214 214 + D
A faire durant le Blood Kain uniqement. Start-up très lent mais des dégâts et un drain monstrueux, termine le Blood Kain.
Astral Heat
* Black Onslaught - 214 1236 + C
Start-up totalement invincible, touche Overhead avec un recover très rapide.
Drive
Soul Eater. Ragna absorbe une partie de la vie de son adversaire si le coup touche ou est bloqué (15% des dégâts de l'attaque drainés lors d'un block). Tous les coups avec D sont sujets à cette règle. Notez qu'utiliser le même mouvement dans un combo augmente la valeur du drain de 10% par coup (cap à 50%). Tous les coups Drive de Ragna ignorent le Damage Scaling (Calcul de dégâts).
Sujet: Re: [RAGNA THE BLOODEDGE] Mar 26 Oct 2010 - 8:34
Ragna il fait mal se perso, il est du coté des gentille ou méchant au faite?
Invité Invité
Sujet: Re: [RAGNA THE BLOODEDGE] Mar 26 Oct 2010 - 9:20
Il est des gentils en faite son frère est juste un peu fou à cause de son épée xD certes c'est peut-être un rebelle Ragna mais c'est le héros de l'histoire
Sujet: Re: [RAGNA THE BLOODEDGE] Mar 26 Oct 2010 - 21:17
Sa personnalité est très similaire a celle de Gin, héros de Gintama a la permanente argenté et au doubleur identique a celui de Ragna (j'adore ce mec, il me fait beaucoup rire ce doubleur !)
Sujet: Re: [RAGNA THE BLOODEDGE] Mar 2 Nov 2010 - 18:04
tu est comme moi con cak , tu est jamais sur du perso que tu va prendre en main lol . Moi j'ai des doute entre Ragna et V-13 maintenant et Des doutes sur Camyys ur SFF4
Invité Invité
Sujet: Re: [RAGNA THE BLOODEDGE] Sam 4 Déc 2010 - 19:44
Sujet: Re: [RAGNA THE BLOODEDGE] Ven 18 Fév 2011 - 6:03
Bon je vais training comme un ouf mais je pense que nico pense que dans les jeux de fight je progresse vite donc quand j'aurai se niveau j'irais défiez le spectre et ryu LOL !
Sujet: Re: [RAGNA THE BLOODEDGE] Ven 18 Fév 2011 - 21:40
Au fait j'ai eu l'occaze de jouer contre le petit nouveau. Il est pas mauvais offensivement mais il fait trop de dragons du coup il bouffe des punitions a 4k+, ou alors il est obligé de peter un burst. Il fait aussi trop de prises violettes en combos et il bourre un peu 5B...mais ca c'est un peu le perso qui veut ca...