| Commentaires Session Online ! | |
|
+14Onigan Jo Kyo-1- *DeDg* StarStorms Singh Brunito1022 Le_Spectre DJGhost04 Niico Dark Cartoon Duskfall Natsu Yorigame Kyosuke 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 22 Juin 2010 - 14:15 | |
| tu aimes Ky de Guilty Gear et tu n'aimes pas Jin ?? étrange moi je prenais Ky avant et j'ai logiquement fait la transition avec Jin sur Blazblue... | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 22 Juin 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
PSN : Salamandar99 Messages : 276 Points : 284 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 22 Juin 2010 - 14:31 | |
| - Le_Spectre a écrit:
- tu aimes Ky de Guilty Gear et tu n'aimes pas Jin ??
étrange moi je prenais Ky avant et j'ai logiquement fait la transition avec Jin sur Blazblue... Si, c'est pour ça que je dis Ky-Kiske, j'aime bien les deux, ils se ressemblent beaucoup, c'est comme Ragna et Sol - Ryuuzaki a écrit:
- Ky Kiske est enorme niveau style
Jin aussi et classe serieux , surement le plus charismatique apres Ragna
Dusk - Ouai lol juste a cause du matchup face a Haku Mdr, je n'ai peur d'aucun match up :afro: , même mon Tager face à une V-13 je sais que je ferais some REAL SOVIET DAMAGE! Regardez cette vidéo elle est trop marrante abusé xD ( Mike Z, le meilleur Tager pour beaucoup est Russe) Edit: le lien est sur "real soviet damage" j'ai pas oublié
Dernière édition par Duskfall le Mar 22 Juin 2010 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 22 Juin 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 22 Juin 2010 - 15:31 | |
| bien que Mike Z soit russe c'est aux USA que Tager est le plus populaire... j'ai vu quelques tournois US et c'etait assez drole le nombre de Tager qu'il y avait....
et les match ups faut savoir qu'il y a les match ups jouables (genre 60-40, 55-45, 50-50) mais au dela ca deviens tres tendu (Carl-Tager 80-20 !!!, Hakumen-Arakune 30-70, Nu-Hakumen 65-35 sont de bons exemples...) et il y a souvent de bonnes raisons a ca (manque de AvA d'Hakumen, zonage intensif de Tager, etc...) | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 22 Juin 2010 - 19:31 | |
| Ryu, bon ben ya technique pour pas que j'explose ton ratio maintenant Sérieusement, pratiquement a Chaque match c'est super serré, jme demande comment je fais pour gagner au round final. Ton Haku bourre, et tu fais de nouveaux juggles avec, GG Dark tu fais beaucoup moins de gaffes qu'au début, et surtout tu commences à comboter un peu, ya du progrès Nico tu dis que t'es nul etc, mais ça va encore, déjà que Rachel est pas si facile que ça à jouer,t u te débrouilles bien, après avoir appris quelques juggles tu va nous bourrer :clown2: Bon ben lespectre, j'ai revu ton Jin qui est très très fort x) | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 22 Juin 2010 - 20:50 | |
| - Duskfall a écrit:
Et franchement Nico pour un débutant qui joue Rachel en plus,tu te débrouille bien Merci mec ^^ . je la trouve très dur . mais jver y arrivé Lool . ( enfin j'espere :P ) | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 22 Juin 2010 - 22:28 | |
| il est ptete fort mon jin mais il balance pas les dragons (623) comme je veux ca me les brise un peu... pareils pour les furies en 632146 si quelqu'un a un truc pour les sortir jsuis preneur T.T | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 22 Juin 2010 - 22:37 | |
| Pour les furies j'insiste sur le 6, le 4, puis le 6 et ça passe mieux, jpense que je glissais trop sur ces flèches la et que j'appuyais pas assez dessus, peut-être que ça t'aidera Lol, pour les dragons je faisais toujours 6236 je croyais que c'était la manip normale, et j'ai encore jamais raté. Nico : de rien c'est la vérité ^^ Si tu gère la plupart de ces combos https://www.youtube.com/watch?v=Y7P5oudWEKg&feature=relatedTu vas bourrer, c'est certain | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 22 Juin 2010 - 22:57 | |
| j'essayerai d'insister sur les 4 et 6 on vera ce que ca vaut pour les 632146....j'ai un peu essayer de regarder ce que ca faisait en training quand j'essayais de l'entrer j'ai vu que généralement le problème viens de mon passage de 4 a 6...et en training je la sors assez bien mais en plein match la.... sinon les dragons je fais moi aussi 6236 et c'est bien la le problème ! au lieu d'utiliser son shoyu (623B ou 623C) qui a de l'invinvici et qui permets donc de sortir de la pression il balance un ice spear (236B ou 236C) ce qui a pour effet de me faire me prendre un counter hit avec combo derriere souvent et me pourri mon wake up game..... | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Juin 2010 - 10:27 | |
| Lol, jamais eu ce problème pour les dragons, je fais la manip assez rapidement, c'est peut-être ça aussi | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Juin 2010 - 10:31 | |
| je passerai en training et j'essayerai plusieurs trucs voir mais en attendans ca la fout mal (et ca m'enerve) et encore heureux je joue Jin qui peux mettre du meter dans ses attaques sans ca je jouerais pratiquement sans le meter... | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Juin 2010 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Juin 2010 - 11:38 | |
| la jauge de super on peux aussi l'appeler tension et y a d'autres noms qui trainent mais ces 2 la sont les plus courant... | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Juin 2010 - 11:54 | |
| Ah ok, je voyais plus souvent la jauge de "heat" moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Juin 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Juin 2010 - 12:22 | |
| - Ryuuzaki a écrit:
- Tu fait tres souvent le [dsl jconnais pas encore le nom des touches par coeur xD ] Rond + avant suivie de X+ bas pour geler et enchainner en l air .
C est bien mais le probleme c est que si ton premier coup [ Rond +avant ] et bloque tu fait quand meme la glace avec X bas alors que c est inutile ...
Ce truc va loin donc il doit etre placer que si ton premier coup et passer , mais tu le fait meme si tu te fait parrer et donc il et TRES facile de te punir a chaque coup quoi .... apres un 6C de Jin qui tape sur la garde tu as plusieurs choix a toi de faire un choix vite et bien: -si tu pense que l'adversaire va rester en defense, dash cancel en 66 (2 fois avant) puis ensuite continues de mettre la pression avec une second chaine de coups (commencée avec A ou B est une bonne idée) par contre si il tape c'est dans ta gueule tu pourras rien faire -si l'adversaire attends un dash cancel (donc il est pret a taper si tu t'approches mais il reste prudent et en garde) fais un 6D, si il essaye de taper il le fera sans doute trop tard et pire des cas vous mangez un coup tous les 2, sinon tu le geles et si il reste en garde le 6D dans la garde il devra attendre longtemps avant de pouvoir agir (guard stun) et donc tu peux continuer a mettre la pression si il s'y attends c'est risqué par contre mais au moins si il saute ca le choppe -si tu veux juste repousser un peu l'adversaire et l'empecher de se jeter sur toi fais un 236A (tu peux aussi tenter un 236C ou 236D mais le coup mets du temps a partir donc tu te mets en danger et l'adversaire pourra sauter, remarque si ton but est de le faire sauter c'est une bonne manoeuvre, le 236B est possible mais faut bien gerer la distance parceque tu as un long recovery apres ce coup donc faut faire gaffe a pas que l'adversaire soit trop proche si tu le balance) -si l'adversaire va soit sauter vers toi soit se jeter sur toi pour te taper ou te charger (genre hell's fang de Ragna ou Ice car de Jin) fais 623B pour un coup (moins risqué et plus de portée) et 623C si l'adversaire va te coller pour mettre le coup ou si il charge en plus si le 623C passe en counter tu peux punir en enchainant un overdrive (632146D) ou combo (repechage avec C dans le bon timing puis sauter et jB,jC,jC,jD), remarque le 623B en counter peux aussi aboutir a une punition mais faudra soit le cancel (50% heat) soit etre dans le coin. -si apres le 6C l'adversaire baisse sa garde fais un 214B ou 214D (le 214D est combotable en 632146C avec 50% heat ou dans le coin) -si tu utilises toutes ces options en alternance apres un 6C l'adversaire va s'attendre a quelque chose.....du coup ne rien fais peux surprendre..... et surtout ne JAMAIS faire 2D apres un 6C gardée parceque tu va te prendre un counter et en plus tu seras considéré accroupi et la tu risque de te prendre un gros combo (de ma part notament essaye voir et je te montre ^^) sauf cas tres spécifique ou tu as beaucoup taper dans la garde avant et ou l'adversaire va etre assez loin pour se le prendre (bon donc oubliez ca pour le moment quoi c'est beaucoup trop risqué pour un retour minimal en cas de réussite) si c'est des conseil pour Jin y a qu'a demander ^^
Dernière édition par Le_Spectre le Jeu 24 Juin 2010 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 24 Juin 2010 - 11:38 | |
| Ryu, ouais va falloir que tu me montre ça :afro: Merci lespectre pour ces astuces, ça me permettra de mieux gérer mon Jin | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 24 Juin 2010 - 13:30 | |
| mieux gerer ton Jin jsais pas mais au moins tu gereras mieux ton mix up après un 6C si tu appliques ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 24 Juin 2010 - 16:23 | |
| Jin a un excellent pressing Jsui tomber sur un Jin , il me laisser pas respirer Jme demande meme si sont pressing peut etre contrer | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 24 Juin 2010 - 16:35 | |
| Jin a un pressing en lui meme moyen y a toujours des solutions pour s'en sortir mais bien sur mieux le joueur en face gère plus difficile sera l'ouverture a trouver..... le plus gros pressing de Jin et le plus classique que j'ai vu consiste a faire 5B,5C, jB, jC, 5B, etc.... mais dans ce cas ca se contre facile en intercalant quelque chose entre jC et 5B (avec une barriere ou une instant ca passe encore mieux), un coup avec de l'invincibilité dessus rends bien (genre Inferno divider de Ragna), dans ton cas je crois tu prends Tager donc un Gigantic tager serait la solution offensive idéale, si tu le sens pas trop un back step suffit tant que t'as pas le mur derrière....
si le pressing n'est pas celui décrit plus haut raconte moi ce qu'il faisait et je te dirai la parade..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 24 Juin 2010 - 16:39 | |
| Bah il commence en courant puit il fait carre [ dsl me souviens plus du nom des touches ] + bas 2 , 3 fois puit enchainer avec Rond et ensuite il gele .
Mais le probleme c est que apres le combo il enchaine encore et j ai pas trouver commnt punir apres avoir tout parer ...
Dsl j arrive pas bien a decrire les combos car je connais pas les manip exact de chaque perso :| | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 24 Juin 2010 - 17:02 | |
| bin ca c'est facile a contrer, si il fais D la truc apres a de bonnes chances d'etre unsafe si il cours tu tape, tu fais une prise ou une distortion de suite si il envoie une lance de glace saute ou 236B si il shoryu coup a longue portée si il fais un ice car, garde puis attaque apres bon la j'ai adapter le truc au fait que tu joues Tager mais si tu veux une solution avec un autre perso c se trouve aussi hein...
au fais je viens de réaliser, quand je dis 632146D ca te parle ou je parle chinois pour toi ? | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 24 Juin 2010 - 17:05 | |
| C'est bizarre que tu galères sur du pressing Ryu, comme a ton habitude faut juste sortir un bon Yukikaze contre les bourrins Ou au pire un contre normal avec D si t'as pas assez de megamata. A moins que tu te sois mis à un nouveau perso? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 24 Juin 2010 - 17:15 | |
| Moi je n'arrive pas a contrer les Jin :/ Session avec Spectre: Très cool me souviens du coup de chance Lichi vs Ragna lol mais en tout cas ton Jin sera toujours aussi puissant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! | |
| |
|
| |
| Commentaires Session Online ! | |
|