Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Parlons sport

+8
Natsu
Alexio
Kawai nic
Kasumi Fan
Yorigame Kyosuke
Death-Servant
jin-tonic
Yagami
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charizawa
Héros
Héros
Charizawa

Jeu : Street Fighter
PSN PSN : Charizawa

Parlons sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:26

Un mec qui s'appelle Nagui Bouktit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jin-tonic
Guerrier
Guerrier
jin-tonic

Jeu : Tekken

MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:13

le taekwondo j'en ai fait mais j'ai arreté à cause en partie à cause des poomsee. (kata mais en coréen).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:04

Ah un rebeu prof de Karaté :) je suis content :)
Charizawa
Héros
Héros
Charizawa

MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:33

Bof, j'voulais une fille moi :-( :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:25

Ma prof de Karaté est un TYRAN, ma prof de Karaté ce nomme Madame Gregoire, tu fais mal tes katas, elle te tord le bras :)
Charizawa
Héros
Héros
Charizawa

MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:42

Éducation à la dur. Pour devenir un homme, un vrai :noel:

Bruce Lee style Parlons sport - Page 2 3845856932

Sinon j'ai reçu une pub pour un club de karate Kyokushin à Thumerie aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:54

Du Kyokushin-Kai, c'est EN GROS un melange entre Kickboxing et Karaté Wado-Ryu, il y a peu de katas a apprendre par coeur (7 je crois), alors qu'il y en a 30 pour le Shotokan-Ryu, c'est très rapide et assez violent, mais malheuresement, face a un adversaire pratiquant du Kyokushin-Kai, il n'est pas rare de pouvoir placé facilement ses coups.

En conclusion je dirais que le Kyokushin-Kai = Un coups, une victoire
jin-tonic
Guerrier
Guerrier
jin-tonic

Jeu : Tekken

MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:35

exact l'ichigeki c'est le principe du kyoku Parlons sport - Page 2 802208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:43

Sinon, j'aimerai beaucoup que tu me dise qu'elle style il y aura a Libercourt, je vais 3 jours a la feuz la semaine prochaine mais j'pense que j'aurai pas l'temps de voir
Charizawa
Héros
Héros
Charizawa

MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:43

C'est du Shotokan je crois.
C'est au COSEC sinon à côté du collège.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:37

Ah ouai, bah sa va, t'y es en 5 min de la feuz en velo (lol le velo pourquoi je sort ca?).

Je pratique du Shotokan-Ryu, mais si je peux te donner un conseil, les katas font 65% du Karaté en lui meme, je te conseille donc de commencé par du Kyokushin-Kai, sui met EN MOYENNE 3 ans atteindre sa ceinture noir et don, connaitre tout ses katas, en revenche, moi, j'ai mit presque 12 ans avant d'atteindre la mienne, le Shotokan-Ryu a 30 katas a apprendre par coeur, de la, les Katas t'enseignerons eux meme ton toi meme intérieur.

Bref, je te conseille de te construire sur 3 ans de Kyokushin-Kai afin de le maitrisé, puis d'aller sur le Shotokan-Ryu pour PERSONNALISER ta technique.

PERSONNALISER, créer tes propres katas.

PS: Oui vous l'aurez remarque je dis Shotokan-Ryu et Kyokushin-Kai, tout simplement parceque je suis très a cheval (cheval lol) sur les tradition originel du Karaté, du coups, je dit TRES rarement KYO ou SHOTO.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons sport   Parlons sport - Page 2 Icon_minitime

Parlons sport
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2