Sujet: Blazblue: Chrono Phantasma Dim 5 Aoû 2012 - 12:43
Le premier Trailer :
Topic dédié à ce qui semblerait être la suite de BlazBlue Continuum Shift, intitulée "Chrono Phantasma"
Il ne s'agit pas d'une simple mise à jour (encore une fois...) de Continuum Shift, mais bien une suite avec ses nouveaux personnages, stages, musiques et sans en douter, scénario.
Ce qu'on sait pour le moment :
Les poses de combats ont été redessinés, certains personnages changent de tenues (comme Noel qui apparemment ne devrait plus porter son petit chapeau)
Tous les stages sont nouveaux (le jeu comporte bien sûr de nouvelles musiques aussi)
à premiére vue moi je trouve ça jolie, avec quelques nouveaux coups assez cool un peu partout, des terrains très beaux...
Bonne impression pour moi. Hâte d'en voir un peu plus
Par contre je ne vois pas Nu ou Lambda dans le trailer... ça m'étonnerait qu'ils l'ait enlevée, mais j'aimerais pas non plus que Noel sous sa forme "Murakumo" lui pique sa place :/
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Ven 26 Oct 2012 - 18:00, édité 1 fois
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
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je l'attend avec impatiente ^^ Noel tenue plus courte et sans son béret et tsubaki en noir , faut avoir terminer le mode histoire pour comprendre le changement de tenue(couleur) de tsubaki
l'hiver va etre chaud ! j'adore ! des news perso que je connais pas perso (j'ai jamais fait les mode story) mais je trouve bizzar qu'ils aient pas Kokonoe et les amis a Relius Hazama et Hakumen çà aurait pu etre encore plus sympas ^^
Mais là il va y avoir du changement on dirait j'ai pas trop fait le mec qui analyse tout les nouveaux coups mais çà à l'air bien ^^ présser d'etre cet hiver
Oui elles sont mortes toutes les deux, à cause de Terumi
Mais ça reste un jeu de combat avant tout. Je les vois mal virer un personnage aussi bosser que Nu juste pour le scénario. ça leurs à pris du temps et ils la retireraient comme ça d'un coup pour le scénar ? Ok c'est bien beau mais ce qui fait vivre un jeu de combat sur la durée c'est avant tout son gameplay, qui passe aussi par ses personnages.
Pour moi c'est impossible de ne pas la revoir pour cette raison, ou alors c'est n'importe quoi. Puis ils peuvent toujours sortir une pirouette scénaristique pour nous la faire revenir ^^
Mais on en sait rien pour le moment, et si il faut ce sera un personnage à débloquer comme Mu-12 dans CS.
Hades-Sama187 Jeune Padawan
Perso : Jin Hakumen Matos : debutant au stick arcade
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"Bullet = Makoto numero 2" oh oui , quand j'ai lu bullet=close combat et quand par la suite je l'ai vu à l’œuvre (bon je sais 3s c'est rien) , je sens qu'elle va me plaire .
Hades-Sama187 Jeune Padawan
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niveau jeu j'avais un sale niveau pourquoi? parce que je jouais très rarement à BB sinon je pense qu'il faut pas mal le doser vu certains combo super long à executer
Hades-Sama187 Jeune Padawan
Perso : Jin Hakumen Matos : debutant au stick arcade
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Franchement le jeu est super simple bon faut quand meme doser un peu le training pour avoir au moins les bases mais pour moi le plus important c'est pas vraiment les longs combos mais plus les deplacement et le pressing ! apres tu peux tres bien gagné des match sans forcement faire des combos +15hits ^^ en plus si tu play ragna allée maximum tu joue 1h 2h par jours en training tu peux avoir un bon ragna
Kawai nic Rétrogamer
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sérieux j'ai joué 2 ou 3 jours, bon j'ai fais jouer au mode story mais sinon sur le mode online j'ai du faire 2 match donc seulement 1 que j'ai remporter et j'ai win sans combo, on verra bien si cet opus va m'interesser
FreyaCresnt Maître de Renommée
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Le corps de V-13 est intacte et est dans le chaudron après le combat contre Ragna, Relius et Hazama sont en train de voir le chaudron avec lecorps de V-13. Enfin Mu-12 il se peut qu'elle se réveille dans Chrono quand on vois le trailer.
Il me semblait qu'ils parlés de son épée, ou quelque chose comme ça mais pas de son corps.
Enfin si c'est vrai c'est cool je trouve ^^
Quelques détails sur le jeu : Système :
Les bursts dorés ont disparus, remplacés par l’Overdrive. Les bursts vert sont semblables. Crush Trigger : en pressant A+B pendant certaines attaques, celles-ci deviennent casse garde et coutent alors 25% de barre. Pour les éviter, il faut utiliser la barrier. L’Overdrive :
Se remplit avec le temps, s’active avec ABCD. Augmente la puissance d’attaque et donne un bonus spécifique à chaque personnage. La durée de l’Overdrive dépend de la vie du personnage. Le timer est arrêté lorsque l’Overdrive est activé.
Les différents effets de l’Overdrive :
Ragna: Blood Kain Idea – Semblable à l’ancien Blood Kain Jin: Frost End -Les attaques à l’épée freezent l’adversaire. Noel: Chain Quasar – Augmente la vitesse du Drive. Rachel: Elf Lied – La jauge de vent se charge plus vite. Taokaka: Almost Becoming Two – Semblable à l’ancien (sorte de Genei). Tager: Voltic Field – Force le magnétisme sur l’adversaire. Litchi: Daisharin – Permet de bouger le baton avec une direction + D. Arakune: Crimson Depths – La jauge de malédiction ne baisse pas. Bang: Furinkazan – Semblable à l’ancien (BANG BANG BANG §) Carl: Synchro High Speed – Nirvana est renforcée. Hakumen: Kishin – Les Magatamas (orbes permettant de faire des spéciaux) se chargent plus vite, les contres avec D sont cancelables vers les spéciaux, impossible de faire le Crush Trigger. Tsubaki: Second Install – La jauge d’install monte toute seule. Hazama: Jormangund – Les attaques de Drive sont plus fortes et l’aura de vol de vie apparaît. Makoto: Galaxian Impact – Tous les coups en Drive sont lvl3. Valkenhayn: Endlos Volf – La jauge de loup se charge plus vite. Platinum: Magical Heart Catch – Usage illimité de l’objet en cours. Relius: Maxima Dance – La jauge d’Ignis remonte plus vite. Amane: Cyclone – Tous les coups Drive sont au lvl maximum. Bullet: Heat the Beat – L’état “Heat Up” est actif en permanence. Azrael: Mind Colosseo – Toutes les attaques touchent en points faibles.
Concernant le gameplay des trois nouveaux personnages :
Amane combat avec son kimono et son Drive consiste à transformer sa manche en foret qu’il utilise pour attaquer. Il est possible d’améliorer le niveau de son Drive. Le Drive de Bullet lui permet de rusher l’adversaire et de l’attraper si elle est sufisamment proche. Une jauge qui peut se remplir est liée aux attaques et les améliore. Enfin Azrael a le pouvoir via son Drive de révéler les points faibles de son adversaire quand il les frappe. Aucune idée de ce à quoi cela sert, peut-être a faire des dégâts et combos spécifiques à chaque personnage.
Move list pour la loketest qui se déroule en se moment même
Les astrals ne sont pas mises mais sont encore là (le trailer le confirme avec Amane et Bullet)
Sinon pour le moment Amane est le perso qui est le plus utilisé des trois nouveaux perso x) (moi je compte le tester avec Azrael puis Bullet en dernier x)
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
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D'apres le lien de Freya avec les move list je vois que Terumi a une belle gueule sur sa GC
Sinon moi les 3 nouveaux personnages ne m'ont pas intéressés du tout... :S Mais vraiment pas du tout. Je verrais si ils me plaisent un peu plus lorsqu'il y aura des vidéos de matchs, mais pour l'instant je compte resté sur mes classiques avec Hakumen et V-13 ^^
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