| [TTT2] Vos personnages les plus attendus | |
|
+5Alexio Miloune Kasumi Fan Yagami Yorigame Kyosuke 9 participants |
|
Les personnages que vous attendez le plus pour Tekken Tag Tournament 2 ? | Kunimitsu | | 22% | [ 7 ] | Michelle Chang | | 9% | [ 3 ] | Docteur Boskonovitch | | 6% | [ 2 ] | Ogre ( première forme ) | | 16% | [ 5 ] | Miharu | | 3% | [ 1 ] | Tiger | | 3% | [ 1 ] | Angel | | 3% | [ 1 ] | Gun Jack | | 0% | [ 0 ] | P.Jack | | 3% | [ 1 ] | Alex | | 6% | [ 2 ] | Forest Law | | 6% | [ 2 ] | Violet | | 6% | [ 2 ] | Tetsujin | | 0% | [ 0 ] | Tougou | | 0% | [ 0 ] | Jane | | 3% | [ 1 ] | Un guest | | 3% | [ 1 ] | Un personnage jamais apparus dans Tekken | | 9% | [ 3 ] | Aucun ! le cast est très bien comme ça! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Jeu 10 Mai 2012 - 8:01 | |
| Tekken Tag Tournament 2 est sorti il y a un bon moment maintenant. Quelques nouveaux personnages ( ou plutôt d'ancien qui font un comeback ) sont déjà connus comme Jaycee, Jun Kazama, Ogre, Jinpachi Mishima et le fameux Devil de Kazuya ! Mais selon Katsuhiro Harada, de nombreux personnages sont encore a prévoir ! 44 Personnages sont présents dans la version Arcade, et plus de 50 sont attendus pour la version console ! Aucune annonce n'a été faite et nous les découvrirons surement pas avant la version console. Sondage afin d'avoir les avis conçernant les attentes des joueurs de la T.O pour les nouveaux perso de TTT 2 ! Envie de revoir d'anciens perso comme Kunimitsu, Michelle ou le Docteur B ? Un guest comme Gon dans Tekken 3 ? Ou alors de tout nouveaux personnages jamais apparus dans Tekken ?
Choix multiple autoriser pour le sondage ! | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Jeu 10 Mai 2012 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Jeu 10 Mai 2012 - 8:43 | |
| J'ai répondu : Michelle, Alex, Ogre forme 1 & un perso jamais apparu dans tekken. je rajouterai Julia non masqué & Unknown jouable (cheater ou pas je m'en fous ) | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Jeu 10 Mai 2012 - 14:46 | |
| Julia sans masque a déjà été dévoiler. Et Unknown il y a pas de raisons qu'elle ne soit pas la.
C'est juste Jun avec quelques coups en plus. | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Jeu 10 Mai 2012 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Jeu 10 Mai 2012 - 17:21 | |
| - Ryuuzaki a écrit:
- Julia sans masque a déjà été dévoiler.
Et Unknown il y a pas de raisons qu'elle ne soit pas la.
C'est juste Jun avec quelques coups en plus. Je savais pas, cool alors, quand on jouera avec Julia démasqué son nom sera Julia & pas Jaycee ? (comme lisa dans doa4 en faite) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Jeu 10 Mai 2012 - 17:35 | |
| Je sais pas si ce sera possible ça (on verra sur console) Mais sur Arcade déjà on peux enlever le masque de Jaycee et la customiser.
Dans Tekken 4 c'était possible avec Lee/Violet alors pourquoi pas ? | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Jeu 10 Mai 2012 - 18:03 | |
| Oui, c'est marrant, je viens juste de voir a l'instant une video montrant Jaycee sans son masque grace a la personnalisation. C'est la que je me dis, y'aurait il moyen de faire la meme chose avec King un jour ou l'autre ? | |
|
| |
Alexio Grand Maître
Jeu : Perso : Kasumi Matos : Pad
PSN : alexmika Messages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Ven 11 Mai 2012 - 21:07 | |
| Kunimitsu , en espérant qu'ils n'aient pas l'idée de la démasquée aussi , Ogre première forme et Unknown car je la trouvais très belle. Trop de bons souvenirs sur TTT1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Ven 11 Mai 2012 - 23:05 | |
| - Alexio a écrit:
- Kunimitsu , en espérant qu'ils n'aient pas l'idée de la démasquée aussi , Ogre première forme et Unknown car je la trouvais très belle. Trop de bons souvenirs sur TTT1
Elle a déjà été démasquée ^^' - Spoiler:
ça vient de l'artbook de Tekken Hybrid. Il y avait une petite histoire au sujet de son visage dans celui de Tekken 6. (comme c'est un perso bien mystérieux même pour les joueurs de longues dates) Qui disait que sous son masque, elle était soit une belle femme soit un monstre. Si elle est présente je pense qu'il y a des chances pour la voir sans masque une fois dans le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Sam 12 Mai 2012 - 6:26 | |
| ça me plairait Kunimitsu démasqué, comme ça je pourrais peut être enfin l'apprécier | |
|
| |
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Sam 12 Mai 2012 - 9:59 | |
| Masque ou pas faut vraiment qu'ils se bougent et la ramène ! ^^ Quasi tous les personnages sont revenus dans Tekken 5 et elle on la vois toujours pas et sans aucune raison valable.
C'te flemme de crée un perso unique avec son propre style... Surtout que Yoshimitsu a complétement changer le siens dans Tekken 6. Si Kunimitsu reviens avec a peu prés le même qu'avant, ça se démarque déjà énormément de Yoshi et sans rien avoir à faire en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Sam 12 Mai 2012 - 10:13 | |
| Je me souviens sur TTT1 sa téléportation, je la spammais contre l'ia mais c'est vrai qu'il pourrait la refaire avec les moves de yoshi qui ont disparu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Sam 12 Mai 2012 - 10:18 | |
| D'ailleurs en parlant de TTT 1, elle était pas gâtée la pauvre... elle n'avait aucune team :/ En tout cas pas de winpose ou choppe spécial avec un autre personnage que je sache. C'est fou la rage qu'ils ont contre ce perso | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Sam 12 Mai 2012 - 19:34 | |
| C'est clair, la pauvre. :/ Mais que voulez-vous, les persos comme elle ont laissé leur place à Lili, Asuka, Alisa et compagnie...
Maintenant peut-être qui les fans spamment Harada sur Twitter pour le retour de Kunimitsu, ça marchera. Ca a marché pour Jun... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Dim 13 Mai 2012 - 0:20 | |
| Ils se font pas remballer les fans ?
Je sais plus si tu l'a post ici, mais sur JVC t'avait mis un tweet d'Harada qui répond a un gars qui post encore pour Kuni (et il me semble qu'il se fait un peu remballer quoi) enfin je crois me souvenir de ça.
Puis selon lui apparemment il se fait injustement harceler pour un perso inutile... | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Dim 13 Mai 2012 - 10:11 | |
| Apparement, c'est parce que les fans ont harcelé Harada a propos de Jun qu'elle est revenue, mais si ils font la meme chose avec Kuni et qu'elle revient quand meme pas, donc la, oui, il y'a aussi une grosse question de favoritisme Et inutile ? En quoi elle est inutile ? Parce que c'etait une copie feminine de Yoshi ? Nan mais attends, elle est pas plus inutile que Mokujin, Roger ou Kuma et Panda, qui eux, sont quasiment toujours presents. J'arrive vraiment pas a comprendre Harada la. Et d'ailleurs, c'est dommage, chaque jeu de combat a au moins une Kunoichi aujourd'hui. Pourquoi pas Tekken ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Dim 13 Mai 2012 - 10:16 | |
| Je lui ai laissé un message pour Kunimitsu. Mais bon, avec mon piètre niveau d'anglais quoi... J'encourage tout ceux qui ont un compte Tweeter et qui attendent son retour a faire de même Ce serai vraiment bête d'avoir certains retour (et même Combot...) sauf Kunimitsu pour ce TTT 2 :/ Autant l'avoir a ce stade je pense. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Dim 13 Mai 2012 - 10:35 | |
| Ouais bin si je vois un Gon, un autre Jack ou un autre Mokujin revenir et pas Kunimitsu, je vais finir par penser qu'il se fout de nous autant qu'Ono s'est foutu de nous | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Dim 13 Mai 2012 - 17:53 | |
| Monsieur boude parce qu'il a été harceler pour Jun, parce qu'il est harceler par les fans qui demandent l'ancienne Jun de T2, et par ceux qui réclament Kunimitsu. Pauvre chéri.
Comme je l'ai déjà dit, s'il veux que ça s'arrête, il n'a qu'à céder aux fans. Il ne répond peut-être pas à toutes les demandes pour Kuni, mais il tombe dessus; ça le saoule, et tant mieux. A force de lui taper sur le système, il acceptera de la faire revenir. Reste à esperer que les devs soient un peu plus intelligents que lui et lui accorde une attention particulière lors de la reconception du perso. Elle le mérite, quoiqu'en dise (sans argument valable, d'ailleurs) Harada.
Floodons, mes compatriotes, floodons. Menaçons de boycott TTT2 et de rester sur T6 même si on sait qu'on ne le fera pas.
Entre elle et Tougou, le choix est vite fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Dim 13 Mai 2012 - 18:36 | |
| - Death-Servant a écrit:
- Entre elle et Tougou, le choix est vite fait...
C'est clair, parce que Tougou voila quoi ... | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Lun 14 Mai 2012 - 0:01 | |
| Kunimitsu, Michelle, Ogre, Miharu, Angel, Alex et P.jack et on oublie Gon dans tout ça? RYU ADMIN INCOMPETENT | |
|
| |
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Lun 14 Mai 2012 - 5:57 | |
| - Dark Cartoon a écrit:
- Kunimitsu, Michelle, Ogre, Miharu, Angel, Alex et P.jack et on oublie Gon dans tout ça?
RYU ADMIN INCOMPETENT Le choix Guest est dans la liste hein | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Lun 14 Mai 2012 - 16:43 | |
| Osef, Gon est supérieur à tout <3 et surtout à yoshimitsu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus Lun 14 Mai 2012 - 18:55 | |
| Le rapport ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TTT2] Vos personnages les plus attendus | |
| |
|
| |
| [TTT2] Vos personnages les plus attendus | |
|