Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Dim 8 Juil 2012 - 23:02
le gameplay semble bancale/raide :s ce jeu ne me tente pas du tout pour l'instant, j'attends de voir la suite pour être fixé la dessus wait and see
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Jeu 12 Juil 2012 - 22:19
Toro est juste le personnage Sony que je hais le plus, youhou !
Yugo05 Sage
Jeu : Perso : Tina Matos : Pad
PSN : Yugo05Messages : 536 Points : 594 Age : 36
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Lun 16 Juil 2012 - 15:38
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Jeu 2 Aoû 2012 - 16:03
Ils ont pas gardé le système de %age de SSB ? Mais des barres de vie à la place ?
Oula, je crois bien que ce sera très moisi.
Sérieux vu la non honte totale de Sony pourquoi ne pas copier jusqu'au bout ?
La conscience qui les travaille ?
Yugo05 Sage
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Ven 3 Aoû 2012 - 7:24
Ce n'est pas une barre de vie mais une Powerbar....Le but du jeu est de remplir cette powerbar avec des attaques normales pour ensuite éliminer les adversaires avec une attaque spéciale (de lvl 1, 2 ou 3) et marquer des points
Sinon, maintenant que le sujet a été balayé de ma..Gaffe si je puis dire
Fortesque est une bonne surprise, je trouve! Pourquoi ils nous sortent pas un troisième Medievil d'ailleurs ?
Le nouveau Dante, franchement..Pourquoi ils ont pas pris l'ancien ? DmC 1, 2 et 3 ont fait les beaux jours de la PS2 -et seulement de la PS2- (bon, le 2 un peu moins)
Quant à Evil Cole, ce sera sans doute un quasi-clone de l'autre..
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Ven 3 Aoû 2012 - 15:35
Ah y a Dante aussi ?
Du pur perso Sony.
Yugo05 Sage
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Ven 3 Aoû 2012 - 18:00
En plus DmC Devil May cry ne sera pas une exclu PS3...Manque plus que Monkey de Enslaved et on a la famille Ninja Theory au complet
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Ven 3 Aoû 2012 - 20:06
Ils pourraient mettre Shepard, maintenant que ME est passé multi.
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Ven 3 Aoû 2012 - 21:33
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Ven 3 Aoû 2012 - 23:15
On va enfin revoir sa tronche à celui la ^^'
Même si je ne prendrais pas ce jeu, ça fait plaisir si il n'est pas oublié.
Yugo05 Sage
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Sam 4 Aoû 2012 - 15:14
Si Crash n'y est pas, je veux bien courir à poil dans la rue....Non, plus sérieusement, le bandicoot a toutes ses chances. Même si la série Crash s'essoufle énormément. Qu'est il devenu après Crash Bandicoot 3 Warped ?
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Sam 4 Aoû 2012 - 16:48
Yugo05 a écrit:
Si Crash n'y est pas, je veux bien courir à poil dans la rue....Non, plus sérieusement, le bandicoot a toutes ses chances. Même si la série Crash s'essoufle énormément. Qu'est il devenu après Crash Bandicoot 3 Warped ?
J'ai bien ris Yugo sinon je sais pas pour Crash, je n'ai jamais été fan de ce jeu
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Ven 10 Aoû 2012 - 12:28
Image de Raiden (apparemment c'est le nouveau, celui de Rising Revengeance)
On apprends aussi que Jin, Kazuya et Ryu Hayabusa seraient de la partie :
+ Sackboy
Kawai nic Rétrogamer
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Ven 10 Aoû 2012 - 16:11
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Ven 10 Aoû 2012 - 16:48
Apparemment ça a été confirmé que c'est un fake oui.
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Ven 10 Aoû 2012 - 17:08
je me disais aussi Ryu Hayabusa dans un jeu Sony all star, ça le fais moyen, sachant que les jeux de la team ninja sont resté un long moment exclu microsoft
Yugo05 Sage
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Sam 11 Aoû 2012 - 12:13
Jin et Kazuya en plus aurait été fort peu probable...Du fait qu'i y a déjà Heihachi. Pour Hayabusa, oui, les jeux Ninja Gaiden ont été des exclu Xbox a la base...Quoique, après Bigdaddy.....
Yugo05 Sage
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Sam 1 Sep 2012 - 11:29
Bon, tous les personnages révélés par la fameuse fuite ont été dévoilés (voici les trailers de Fortesque et Nariko)
Mais le je ne sort qu'en novembre. Je doute fort que ça ne s'arrête là...Allez, Amenez nous Crash, Spyro, Kazuma et autres...Je sais pas moi..Yugo XD (non, je rêve), Le héros d'Onimusha aussi (comment il s'appelle déjà ? Sammanosuke ???)
Kawai nic Rétrogamer
Sujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal Sam 1 Sep 2012 - 23:29