| Jeux des images | |
|
+6Magic Potion Travis_Belmont AyaNNa Yagami Yorigame Kyosuke Kasumi Fan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 8 Mai 2012 - 13:02 | |
| Bonne chance. Bon honnetement, c'est pas très simple alors le but est de voir combien vous etes capable d'en reconnaitre | |
|
| |
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 8 Mai 2012 - 13:21 | |
| Mickey Team Rocket Le boss de l'armée du ruban rouge Dictator Doom Miss Tick ? | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 8 Mai 2012 - 13:42 | |
| C'est bon pour l'instant Mais si tu veux mon avis, t'as oublié quelques persos faciles | |
|
| |
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 8 Mai 2012 - 13:46 | |
| Il y a aussi des gens IRL ? | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 8 Mai 2012 - 13:51 | |
| Oui, juste un Par contre, je pensais pas forcement a celui la quand je disais persos faciles | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 8 Mai 2012 - 14:08 | |
| Le vert c'est Piccolo ? | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 8 Mai 2012 - 14:10 | |
| Nope. Mais personne d'autre ne te vient en tete que Kiichi n'a pas dit ? | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 8 Mai 2012 - 14:12 | |
| Alors la non, pas du tout | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 8 Mai 2012 - 14:14 | |
| Alors la, je te cache pas ma surprise que personne ne les as cité | |
|
| |
Travis_Belmont Grand Maître
Jeu : Perso : Leo Matos : manette
PSN : Okami94 Messages : 288 Points : 312 Age : 39
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 8 Mai 2012 - 14:18 | |
| Rugal bill gates ? x) minus et cortex hitman sephiroth Bison c'est tout pour moi | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 8 Mai 2012 - 14:30 | |
| Je pensais a Rugal et Sephiroth quand je disais "facile". Mais il en manque encore un dont je reste etonné.
Sinon, c'est pas Hitman, car cette image montre que des villains (Chti indice). | |
|
| |
FreyaCresnt Maître de Renommée
Jeu : Perso : Merry Matos : Dualshock 3 Red / Qanba
PSN : FreyaCresnt Messages : 207 Points : 227 Age : 30 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 8 Mai 2012 - 15:28 | |
| Geese Howard ; Dictator , Doom ; Team Rocket ; le méchant dans les Super Nanas ; Rugal ; Sephiroth ; Mickey et Weil de Megaman | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 8 Mai 2012 - 16:28 | |
| j'aurait dit aussi bill gates le mec avec la valise Et le colonel rouge est avec mr black de dragon ball. il y a apocalypse des x-men (le grand en bleu) minus & cortex les 2 souris & aussi lex luthor (le chauve) | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 8 Mai 2012 - 16:33 | |
| Correct, sauf pour Weil. Je connais pas trop Megaman, mais ce n'est pas le nom exact de la personne que tu penses (A moins que je me trompe) Kasumi, ils sont tous correct Bon, je pense qu'on peut passer a une autre image non ? Y'en a certains qui sont bien trop durs | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Jeux des images Mer 9 Mai 2012 - 7:10 | |
| Nouvelle image sympa ! | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Jeux des images Mer 9 Mai 2012 - 7:22 | |
| Mmh, y'a du FF XIII la dedans. J'ai pas assez joué a ce jeu pour etre sur de ce que je vais dire, mais je me lance, et au diable si je me plante:
Ayane (Oh mon dieu, le big doute qui m'envahit soudainement...), Oerba Dia Vanille, Morrigan. Bon, la fille qui se trouve entre Vanille et Morrigan, je vois pas trop bien, mais je dirai Serah Farron et ensuite, la personne qui est faite prisonniere par Ayane, je vois qui c'est mais je me souviens plus du nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des images Mer 9 Mai 2012 - 12:25 | |
| Pour les deux d'FF c'est Vanille et Noel Kreiss | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Jeux des images Mer 9 Mai 2012 - 12:30 | |
| - Ryuuzaki a écrit:
- Pour les deux d'FF c'est Vanille et Noel Kreiss
Aaaaaaaah oui, Noel Kreiss, j'avais oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des images Mer 9 Mai 2012 - 13:40 | |
| Hommage à mon jeu du moment : | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Jeux des images Mer 9 Mai 2012 - 13:44 | |
| C'etait l'avatar de Miloune sur JVC, ca. J'imagine qu'elle doit tous les connaitre, mais bon, je vais pas lui laisser ce plaisir Alors Ayane (M'enfin, je vais quand meme utiliser le joker "coup de fil a un ami" parce que putain, comment je doute), Ryu Hayabusa (PUBLIC!!! AU SECOURS !!!) et Kunoichi, la seule perso de Warrior Orochi que j'arrive a reconnaitre (Enfin, je suppose) Mais faudrait serieusement que je me le prenne, ce jeu, mais je crois que je vais attendre la fin des exams. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des images Mar 29 Mai 2012 - 8:00 | |
| Ryu Hayabusa, Ayane, Kunoichi, Nene, Hanzo Hattori & Kotaro Fuma. Une autre spécial CapCON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des images | |
| |
|
| |
| Jeux des images | |
|