| Jeux PSP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Jeux PSP Sam 6 Avr 2013 - 15:14 | |
| bon je sais pas si c'est nécessaire de crée un topic pour sa enfin bref je recherche de BON jeux psp en tout genre (trouvable en achat bien sur ) si vous en avez à me conseiller sa serai sympa
j'ai déjà Dissidia et blazblue | |
|
| |
8ml4 Maître Courageux
Jeu : Perso : Jan Lee Matos : pad 360
PSN : ltr84100 XBL : TD 8ml4 Messages : 177 Points : 195 Age : 39 Localisation : le sud
| Sujet: Re: Jeux PSP Dim 7 Avr 2013 - 10:22 | |
| Alos voici les jeux qui m ont plu :
- FF VII crisis core (tout simplement le meilleur sur psp a mon avis) - Les 2 god of war - MGS peace walker - Naruto ultimate ninja hero 3
voila ce sont les jeux qui m ont le plus marquer | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Jeux PSP Dim 7 Avr 2013 - 10:27 | |
| MGS Peace Walker est vraiment pas si mal pour un jeu de PSP | |
|
| |
8ml4 Maître Courageux
PSN : ltr84100 XBL : TD 8ml4 Messages : 177 Points : 195 Age : 39 Localisation : le sud
| Sujet: Re: Jeux PSP Dim 7 Avr 2013 - 11:12 | |
| - Yorigame Kyosuke a écrit:
- MGS Peace Walker est vraiment pas si mal pour un jeu de PSP
Oui je confirme, c est surement le jeu le plus complet et abouti sur psp, on voit vraiment qu il a été travailler soigneusement autant en terme de gameplay que de graphismes | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Jeux PSP Dim 7 Avr 2013 - 12:16 | |
| ben j'ai déjà peace walker sur ps3 ^^
pour FFVII j'avais déjà prévu de me le prendre | |
|
| |
8ml4 Maître Courageux
| Sujet: Re: Jeux PSP Mer 17 Avr 2013 - 22:29 | |
| - Naruto ultimate ninja impact est pas mal, beaucoup de perso jouable - GTA, ben c est GTA lol, je crois qu il est difficile de faire mieu - The warriors, gta like avec des gangs a l ancienne (reference au film de l epoque), pas mal du tout - Tekken dark resurection, bien plus complet que tekken 6 voila c est a peu pres tout en comptant ma liste du dessus, si j ai d autres jeux qui me viennent a l esprit je te fais signe | |
|
| |
Vashounet Combattant
Jeu : Perso : Kilik Messages : 46 Points : 48
| Sujet: Re: Jeux PSP Jeu 18 Avr 2013 - 8:16 | |
| Personnellement il y a un jeu que j'ai adoré sur psp c'est Rengoku. Un jeu ou tu incarnes un soldat génétiquement modifié (il peut se "greffer" des armes en tout genre sur les bras, jambes et torse) et son but est d'atteindre le dernier étage d'une tour pour avoir sa liberté. Seule chose qui est regrettable selon moi, c'est le manque d'histoire... Mais sinon c'est un bon jeu. - Spoiler:
| |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: Jeux PSP Sam 20 Avr 2013 - 9:44 | |
| je vient de me prendre crisis core , vraiment pas mal | |
|
| |
8ml4 Maître Courageux
| Sujet: Re: Jeux PSP Sam 20 Avr 2013 - 13:18 | |
| - CocoPP a écrit:
- je vient de me prendre crisis core , vraiment pas mal
Oui oui pas mal du tout, tu verras la fin est vraiment bien | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: Jeux PSP Sam 20 Avr 2013 - 18:31 | |
| je crois que je suis déjà vers la fin - Spoiler:
je suis rentrer dans un trou à banoquelque chose (ville où il y a les pommesotte ) et avant de rentrer on ma demander "êtes vous sur de vouloir y aller ?" sa sent la fin pour moi se genre de question où sinon il y a juste un boss dément . Remarque d'après mes souvenir Zack meurs quand il s'échappe avec Cloud donc bon en tout cas chui pas loin
| |
|
| |
8ml4 Maître Courageux
| Sujet: Re: Jeux PSP Sam 20 Avr 2013 - 19:08 | |
| | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: Jeux PSP Sam 20 Avr 2013 - 19:13 | |
| euh non en 20h , je me suis pris le jeu en début de semaine , j'ai fait que ça
edit : je sais que je suis une machine mais tout de même c'est un peu trop me surestimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux PSP | |
| |
|
| |
| Jeux PSP | |
|