J'ai été plutot surpris qu'il n'y ait pas de sujet là-dessus.
Personne n'a vu le film ?
Moi je l'ai vu et je vais vous dire mon avis ( même si c'est pas si interessant que ca
)
Bon alors, j'ai regardé dans toutes les versions.
Le premier gros point faible : La version VF ! Les sous titres et le doublage ne disent pas du tout la même chose et on se retrouve avec des trucs du genre, Jin était si insouscient
La voix d'Anna ne se rapproche pas du tout de l'originale, ca fait un peu bizarre, on dirait qu'elle a quarante ans.
Celle de Jin est hideuse ... Sinon ca va à peu près.
Sinon le scénario est bien mais sans plus. Perso je n'ai pas du tout aimer la fin.
Je vais pas spoiler, si certain compte le voir.
Ensuite, Xiaoyu à la fin devient gavante, on dirait une Jun ratée !
J'avais peur de ne pas supporter tout un film avec elle en premier plan mais ca va, elle fait beaucoup plus mature.
Sinon au niveau graphisme, ils sont tous bien fait sauf Jin ( non, je ne m'accharne pas
)
J'aime pas du tout sa tête. Une mention spéciale pour Kazuya qui est super beau, bien plus que les autres, Anna qui est très bien faite et enfin Ganryu !
Ganryu est un peu la surprise du film, il est vraiment different du jeu ( on le voit à peine mais tout de meme )
La musique est juste géniale et colle parfaitement à l'ambience et les combats sont superbes. Surtout celui des Williams et des Mishima.
Ne vous attendez pas à une super fin et cohérante toutefois. Oui, il faut bien que Ji-jin soit mis encore en avant