Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[LOCK]Tekken Blood Vengeance

2 participants
AuteurMessage
Alexandre
Maître Jedi
Maître Jedi
Alexandre

Perso : Anna Williams
XBL XBL : ALELM

[LOCK]Tekken Blood Vengeance Empty
MessageSujet: [LOCK]Tekken Blood Vengeance   [LOCK]Tekken Blood Vengeance Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:36

J'ai été plutot surpris qu'il n'y ait pas de sujet là-dessus.
Personne n'a vu le film ?

Moi je l'ai vu et je vais vous dire mon avis ( même si c'est pas si interessant que ca Very Happy )

Bon alors, j'ai regardé dans toutes les versions.
Le premier gros point faible : La version VF ! Les sous titres et le doublage ne disent pas du tout la même chose et on se retrouve avec des trucs du genre, Jin était si insouscient Rire
La voix d'Anna ne se rapproche pas du tout de l'originale, ca fait un peu bizarre, on dirait qu'elle a quarante ans.
Celle de Jin est hideuse ... Sinon ca va à peu près.

Sinon le scénario est bien mais sans plus. Perso je n'ai pas du tout aimer la fin.
Je vais pas spoiler, si certain compte le voir.
Ensuite, Xiaoyu à la fin devient gavante, on dirait une Jun ratée !
J'avais peur de ne pas supporter tout un film avec elle en premier plan mais ca va, elle fait beaucoup plus mature.

Sinon au niveau graphisme, ils sont tous bien fait sauf Jin ( non, je ne m'accharne pas :sournois: )
J'aime pas du tout sa tête. Une mention spéciale pour Kazuya qui est super beau, bien plus que les autres, Anna qui est très bien faite et enfin Ganryu !
Ganryu est un peu la surprise du film, il est vraiment different du jeu ( on le voit à peine mais tout de meme )

La musique est juste géniale et colle parfaitement à l'ambience et les combats sont superbes. Surtout celui des Williams et des Mishima.
Ne vous attendez pas à une super fin et cohérante toutefois. Oui, il faut bien que Ji-jin soit mis encore en avant Gni

Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Dim 19 Fév 2012 - 23:40, édité 2 fois (Raison : Voir section Vidéos : http://www.trigger-otaku.com/t755-tekken-blood-vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: [LOCK]Tekken Blood Vengeance   [LOCK]Tekken Blood Vengeance Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:38

Si si Alex il y'a déjà un sujet sur le film.
Il se trouve dans la section Vidéo.

https://tops3.forumgaming.fr/t755-tekken-blood-vengeance

Je te laisse le temps de C/C ton post pour le mettre sur l'autre topic avant de déplacer celui ci [LOCK]Tekken Blood Vengeance 802208
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Alexandre
Maître Jedi
Maître Jedi
Alexandre

Perso : Anna Williams
XBL XBL : ALELM

MessageSujet: Re: [LOCK]Tekken Blood Vengeance   [LOCK]Tekken Blood Vengeance Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:16

C'est fait ! J'avais jamais fait attention aux vidéo croyant que c'était reservé pour les match Wink
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: [LOCK]Tekken Blood Vengeance   [LOCK]Tekken Blood Vengeance Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:46

On y met tout ce qui peut toucher aux jeux vidéo Tekken ^^

Topic lock. RIP :
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LOCK]Tekken Blood Vengeance   [LOCK]Tekken Blood Vengeance Icon_minitime

[LOCK]Tekken Blood Vengeance
Page 1 sur 1