Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Présentation de Soul Calibur V par la Project Soul Team Sam 29 Oct 2011 - 12:17 | |
| - Citation :
- Daishi Odashima tenait en début d’après midi un stream sur Soul Calibur V dans les locaux de Namco Bandai. Il a d’abord fait une présentation en japonais des différents concepts du jeu avec plusieurs game designers de la Project Soul Team, puis ils ont enchainé des matchs en casual avec tous les personnages présents sur cette version du jeu.
http://www.ustream.tv/recorded/18159069 Source : Bas Gros Poing | |
|
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Présentation de Soul Calibur V par la Project Soul Team Dim 30 Oct 2011 - 8:38 | |
| ça me rappelle qu'il y a le gars d'Assassin's Creed dans ce SC, j'avais oublié ce détail. S'il est à débloquer, je le délockerai pas. | |
|
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation de Soul Calibur V par la Project Soul Team Dim 30 Oct 2011 - 12:02 | |
| | |
|
Alexandre Maître Jedi
Perso : Anna Williams XBL : ALELM Messages : 383 Points : 399 Age : 31
| Sujet: Re: Présentation de Soul Calibur V par la Project Soul Team Dim 30 Oct 2011 - 12:38 | |
| C'est toujours mieux que Yoda | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Soul Calibur V par la Project Soul Team Mar 1 Nov 2011 - 15:39 | |
| Haha ça c'est vrai J'ai eu l'occasion de jouer contre beaucoup de Yoda (et aussi en Off) je trouve ce personnage horrible a combattre a cause de sa taille >_> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Soul Calibur V par la Project Soul Team | |
| |
|