| KOFXIII-Le mode en Ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: KOFXIII-Le mode en Ligne Sam 22 Oct 2011 - 18:33 | |
| On en apprend pas autant que si on tester nous méme le jeu Online mais c'est déjà ça ^^ http://basgrospoing.fr/2011/10/kof-xiii-demonstration-du-jeu-en-ligne-en-video/On avait déjà eu droit à une vidéo de KOF XIII montrant le online mais c’était un peu basique. Cette fois-ci Aram Jabbari d’Atlus fait une démonstration en live chez Gamespot, montrant rapidement comment cela fonctionne et ce qu’il est possible de faire. Globalement cela semble plutôt bien fonctionner et ne pas avoir de saccades. Détail que je n’avais pas compris, il n’y a pas de mode spectateur dans King of Fighters XIII lorsque l’on joue en ligne.
Source : BasGrosPoing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOFXIII-Le mode en Ligne Sam 22 Oct 2011 - 19:15 | |
| Pas de mode spec ! :o
Wahh, le détail qui change tout la, j'hésite a prendre le jeu maintenant... |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: KOFXIII-Le mode en Ligne Sam 22 Oct 2011 - 19:16 | |
| Le mode spectateur c'est quelque chose de basique et que chaque jeu se doit de proposer..
C'est sur que l'absence du mode Spec... c'est pas rien :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOFXIII-Le mode en Ligne Sam 22 Oct 2011 - 19:18 | |
| Ben sans mode spec c'est comme sur le premier MvC3, une session a plusieurs sans voir les matchs ou on ne joue pas, ca ne sers a rien... |
|
| |
| Sujet: Re: KOFXIII-Le mode en Ligne Sam 22 Oct 2011 - 19:29 | |
| Oui j'ai lus les commentaires sur MVC et son Online.
Perso sans le mode spec je me ferais bien chier... Puis comment faire si un pote dois filmer un défi par exemple??? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOFXIII-Le mode en Ligne Sam 22 Oct 2011 - 19:30 | |
| C'est que des 1vs1 en gros, je sais pas si j'attendrais avant de prendre ce jeu moi en tout cas, en espérant quand même une MAJ qui ajoute ça |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: KOFXIII-Le mode en Ligne Sam 22 Oct 2011 - 20:31 | |
| Pour avoir eu cette mauvaise surprise sur MvC, j'ai vite lâché le online de ce dernier. ça parait rien, mais sans ça, on se fait bien chier oui, je confirme, lol; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOFXIII-Le mode en Ligne Dim 23 Oct 2011 - 8:51 | |
| wtf, rien que le mode spectateur vous fait hésiter à acheter le jeu?
Perso, le online j'y toucherai pas ou rarement. Sans online il y a de quoi faire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: KOFXIII-Le mode en Ligne Dim 23 Oct 2011 - 9:30 | |
| Aussi pour ceux qui sont très fans du jeu (et il y'en a!) pourquoi ne pas s'investir en Off ? =)
Perso je pense pas le doser a fond et surtout pas Online, alors l'absence du mode spec me fait pas grand chose tant que le jeu est bon ^^ | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: KOFXIII-Le mode en Ligne Dim 23 Oct 2011 - 10:50 | |
| Le mode spec me gène pas... c'est un jeu très technique et ben skilled donc il va être chez moi obliger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOFXIII-Le mode en Ligne | |
| |
|
| |
| KOFXIII-Le mode en Ligne | |
|