| Tier List | |
|
+12AmyVista Cyber-Wolf Alexio Death-Servant Singh Kasumi Fan FreyaCresnt Dark Cartoon Natsu fonkyflam Juuza Yorigame Kyosuke 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Tier List Lun 10 Oct 2011 - 16:59 | |
| Yop, topic consacrer aux Tier List de Tekken TAG Tournament 2!
Voici une premiére Tier List du jeu suivi d'une derniére qui est apparu aujourd'hui (je met les 2 si certains veulent comparer) A noter que le jeu n'est pas encore sortie et est uniquement dispo sur Arcade depuis peu.
Il y aura certainement des changements et des gros peut étre...
(Premiére Tier List) S : Heihachi, DJ, Kazuya A : Law, JC, Steve, Lars, Bruce, Jack, Bryan, Zafina, Lili, Hwoarang, Marduk B : Drag, Paul, Jin, Jun, Leo, Capos, Yoshi, Bob, King, Jinpachi C : Miguel, Raven, Asuka, Anna, Nina, Lee, AK, Ling, Feng D : Roger, Ogre, Lei, Wang, Baek, Alisa, Ganryu, Bears
(La seconde) S : lars, kaz, dj, hei, hwoarang A : ak, jc, lili, bob, lee, marduk A-: wang, asuka, nina, bruce, jack, leo, miguel, drag, raven B: the rest B-: capos, bears, baek, alisa, jun C: roger, ogre
Source : Tekken Zaibatsu | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tier List Lun 2 Avr 2012 - 20:33 | |
| Nouvelle tier list pour la version Arcade : Tekken Tag Tournament 2 Unlimited Tier list de TTT2 Unlimited SOLO du 1er Avril 2012 : S Tier: Devil Jin, Kazuya, Heihachi, Paul, Jack A Tier: Jinpachi, Lars, Leo, Lee, Dragunov, Zafina, JayCee, Bruce, Bob, Marduk, Lei, Feng, Hwoarang B Tier: Jin, Asuka, Ogre, Ganryu, King, Roger, Armor King, Lili, Miguel, Nina, Anna, Steve, Alisa, Bryan, Baek C Tier: Xiaoyu, Bears, Christie/Eddy, Law, Yoshimitsu, Wang, Raven, Jun Source : http://www.tekkennation.com/tekken_news ... tier-list/ | |
|
| |
Juuza Maître Courageux
| |
| |
fonkyflam Joueur du dimanche
Jeu : Matos : Pad
PSN : fonkyflam Messages : 356 Points : 393 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tier List Mar 3 Avr 2012 - 3:23 | |
| Fais plaisir de retrouver Lee devant Law | |
|
| |
| Sujet: Re: Tier List Mar 3 Avr 2012 - 5:49 | |
| Un peu deg pour Yoshimitsu qui finit par redescendre low tier : - Fonky a écrit:
- t;]Fais plaisir de retrouver Lee devant Law
Crois pas que tu seras plus fort maintenant | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tier List Ven 6 Avr 2012 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Juuza Maître Courageux
| Sujet: Re: Tier List Ven 6 Avr 2012 - 16:32 | |
| Bah oui c'est pour ça que je le compare à Hakan :P c'est le seul que je joue sur Tekken lol | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Tier List Mar 17 Avr 2012 - 0:42 | |
| SCANDALEUX, JE DIS SIMPLEMENT SCANDALEUX.
Xioayu C tier et derrière des trucs immondes comme ganryu, JE CRIE A DE LE SUPERCHERIE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tier List Mar 17 Avr 2012 - 10:07 | |
| - Dark Cartoon a écrit:
- SCANDALEUX, JE DIS SIMPLEMENT SCANDALEUX.
Xioayu C tier et derrière des trucs immondes comme ganryu, JE CRIE A DE LE SUPERCHERIE ! Elle est même derrière Roger | |
|
| |
FreyaCresnt Maître de Renommée
Jeu : Perso : Merry Matos : Dualshock 3 Red / Qanba
PSN : FreyaCresnt Messages : 207 Points : 227 Age : 30 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Tier List Mar 17 Avr 2012 - 11:06 | |
| B Tier: Miguel Pas possible il est Espagnol Sinon j'ai toujours un perso qui ai forcément Top c'est pas possible xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tier List Mar 17 Avr 2012 - 12:36 | |
| Lei et Leo en A, ça a l'air énorme c'te team T'a plus qu'a espérer qu'ils les descendent pas sur la version console xD | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tier List Mar 17 Avr 2012 - 13:55 | |
| Lars | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Tier List Mar 17 Avr 2012 - 14:10 | |
| Et c'est quoi ça Jack top? ça aura plus aucune classe de jouer le robot? | |
|
| |
FreyaCresnt Maître de Renommée
Jeu : Perso : Merry Matos : Dualshock 3 Red / Qanba
PSN : FreyaCresnt Messages : 207 Points : 227 Age : 30 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Tier List Mar 17 Avr 2012 - 23:07 | |
| Bah là je sais pas trop, je prends de suite Lei, mais j’hésite à mettre une touche cute avec Alisa x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tier List Mar 1 Mai 2012 - 8:02 | |
| Nouvelle tier list S – Devil Jin, Kazuya, Heihachi A – Nina, Feng, Steve, Bob B – Lars, Leo, Jinpachi, Armor King, Jack6, Bryan, Hwoarang, Dragunov, Lee C – Marduk, Jaycee, Bruce, Lei, Ganryu D – “the rest” uncertain – Ling, Miguel, Paul
Les Mishima toujours au top dans ce TTT 2 ^^' A part ça, ça fait mal d'avoir son perso dans le "The rest" | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Tier List Mar 1 Mai 2012 - 8:06 | |
| Kazuya & Heihachi S | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Tier List Mar 1 Mai 2012 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Tier List Mar 1 Mai 2012 - 13:53 | |
| Chaud Ogre gros low. =O
Bon, Anna toujours mid, ça passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tier List Mar 1 Mai 2012 - 14:31 | |
| Pour Ogre je pense que c'est a cause de sa taille surtout. En tout cas sur les Ours on peut déjà voir sur Youtube des combos énormes avec le mur, alors je ne serais pas étonné qu'Ogre puisse lui aussi manger des trucs assez sévère :/ Il a aussi moyen de se récupérer en l'air pendant les juggles, en volant, mais ça peut aussi le désavantager car le joueur d'en face a la possibilité de le rattraper de nouveau en combo. En gros, il est pas gâté le pauvre | |
|
| |
Alexio Grand Maître
Jeu : Perso : Kasumi Matos : Pad
PSN : alexmika Messages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
| Sujet: Re: Tier List Mar 1 Mai 2012 - 15:54 | |
| Seule la derniere liste est à prendre en compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tier List Mar 1 Mai 2012 - 15:57 | |
| Oui et apres "la prendre en compte", je ne pense pas. C'est juste un classement établis par les joueurs (la dernière est Japonaise) ça n'a pas forcément une quelconque influence sur nos matchs, même si les tops sur Tekken 6 on les sent bien passer Si il y en as plusieurs c'est simplement car au fur et à mesure de jouer on découvre de nouveaux atouts sur chaque personnages puis avec la MAJ de TTT 2 c'était a prévoir. C'est certainement pas la dernière tier list | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Tier List Lun 5 Nov 2012 - 15:53 | |
| Nouvelle info sur la tier list ? finalement je pense pas que True Ogre soit si low tier que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Tier List Lun 5 Nov 2012 - 19:33 | |
| La dernière que j'ai (une Jap)
---------------------------------
S Devil Jin, Kazuya, Heihachi
A + Lars, Leo, Nina, Feng Wei, Bob
A Dragunov, Jinpachi, Steve Fox, Armor King Hwoarang, Miguel
A - JayCee, Bruce Irvin, Lei Wulong, Bryan Fury, Lee Paul Phoenix, Asuka
B + Ganryu, Marduk, JACK-6 Anna, Jin Kazama, Ling Xiaoyu
B Alisa, Eddy/Christie, Ogre, King, Kuma/Panda, Zafina, Jun, Baek, Lili, Raven, Law, Roger. Jr, Yoshimitsu, Wang Jinrei
---------------------------------
Ogre toujours low tier. Et il n'y a pas les personnages DLC pour le moment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tier List Lun 5 Nov 2012 - 19:40 | |
| Surprenant de voir Eddy/Christie si bas, alors que c'es toujours infernal de les affronter | |
|
| |
| Sujet: Re: Tier List Lun 5 Nov 2012 - 19:43 | |
| C'est des perso à connaitre ^^
Un Kuma qui t'arnaque avec des trucs que tu connais pas, même si il est low tier tu le trouveras infernal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tier List | |
| |
|
| |
| Tier List | |
|