Le forum communautaire dédié aux jeux de combat ! |
|
| Défi team Hado | |
|
+7Asseve Yorigame Kyosuke Natsu RENJI-93 DANOSAURE- drakange Dedg- 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Défi team Hado Mar 22 Nov 2011 - 19:13 | |
| Moi sa me va mais pourquoi sa te dérange drak? | |
| | | Shadowshinji Petit Combattant
Matos : PS3 manette
PSN : Shadowshinji Messages : 25 Points : 31 Age : 36 Localisation : Tours(France)
| Sujet: Re: Défi team Hado Mar 22 Nov 2011 - 20:22 | |
| Moi c'est ok, met moi Juri en deuxieme perso pour le fun | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi team Hado Jeu 24 Nov 2011 - 16:57 | |
| Quelqu'un peut me remplacer ce soir ? Je risque de pas pouvoir le faire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi team Hado Jeu 24 Nov 2011 - 22:47 | |
| Défi très mauvais apparemment...
Apparemment la mentalité n'était pas top sur ce défi, je laisserais ce qui ont pu le faire s'exprimer la dessus.
Sinon on a pu tomber sur un bon nombres de taunts et de gros foutages de gueules sur leurs forums entre temps... On a pas du tout apprécier la chose, comme quoi la susceptibilité ca vaut pour tout le monde, bref je pense qu'il vaut mieux annuler que reporter, enfin je fais que donner mon avis... |
| | | Dedg- Terreur du Bac à Sable
PSN : Dedg64 Messages : 18 Points : 20
| Sujet: Re: Défi team Hado Jeu 24 Nov 2011 - 23:54 | |
| Tu peux me montrer où sont "les gros foutages de gueules" sur notre forum stp ? Car écrire ça après ce que vous avez écrit sur nous sur votre chatbox, ça me fait doucement rire. J'ai jamais vu autant de mauvaises fois et de rages en si peu de lignes. Bref votre réputation en prend un coup, c'est plus la peine de venir demander des défis, ça nous intéresse plus. Le seul qui tire son épingle ici et qui semble correct, c'est Dravenger.
Essayez de relativiser, prenez-en à vous même. Ok ça laguait, mais si vous remarquez tous les combats en mode équipe lag, c'est comme ça, c'est le PSN. Si vous savez pas ça depuis le temps, c'est bien regrettable. Mais si ça vous fait du bien de penser que vous perdez à cause du lag, tant mieux pour vous !
| |
| | | Yansama Terreur du Bac à Sable
Matos : Manette ps3
PSN : Yansama06 Messages : 10 Points : 19 Age : 43 Localisation : Nice mais plus pour longtemps j'espère XD
| Sujet: Re: Défi team Hado Ven 25 Nov 2011 - 0:56 | |
| yo les gars je suis venu sur votre box pour parlé du prob tout en restant calme, ce qui c'est passé quand meme. mais apparament avant l'effacement de la box et que j'arrive ca parlait comme quoi j'été bidon, je suis un rage quit etc... euh... personne n'a eu l'honneteté de me le dire alors que j'étais là,pas cool,quelque part de pensé cash ça aprés les problemes de connexion qu'il y a eu dans la soirée et surtout le fait que j'ai laissé tombé mon match contre natsu( il suffit regardé le replay, juste j'avance sans rien faire)... c'est pas cool. alors je vais dire ceci, aya ta jamais win ma juri et shadow on a fait seulement 3 match en tous ensemble, ( 1 super et 2 AE) et j'ai win les 3. alors je suis peut etre nul mais je vous ai win. moi jai était tout le temps franc avec vous, mais apparament vous... et je suis d'ac avec dedg pour drak(malgre le fait que je trouve que tu campes pas mal avec ton guile,jai jamis play contre toi et d'aprés ce que j'entendais a droite a gauche je m'attendais a un guile beaucoup plus agressif avec plus de combos mais bon ça... c'est seulement mon avis perso sur ton jeu c tout, encore une fois je suis franc et honnete avec vous)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi team Hado Ven 25 Nov 2011 - 0:57 | |
| Le but c'était de parler plus qu'autre choses, sinon je sais plus exactement ce que j'ai pu dire...
L'effacement n'est pas de moi, c'est très bien si tu as pu voir des choses dont je ne t'ai pas fait part, mais bien sur que je te trouve battable, je perds par exemple au fightplay sur un pif d'ultra dans une tentative de 2lp en garde 360, m'enfin je sais pas si c'est le propos, surtout que tu a pu dire que je l'etais aussi je crois... Bref, passons.
"Si manque une place je veux bien, mais euh...je peux très bien laisser ma place aussi. Et si je participe je pense prendre soit Ryu ou Ken ou Sagat. C'est pas trop mes top personnages, mais j'aime bien jouer avec eux. Dragon pif c'est cool xD. :na:
Puis je leur donne un espoir de gagner!! Les pauvres, on leur met que du 2 ou 3 à 0 Lol."
"et pouvoir défier les autres teams (et cette fois y en a un paquet, et pas des kekettes comme sur ps3)." -> Quelques jours après notre défi ceci il me semble... (défi dans lequel on s'est contenter de "gg" ou autres, un défi qui s'était relativement bien passer pour nous, je me demande si on doit se taire parfois et si seulement vous, avez le droit a la taunt et la moquerie ?)
Et je prends juste 2 ou 3 trucs en exemple, la flemme de devoir continuer...
"Si vous savez pas ça depuis le temps, c'est bien regrettable. Mais si ça vous fait du bien de penser que vous perdez à cause du lag, tant mieux pour vous !"
Perso j'étais pas la ce soir, un peu pour ces raisons la, des défis pareils ca ne m'intéresse pas, et c'est pas du tout une histoire de victoires ou défaites : aucun problèmes avec d'autres, malgrès le résultat...
Ca ne concerne pas que moi mais visiblement je suis la seule a m'expliquer la dessus... |
PSN : Yansama06 Messages : 10 Points : 19 Age : 43 Localisation : Nice mais plus pour longtemps j'espère XD
| Sujet: Re: Défi team Hado Ven 25 Nov 2011 - 1:34 | |
| "et pouvoir défier les autres teams (et cette fois y en a un paquet, et pas des kekettes comme sur ps3)." -> Quelques jours après notre défi ceci il me semble... absolument rien a voir, message ecrit lors du recrutement pour une team sur 360, et c'est pas un secret que le niveau est meilleur sur 360,je vois pas ce qu'il y'a de mal a dire ce qui est vrai surtout que ça ne cible personne en particulier et que c'est a prendre avec de l'humour maintenant si vous vous sentez visez je vois pas ce qu'on pe faire de plus. et pour le reste franchement c'est vraiment pas mechant. et pour repondre au "aucun problèmes avec d'autres, même avec les GxC..." bizarrement nous aussi aucun prob avec d'autres.... vraiment bizarre XD lol | |
| | | fonkyflam Joueur du dimanche
Jeu : Matos : Pad
PSN : fonkyflam Messages : 356 Points : 393 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Défi team Hado Ven 25 Nov 2011 - 5:28 | |
| Dedg tu dis qu'on s'est plaint du lag, or c'est chez vous qu'a peine les combats commencé, on entend au micro "bon ca lag etc", si tu dis que ca lag régulierement ca sert a rien de se plaindre, vous saviez comment c'était, puis après je vois chez vous y manque des joueurs etc... moi je fais jamais ce mode en équipe, du coup j'ai pensé a des quit a cause du lag, je me suis dis la sérieux en face ils abusent, même si les conditions sont foireuses le but c'est de faire un truc sympa, avec Honda j'ai pas passé un seul gros poing en anti air, je me suis dis bon tant pis osef je m'adapte, mais quand je vois que chez vous y avait de la nervosité etc j'étais saoulé (je pensais que ça avait quitté volontairement)
Moi c'est pour ça que j'étais blazé, le score je m'en fous, j'ai même pas fais gaffe, j'étais tout le temps en train de demander a Dravenger "faut recommencer? faut faire quoi?", mais c'est le déroulement du truc qui m'a saoulé.
Donc bon après dans le chatbox j'étais un peu aggressif je disais "ptin c'est quoi ces gars, on vient de commencer y quit etc" voir surement pire sur le coup, bon t'es entré, normal tu le prennes mal, Natsuke a réinitialisé le chat, il aurait pas du, ça faisait vraiment trop genre on veux cacher ce qu'on disait, alors que ca aurait permis de s'expliquer, avec un peu de tension peut-être mais c'est déja ça, bon après Yansama est venu, on a causé, pour moi c'était suffisant la dessus, j'ai dit clairement que le soucis c'était pas la défaite, osef de ça c'est un jeu, moi j'avais pas joué depuis deux semaines, je venais pour me faire démonter toute facon, mais le soucis c'était les conditions du défi.
Bon le psn a pas aidé, ce soir ça a merdé, je dis gg a ceux qui m'ont battus, je suis pas la pour avoir des tensions avec des joueurs, désolé pour les propos que j'ai tenu sur le chat, bonne continuation | |
| | | Natsu * Dragon Slayer Style *
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Défi team Hado Ven 25 Nov 2011 - 9:25 | |
| Fonfy à tout bien résumé ! perso j'ai rien contre les hado loin de la même mais voila si sa lag pourquoi ne pas finir le defi quand même? le respect des joueurs sa y joue beaucoup dans un defi voila sinon je pense que c'est réglé... perso je pense me retirer de sf le zoning c'est pas pour moi et à priori c'est que sa marche ! | |
| Sujet: Re: Défi team Hado Ven 25 Nov 2011 - 10:31 | |
| ok alors deja c MOI ( et personne d'autre) qui avait le micro, ensuite en effet je me suis permis de dire que ça lag parce que vraiment ça lagait beaucoup, et avant le dernier match de la fin de la 1ERE manche j'ai meme dit: ca lag trop on reporte? mais personne n'a repondu ou dis quoi que ce soit, et a la 3ème manche (JUSTE a la dernière manche), c moi qui manquait, pkoi? 1ER match lag moyen, 2 match injouable, entre temps on a eu 4 voir au moins 5 coupures chez nous pendant les matchs, derniere manche moi ca mavait gavé, j'ai dit a mes potes que je serais 4ème en espérant ne pas play parce que voilà quoi... debut de la manche, 2 sont cut et moi je suis cut derrière... desolé mais ca ma vraiment pas donné envie de reprendre voir meme de continué. pas une seule fois y'en a un de chez nous qui a quitté volontairement, on a tous ete cut par le reseau,maintenant vous nous croyez ou pas,ça je pe pas le decidé pour vous. aprés natsu tu parles du respect des joueurs, que je sache au micro lors de notre mach j'ai bien dis " je suis vraiment desolé les gars, desolé natsu mais ca ma gavé, trop lag, impossible de faire quelque chose vas-y defonce moi etc..." et puis aprés je suis venu sur votre box pour en parlé, alors si vraiment y'avait aucun respect des joueurs ,je me serais pas excusé et je serais parti cash sans rien dire et je ne serais pas venu sur votre box pour en parlé. maintenant si tu ve parlé de "respect des joueurs", regarde plutot vos premiers commentaires sur la box juste aprés le défi+ le fait d'éffacé la box comme par hasard quand y'en a un de chez nous qui se pointe et vas voir NOS premiers commentaires sur notre forum juste aprés le defi, et contrairement a vous y'avait absolument rien "d'agressif" ( pour reprendre le terme de fonky) natsu moi aussi en effet jai rien contre vous, je sais qu'il ya du lag de temps en temps mais quand y'en a trop et surtout en defi ben c grave relou, moi aussi plusieurs fois jai demandé "on reporte" au micro ( car pour moi si on pe pas play un defi correctement dans de bonnes condition c pas la peine),mais personne s'est manifesté alors maintenant que les resultats sont là, faut faire avec et simplement se dire que cété une salle soirée et pas commencé a etre " agressif" d'autant que je connais dedg il serais venu sur la box pour vous dire "GG les gars dommage ce soir y'a eu pas mal de lag mais on se refera ça a l'occaz avec plaisir XD" mais vu ce qui avait marqué a son arrivé... normal que ca soit un peu parti en sucette si je puis dire en cette fin de soirée. sur ce bonne continuation a vous en esperant quand meme vous recroisez sur le live( sans lag XD XD ) peace | |
| | | Asseve Petit Combattant
Matos : DualShock 3, clavier
PSN : Asseve XBL : Whitemoon07 Messages : 33 Points : 35 Age : 33 Localisation : Essonne 91940
| Sujet: Re: Défi team Hado Ven 25 Nov 2011 - 18:44 | |
| Ha ce put1 de lag... Faite la paix, c'était juste une mauvaise soirée. | |
| Sujet: Re: Défi team Hado Ven 25 Nov 2011 - 20:16 | |
| Yansama moi je jouais en mode no sound ... je comprend pas pourquoi tu t'acharne comme sa, comme je t'ai dit j'ai rien contre toi et les hado, Comprend bien que je suis plutot un joueur qui aime déconné surtout sur sf donc si sa laguais je dis pas que c'est ta faute c'est tout | |
| Sujet: Re: Défi team Hado Ven 25 Nov 2011 - 21:56 | |
| yo natsu je ne M'ACHARNE pas, je met juste les choses au point concernant le "RESPECT DES JOUEURS" dont tu as parlé, c'est tout. moi aussi je suis comme toi, SF pour le fun avant tout. je finirai avec ceci: vivement ce P_____ de KOF, 2 ans sur le meme jeu,mine de rien ca va grave faire du bien de changé un peu XD XD | |
| Sujet: Re: Défi team Hado Ven 25 Nov 2011 - 22:04 | |
| et je corrige mon pavé du dessus, je sais qu'il y'a plein de fautes mais j'aime pas quand j'oublie des mots XD XD XD: "1ER match lag moyen, 2ème match injouable,etc..." sur ce "merci d'avoir choisi AIR Sony,en espérant vous revoir trés bientôt sur nos réseaux" LOOOOOOOL XD | |
| | | Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Défi team Hado Sam 26 Nov 2011 - 8:16 | |
| Alors là. Je n'étais pas impliqué dans l'histoire, mais vous avez déconné. | |
| Sujet: Re: Défi team Hado Sam 26 Nov 2011 - 10:00 | |
| Pas de problème yansama, quand je parle de respect des joueurs, en meme temps moi je me suis dit que tu t'étais barré comme sa or non tu as dit que tu avais prévenue donc maintenant je vois pas ou est le problème, c'est un malentendu entre nous deux voila c'est tout | |
| | | Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Défi team Hado Mar 29 Nov 2011 - 19:48 | |
| J'avais méme pas vue ça >_<
Aux Hado et T.O -> (Tout en étant complétement extérieur a votre embrouilles) Je pensais pas que ça arriverais sur le forum cette histoire quand méme.
J'ai lu les comms et les choses reprocher etc et je pense que vous vous chauffez tous pour vraiment pas grand chose.
Je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui et c'est pas mon histoire.
Mais rester cool, pas la peine de s'emmerder pour du Online et une partie de jeux vidéo.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi team Hado | |
| |
| | | | Défi team Hado | |
|