Yo! Petit retour sur le tournoi et l'event au Yamabushi Round 2!
Par contre, désolé, j'ai pas pris de vidéo car j'ai pas pensé à filmé, j'étais trop à fond dedans XD
J'ai fait le tournoi avec mon cousin vu que Natsuke a eu un imprévu de dernière minute.
Le level était là, bon c'est pas un gros tournoi avec du level comme sur Paris tout ça, mais ça reste bon.
La plupart des joueurs sont sur SFF ou font des FP.
J'arrive, je m'inscrit avec comme nom de team "Random".
Je fait le tour de tout les postes pour voir comment ça joue et je me dis qu'il faut que je joue sinon je vais me faire déglinguer
Je m'incruste sur un poste et je joue contre un Sagat.
Bien sur, je prends Ken
Résultat après 5 matchs, j'ai perdu 5 fois sans prendre un seul round!
Je maitrise très mal ce versus puis le mec zone pas mal bien, j'ai bien galéré lol
Je me faisais avoir par ses TU juste après mon jump in/cross up juste après avoir taper dans sa garde.
Mais aussi, je loupais souvent mes combos et surtout, le Dai shoryu FADC Ultra, ça aide pas vraiment quand il y a peu de dégâts sur Sagat.
Ensuite vient le début du tournoi, on tombe sur une paire DeeJay(concept)/Gouki, une paire ChunLi(Werrio)/Makoto(C4rtoon) et Guy(Hiyuu)/FeiLong(richiro74).
Premier match, on tombe sur DeeJay/Gouki : mon cousin perd contre le DeeJay, je gagne contre DeeJay et perd contre Gouki.
Perdu contre Gouki à force de me prendre des tatsu cross up comme un sac xD
Ensuite on joue contre ChunLi/Makoto : Match serré contre Werrio, que j'ai finalement gagné, mais son coéquipier m'a déglingué avec sa Makoto, j'ai rien pu faire lol
Mon cousin a perdu contre la Makoto mais il s'est mieux défendu que moi.
Dernier match de poule, on joue vs Guy/FeiLong : je commence en premier et je joue contre richiro74, joueur de FeiLong. Match aussi très sérré et je pense que c'est le match que je regrette le plus, au moment j'ai réussi à placer un Shoryu HP dans sa garde que je cancel par une FA level 2, j'ai loupé l'ultra 1 et je sors EX Shoryu T_T
Ok ça enlève quand même pas mal, mais j'avais l'ultra assez bien pour faire de plus gros dégâts.
Je perds peu après cette action lol.
Mon cousin perds aussi, on se fait sortir des poules.
HEUREUSEMENT, il y a le Last Chance!
Un repêchage pour ceux qui se sont fait sortir des poules et qui veulent revenir dans le tournoi ^^
Et comme mon cousin et moi voulons jouer, on tente le Last Chance.
Pas de chance, on tombe contre une bonne paire sous le nom de "Team Space" Ibuki/Abel.
J'avais déjà jouer contre eux en Freeplay l'autre fois au Yamabushi Round 1.
Avec mon cousin, on se dit que c'est foutu car ils jouent bien lol
Bon bref, mon cousin s'élance et joue contre Ibuki. Il arrive a gagné avec un peu de mal.
Le Abel nous strike sans trop de souci
Regret n°2, j'ai loupé tout mes Shoryu FADC ultra lors de ce match, j'entendais mon cousin sur mon shoryu FADC : "Shoryu Cancel Ultra, NON!", je réussi juste après un combo avec Shoryu, je reloupe encore fois FADC Ultra: "Shoryu Cancel Ultra, NON!"
A la fin du match, je me prends un choppe spé EX et je perds.
Et donc voila comment se termine le tournoi de mon coté.
Même si j'ai perdu, je trouve que je me suis mieux débrouillé que l'autre fois au 3vs3 car j'avais perdu tout mes matchs XD
Juste un petit regret sur tout mes combos loupé, mais sinon je me suis bien amusé ^^
Après ça, on a fait que du Freeplay, que du pur délire ^^
Dommage Natsuke, t'a loupé un super event :/
Je prie pour que tu puisse venir à l'ESB ou je me trouve vite un coéquipier