Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:45

Pour les joueurs de SSF4, ceux qui veulent faire les fou pour se déplacer jusqu'a Chambéry en Savoie, l'association Animanga Savoie organise le Round 2 du Yamabushi le 13 et 14 décembre.

Perso j'ai été au premier Yamabushi et c'était excellent, j'y retourne d'ailleurs si j'ai rien qui bloque.

C'est un tournoi exclusivement sur xbox 360 2vs2 sur SSF4 le 12 novembre.
Le 13 c'est un event 39vs39 : Nord vs Sud!
39 joueurs de chaque équipe et 1 seul personnage par joueur et unique, donc on peut pas avoir 2 joueurs jouant le même personnage.
Un gros event ce 12 novembre :)

Plus d'info : http://www.animangasavoie.fr/

Dernière édition par SayaAzn74 le Mer 14 Sep 2011 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:31

Je viens cette fois j'espere que je bosserai pas à voir ! si je suis la met toi avec moi saya Content
http://www.trigger-otaku.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:45

Okay, si tu viens faudra trouver un 3eme joueur lol
Dante074
Maître de Renommée
Maître de Renommée
Dante074

Matos : Hori Hrap v3

PSN PSN : DonMiike

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:28

Faut qu'on trouve un autre joueur ton frere et moi alors [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre 3406960028
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 3:39

Si Natsuke vient oui, j'aimerai me mettre avec Natsuke pour un 3vs3 IRL.

Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:57

Ah c'est gentille mon frère mais c'est normal moi je bourre MIKL sans forcé ! je veux être avec saya aussi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:01

Changement dans le tournoi, il passe du format 3vs3 au 2vs2!

Va falloir faire des équipes de 2 :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 6:51

Mouhahahaha ça approche ce tournoi Bave

J'ai la flemme de préinscrire, faut payé avant :hap:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:16

Tu va le faire ou pas finalement? ^^
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Dante074
Maître de Renommée
Maître de Renommée
Dante074

Matos : Hori Hrap v3

PSN PSN : DonMiike

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:27

C'est sur qu'on va le faire mais Natsuke tu vien toujours ou pas ?
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:33

Moi je viens et si ya pas d'imprevu je viens avec ma femme Wink mais elle reste pas avec nous elle va voir de la famille lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:52

Ouais je vais le faire ^^

Je vais aussi filmer l'event ^^
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:15

Bonne chance a vous pour demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:41

Thx Ryuu ^^

J'espère qu'avec Natsuke on va arrivé loin ^^
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:25

Ma femme monte plus à chambery la je suis en train de négocier si je monte seul :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:56

wtf m'abandonne pas! Dis lui que tu t'es deja preinscrit :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:57

Yo! Petit retour sur le tournoi et l'event au Yamabushi Round 2!
Par contre, désolé, j'ai pas pris de vidéo car j'ai pas pensé à filmé, j'étais trop à fond dedans XD

J'ai fait le tournoi avec mon cousin vu que Natsuke a eu un imprévu de dernière minute.
Le level était là, bon c'est pas un gros tournoi avec du level comme sur Paris tout ça, mais ça reste bon.
La plupart des joueurs sont sur SFF ou font des FP.

J'arrive, je m'inscrit avec comme nom de team "Random".
Je fait le tour de tout les postes pour voir comment ça joue et je me dis qu'il faut que je joue sinon je vais me faire déglinguer :hap:
Je m'incruste sur un poste et je joue contre un Sagat.
Bien sur, je prends Ken :hap:
Résultat après 5 matchs, j'ai perdu 5 fois sans prendre un seul round!
Je maitrise très mal ce versus puis le mec zone pas mal bien, j'ai bien galéré lol
Je me faisais avoir par ses TU juste après mon jump in/cross up juste après avoir taper dans sa garde.
Mais aussi, je loupais souvent mes combos et surtout, le Dai shoryu FADC Ultra, ça aide pas vraiment quand il y a peu de dégâts sur Sagat.

Ensuite vient le début du tournoi, on tombe sur une paire DeeJay(concept)/Gouki, une paire ChunLi(Werrio)/Makoto(C4rtoon) et Guy(Hiyuu)/FeiLong(richiro74).

Premier match, on tombe sur DeeJay/Gouki : mon cousin perd contre le DeeJay, je gagne contre DeeJay et perd contre Gouki.
Perdu contre Gouki à force de me prendre des tatsu cross up comme un sac xD

Ensuite on joue contre ChunLi/Makoto : Match serré contre Werrio, que j'ai finalement gagné, mais son coéquipier m'a déglingué avec sa Makoto, j'ai rien pu faire lol
Mon cousin a perdu contre la Makoto mais il s'est mieux défendu que moi.

Dernier match de poule, on joue vs Guy/FeiLong : je commence en premier et je joue contre richiro74, joueur de FeiLong. Match aussi très sérré et je pense que c'est le match que je regrette le plus, au moment j'ai réussi à placer un Shoryu HP dans sa garde que je cancel par une FA level 2, j'ai loupé l'ultra 1 et je sors EX Shoryu T_T
Ok ça enlève quand même pas mal, mais j'avais l'ultra assez bien pour faire de plus gros dégâts.
Je perds peu après cette action lol.
Mon cousin perds aussi, on se fait sortir des poules.

HEUREUSEMENT, il y a le Last Chance!
Un repêchage pour ceux qui se sont fait sortir des poules et qui veulent revenir dans le tournoi ^^
Et comme mon cousin et moi voulons jouer, on tente le Last Chance.
Pas de chance, on tombe contre une bonne paire sous le nom de "Team Space" Ibuki/Abel.
J'avais déjà jouer contre eux en Freeplay l'autre fois au Yamabushi Round 1.
Avec mon cousin, on se dit que c'est foutu car ils jouent bien lol
Bon bref, mon cousin s'élance et joue contre Ibuki. Il arrive a gagné avec un peu de mal.
Le Abel nous strike sans trop de souci :hap:
Regret n°2, j'ai loupé tout mes Shoryu FADC ultra lors de ce match, j'entendais mon cousin sur mon shoryu FADC : "Shoryu Cancel Ultra, NON!", je réussi juste après un combo avec Shoryu, je reloupe encore fois FADC Ultra: "Shoryu Cancel Ultra, NON!"
A la fin du match, je me prends un choppe spé EX et je perds.

Et donc voila comment se termine le tournoi de mon coté.
Même si j'ai perdu, je trouve que je me suis mieux débrouillé que l'autre fois au 3vs3 car j'avais perdu tout mes matchs XD
Juste un petit regret sur tout mes combos loupé, mais sinon je me suis bien amusé ^^

Après ça, on a fait que du Freeplay, que du pur délire ^^

Dommage Natsuke, t'a loupé un super event :/
Je prie pour que tu puisse venir à l'ESB ou je me trouve vite un coéquipier :hap:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:54

GG Saya.

Ce parcours te fait une expérience en plus au moins Wink Puis tu t'est amusé apparemment et t'a pu voir des joueur de SFF!

Puis ça arrive de faire de la merde en Off (et encore plus en tournoi) stress etc...

Y'a surement d'autres joueurs qui ont du prendre des vidéos je pense ^^
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:48

GG saya :hap: ouais c'est dommage mais bon c'était soit je viens, sois je rentre plus chez moi lol ! sinon pour l'esb c'est a coté de chez moi mais vu que c'est proche de l'ut je dois faire un choix et la je te promet de te pas laisser en plan !!! gg frere ta bien géré ! vivement qu'on se voit vite :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:39

PTDR, bon t'a eu un imprévu et j'avais déjà quelqu'un avec qui jouer si t'étais pas la lol

Va à l'évent qui te plait le plus ^^, je te conseillerai d'aller à l'UT, tu m'a l'air d'être mieux motivé à y aller ^^
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:16

Non meme pas , tu sais pourquoi? je trouve que ya beaucoup + de cash price pour les tournois ssf4, pour tekken ya rien lol ! fin pas beaucoup :hap: je suis motivé pour m'entrainé a sf :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:24

Pourtant t'es plus un joueur de Tekken lol
Bon ben, je pourrai pas te conseillé [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre 3221494910

Mais la t'es chaud pour t'entrainer sur SF et c'est à coté de chez toi cette fois ci, ta femme pourra rien te dire :hap:
De toute façon j'y vais à l'ESB même pour aller regarder ^^

Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:36

Ouais je suis + un joueur de tekken parce que je suis beaucoup + fort a se jeu :hap: sinon dans le cas contraire parfois je me dis que je suis pas fait pour ces jeux mais bon sa ces les faibles qui abandonne :hap:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:07

Natsuke a écrit:
sinon dans le cas contraire parfois je me dis que je suis pas fait pour ces jeux mais bon sa ces les faibles qui abandonne :hap:

Natsu c'est un vrai Moine Shaolin Bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre   [SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre Icon_minitime

[SSF4AE] Tournoi Yamabushi Round 2 - Chambéry - 12 et 13 novembre
Page 1 sur 1