Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Street Fighter 3rd strike Edition online !

Aller en bas 
+2
Shadow-king623
Natsu
6 participants
AuteurMessage
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu


Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR
Messages : 4538
Points : 5129
Age : 32
Localisation : Montpellier

Street Fighter 3rd strike Edition online !  Empty
MessageSujet: Street Fighter 3rd strike Edition online !    Street Fighter 3rd strike Edition online !  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:12

Yooooooo !!! j-13 avant que le jeu sorte sur notre console !!!!!
Qui va être votre main? moi perso j'hésite entre ryu (trop stylé dans 3rd strike), yun :) ou sinon au pire des cas mon dudley (MACHINGUNBLOW !)
Dommage qu'il n'y est pas fei long Street Fighter 3rd strike Edition online !  3796487374 voila pour dire vivement vite qu'il sorte !!!!! sinon vous savez pas si il y aura un mode team vs team? Street Fighter 3rd strike Edition online !  2097682944

Trailer du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com
Shadow-king623
Combattant
Combattant
Shadow-king623


Matos : Pad

PSN PSN : Shadow-King623
Messages : 51
Points : 63
Age : 29

Street Fighter 3rd strike Edition online !  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3rd strike Edition online !    Street Fighter 3rd strike Edition online !  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:32

Ken pour moi ... rien que pour son enchainement de coup de pied de fou ^^

(c'etait mon coup favorit quand j'etait petit sur borne d'arcade =p)
Revenir en haut Aller en bas
fonkyflam
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
fonkyflam


Jeu : Tekken
Matos : Pad

PSN PSN : fonkyflam
Messages : 356
Points : 393
Age : 35
Localisation : Belgique

Street Fighter 3rd strike Edition online !  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3rd strike Edition online !    Street Fighter 3rd strike Edition online !  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:43

Vais surement le prendre ce SF il a l'ar très sympa et bien furieux Very Happy

Sinon je trouvais Sean sympa mais c'est un gros low tier, enfin bon ce sera probablement un shoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Fighter 3rd strike Edition online !  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3rd strike Edition online !    Street Fighter 3rd strike Edition online !  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:29

Ken, car c'est mon main pour tout les SF :)

T'ention, piffer pas vos super, je parry :noel:

EDIT DU 24/08/2011
NEWS!
D'après les américains, la version PS3 souffre d'input lag que se soit online ou offline!
ça me dégouterai d'avoir de l'input lag sur PS3 et pas sur Xbox :/

NEWS 2
Dispo sur le PSN US et Jap, aussi disponible sur XBL.
Comme par hasard, nous les européens ont est les derniers à l'avoir, peut être à l'heure où j'écris, il est peut être dispo :hap:

NEWS 3 17h10
Enfin disponible sur le PSN EU ^^
Moi j'ai craqué, j'ai pris la version XBL, pouvais plus attendre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

Street Fighter 3rd strike Edition online !  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3rd strike Edition online !    Street Fighter 3rd strike Edition online !  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:53

Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition : une sortie entachée par de l’input lag ?

Après des mois à supporter des fanboys casse bonbon comme Alab, on va enfin avoir la paix. Car oui, Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition sort bien aujourd’hui sur le PSN et le Xbox Live Arcade vers 19h. Une sortie à prendre avec des pincettes tant elle est entourée de bizarreries. Petit récapitulatif de tous les évènements.

Hier soir la salle Arcade UFO a organisé une petite sauterie streamée en live durant laquelle ils jouaient au jeu (vous pouvez voir la VOD ici). Tout de suite des plaintes ont commencé à apparaître concernant la version PS3. Selon les joueurs, la version PS3 du jeu aurait de l’input lag à auteur de 2 frames ou plus. L’info à rapidement fait le tour du web, relayée sur twitter par Aris de Avoiding the Puddle et quelques autres têtes connues de la communauté américaine. Pendant ce temps sur le stream, Gesu Yadoru, très gros joueur de 3.3 du Sendai étant actuellement au rang de Danisen Master dit qu’il ressent aussi de l’input lag. Seth Killian, community manager de Capcom, est prévenu par FubarDuck qui anime le stream, il est également un gros joueur de 3.3.

Seth Killian répond donc dans la nuit :

“no input lag according to any of our debug tools. Lots of people playing, let’s see what’s what on other setups” (“Pas d’input lag selon nos outils de debug. Beaucoup de gens jouent, attendons de voir ce que cela donne sur d’autres machines”)

Fubarduck lui expose donc la config qu’ils utilisent :

“I’ll try it on a couple of setups at home later to confirm, but we’re playing on the same cab that SBO Quals ran on with 0 lag.” (“Je l’essaierai avec une autre configuration à la maison pour confirmer, mais nous jouons actuellement sur la même borne que celle utilisée pour les qualifs SBO qui sont 0 lag.”)

Réponse de Seth Killian :

“cool. debug tools showing < 16ms (worst case), but check yr email, and we shall blind it with science.” (“Cool. Les outils de debug montrent qu’il y a moins de 16ms d’input lag (dans le pire des cas), mais check tes mails, et nous nous éblouirons de notre science.”)

Depuis rien de neuf. Selon Haunts la version Xbox n’a pas ce problème mais personne n’a pu le confirmer de manière précise. On va donc devoir attendre d’avoir plus d’infos, et ça risque de se jouer entre la parole des joueurs et celle de Capcom.
En parlant de Haunts, il a écrit la review de 1up et cela a déclenché la colère de David Sirlin, ancien champion de SF2 et directeur controversé de HD Remix. En gros Sirlin se touche en disant que sortir 3.3 sans ré-équilibrage c’est faire régresser le jeu en termes de game design et que Haunts ne devrait pas vanter l’équilibrage pourri du jeu. Vu l’équilibrage de HD remix, je me demande s’il est la meilleure personne pour émettre des critiques, mais c’est à chacun de se faire son avis.

On termine avec deux petites vidéos de gameplay sorties durant la nuit. Sachez que les fameux replays de matchs qui seront uploadés sur youtube sont bloqués en qualité 240p, ce qui n’est pas très joli.



Source : basgropoing




Y'en a qui l'ont tester ici sur PS3 pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu


Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR
Messages : 4538
Points : 5129
Age : 32
Localisation : Montpellier

Street Fighter 3rd strike Edition online !  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3rd strike Edition online !    Street Fighter 3rd strike Edition online !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:54

Je l'ai testé mais j'ai pas encore uploader sur youtube lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com
Invité
Invité




Street Fighter 3rd strike Edition online !  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3rd strike Edition online !    Street Fighter 3rd strike Edition online !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:49

Ouah, le jeu a été déserté non, je vois rarement des gens jouer xD

ça a fait fureur la première semaine puis pouf plus rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu


Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR
Messages : 4538
Points : 5129
Age : 32
Localisation : Montpellier

Street Fighter 3rd strike Edition online !  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3rd strike Edition online !    Street Fighter 3rd strike Edition online !  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:32

Idem ils se sont tous remis à ssf4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com
RENJI-93
Maître de Renommée
Maître de Renommée
RENJI-93


Matos : Arcade FightStick TE-S

PSN PSN : TO-DeToX
Messages : 241
Points : 256
Age : 30
Localisation : Avignon (84)

Street Fighter 3rd strike Edition online !  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3rd strike Edition online !    Street Fighter 3rd strike Edition online !  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:06

J'y joue encore et toujours, meme enormement (en ce moment meme) xD d'ailleur je cherche des gens pour des sessions si ça vous tente c'est quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

Street Fighter 3rd strike Edition online !  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3rd strike Edition online !    Street Fighter 3rd strike Edition online !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:36

3.3 OE : Détails du patch à venir

Le contenu du prochain patch pour Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition a été mis en ligne par Capcom-Unity. Prévu pour le 27 septembre, il apportera principalement des corrections de bugs mais aussi une importante amélioration de la stabilité du mode online. A noter qu’il est fait mention d’un autre patch à venir d’ici peu, celui-ci devrait contenir de nouvelles fonctionnalités telles que l’enregistrement des mouvements du CPU pour le mode entrainement, en attendant voici les notes de mise à jour du patch à venir :

▪ Correction du bug qui rendait les matchs classés plus difficiles à rejoindre, notamment pendant les périodes durant lesquelles il y a beaucoup de joueurs.
▪ Correction du bug qui affichait un très grand pourcentage de déconnexions à certains joueurs (> 100).
▪ Correction du bug qui rendait les personnages invisibles ou les affichait avec les mauvaises couleurs en ligne.
▪ Correction du bug qui empêchait le défi #2 de Hugo de se compléter correctement.
▪ Correction du bug qui permettait d’exploiter les paramètres de stun afin de compléter plus facilement les défis.
▪ Correction de bugs rares qui provoquaient un crash du jeu.
▪ Stabilité du mode online améliorée.
▪ Meilleure compatibilité pour la prise en charge des packs de DLC à venir.
▪ Cap de niveau du mode online augmenté.

Source : BasGrosPoing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant


Jeu : Tekken
Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant
Messages : 1160
Points : 1239
Age : 30
Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !

Street Fighter 3rd strike Edition online !  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3rd strike Edition online !    Street Fighter 3rd strike Edition online !  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:44

C'est quoi ce jeu de PGM sérieux ? o_0

J'ai télécharger la démo (quand même, moi qui n'avait jamais touché à SF3) et, si j'aime beaucoup le feeling, le style, etc... J'arrive à rien. Comme pour SFIV, quoi. :noel: Noobish style 4ever... --'
Du coup je ne penses pas me prendre le jeu complet, surtout qu'il doit rester que des PGM dessus... :@

Dommage, j'aurai bien aimé tâter mon Hugo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter 3rd strike Edition online !  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 3rd strike Edition online !    Street Fighter 3rd strike Edition online !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter 3rd strike Edition online !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter III: Third Strike Online Edition
» Street Fighter 3.3 Online Edition
» SUPER STREET FIGHTER 4
» Super street fighter 3D edition sur DS !
» Ultra Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigger Otaku :: Le Forum Super Street Fighter IV Arcade Edition :: Street Fighter :: Discussions Générales-
Sauter vers: