Sujet: Les répliques/textes des animes! Lun 18 Juil 2011 - 8:46
Hello à tous! ^^
Petit topic histoire de changer un peu d'idée sur cette partie animé/mangas : postez des répliques d'animes ou de mangas qui vous ont marqué.
Ou même faire un petit jeu, faire des suite de phrases d'animes/mangas histoire que ça se suive et en faire une petite histoire :)
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Les répliques/textes des animes! Lun 18 Juil 2011 - 8:59
Blazblue CS : Hazama vs Ragna
Ragna : Ohé ! Saya doukouni !
Hazama : Uruse so ! Shine ! KONO SHISHU KU I ARO !
---------
Blazblue CS : Jin & Ragna
Jin : Niiiiiiiiiiiiii-saaaaaaaaaaaaan ( voix gay )
Sujet: Re: Les répliques/textes des animes! Lun 18 Juil 2011 - 10:55
La répliques " textes " que j'ai finit par kiffer avec le temps... ( méme si s'en est pas vraiment une )
BANKAI !!
TENSA ZANGESTU...
DEATH NOTE :
Light : L... L : Kira...
Light/L : Ou que tu soit je te trouverai et je te tuerai car je suis... LA JUSTICE!!!
Sans oublier le long discours d'Hakumen avant de se battre dans BlazBlue xD
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Les répliques/textes des animes! Lun 18 Juil 2011 - 11:00
Tu veux très certainement parler de ça ? :
Haku-Men :
Ware wa kû, Ware wa kõ, Ware wa jyû ! Ware wa ... hitofuri no ... tsurugi ni te subete no tsumi wo karitori haku wo metsu suru !
Sujet: Re: Les répliques/textes des animes! Lun 18 Juil 2011 - 11:01
Kurokami a écrit:
Tu veux très certainement parler de ça ? :
Haku-Men :
Ware wa kû, Ware wa kõ, Ware wa jyû ! Ware wa ... hitofuri no ... tsurugi ni te subete no tsumi wo karitori haku wo metsu suru !
Wa ga na wa ... Haku-men ! Oshite mairu!
Ouais ( mais je l'avais pas sous la main ) En Anglais aussi ça sonne bien je trouve.
Kurokami Sage
Sujet: Re: Les répliques/textes des animes! Lun 18 Juil 2011 - 11:06
Surtout les
NOT BAD ! quand il se fait taper ça fait genre j'ai rien du tout mais c'est pas mal ton coup XD
Sujet: Re: Les répliques/textes des animes! Jeu 21 Juil 2011 - 9:20
Luffy : GOMU GOMU NO !!!!
Barbe Blanche : Magma kozo ...
Makoto BBCS : ITENAYOOO
Soul Eater : TAMASHI NO KYOUMEI !!!!!!!
GG le topic Saya
Kurokami Sage
Sujet: Re: Les répliques/textes des animes! Jeu 21 Juil 2011 - 9:31
Hitsugaya : Bankai ! Daiguren Hyourinmaru !
Renji : Bankai ! Hihiou Zabimaru !
Que des Maru...
Konohamaru
Orochimaru
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
Sujet: Re: Les répliques/textes des animes! Mar 17 Avr 2012 - 11:06
Bonne idée ce topic mais perso je parle pas le jap... :/