PSN : thierryfair92Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
Sujet: Re: Zackfair92 Presentation Sam 16 Avr 2011 - 16:23
Je fais le grand si je veux car dans exactement 5 mois et 11 jours j'ai 20 ans donc on peux considéré comme grand vous pouvais m'appeler Zack Senpai sauf AyaNNa qui elle peux m'appeler comme elle le veux les demoiselle on ce privilège Alors les autre plus jeune que moi appeler moi Zack Senpai du fait que je suis votre ainé mes enfants
Sujet: Re: Zackfair92 Presentation Sam 16 Avr 2011 - 16:28
Haha le pauvre
+ Pour que tu puisse mieux le chambrer :
Tu notera qu'il posséde un pseudo rose !
Zackfair92 Maître Suprême
Matos : Pad PS3
PSN : thierryfair92Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
Sujet: Re: Zackfair92 Presentation Sam 16 Avr 2011 - 16:33
C'est pas a la couleur qu'on se fie enfin bref AyaNNadit moi pour quand aujourd'hui on se fait un fight de bienvenu a street je suius partant je vais me co et t'ajouter en attendant ^^
Sujet: Re: Zackfair92 Presentation Sam 16 Avr 2011 - 16:57
Zackfair92 a écrit:
Pedobear admin au mon dieux j'espere que AyaNNa Kyosuke le corrige bien quand il fait trop le pedobear x)
Lol Aya est pas admin, dans les admins y'a que des pédo bear sauf moi en fait xD
Jsui le seul encore pur
Invité Invité
Sujet: Re: Zackfair92 Presentation Sam 16 Avr 2011 - 17:00
Des pedobear et des zoophile dans le staff c'est pas mal ça
Zackfair92 Maître Suprême
Matos : Pad PS3
Sujet: Re: Zackfair92 Presentation Sam 16 Avr 2011 - 17:16
Oui je suis d'accord moi je me reste au humaine lambda est l'exception elle est mignone je veux trop la... je m’arrête la et merci de l'acceuile en tout cas c'est bien plaisent le staff bien original je trouve ^^
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Zackfair92 Presentation Dim 17 Avr 2011 - 10:19
j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ! Tu as déjà posté plus de messages que moi XD
Je vois est bien sois je je suis la ce soir ou demain les gens et Aya je veux ma revanche aussi adorable que tu sois tu m'as trop violenté je veux une revanche