ça se fera peut étre sur Fightplay mais on ne sait pas encore.
Sur ce topic on organisera le tournoi pour les membres TO et je vous tiendrai au courant de l'avancer du projet ( la j'ai un peu la flemme de vous sortir un gros pavé comme sur B.A donc je vais étre bref )
J'aimerai que les joueurs motiver pour représenter la T.O se manifeste sur ce topic.
J'ai aucune idée du nombre de joueurs max mais vue qu'ici on est pas super nombreux je pense que vous pourrez facilement tous participer.
Il n'y aura pas donc de sélection ou autre selon les niveaux, c'est juste un petit évent entre communauté BlazBlue.
Merci aux joueurs qui nous représenterons et bon jeux a tous.
Sujet: Re: Trigger Otaku VS BlazBlue Arena Mar 5 Avr 2011 - 17:56
Yeah, bonne initiative Ryuu!! On verra bien ce que ça donne.
Pareil que Spectre je n'ai pas rencontré de "monstres" venant de là bas, mais quand même de bons joueurs!!
Ils sont plus axés communauté 360 là bas.. En tout cas au moment de mon inscription sur leur site, c'était la joie quand un joueur PS3 s'inscrivait . J'espère qu'ils trouveront quand même des gens partant.
Sujet: Re: Trigger Otaku VS BlazBlue Arena Mer 6 Avr 2011 - 13:18
Je serais la aussi (enfin je l'espère) pour l'équipe BB arena. Part contre je pense qu'il faudra prendre le truc event plutôt que celui du rouge vs bleu (qui la dedans les équipe sont fait de manière aléatoire).