| Votre liste de jeux | |
|
+17Alexio Miloune Yagami Kasumi Fan AyaNNa GeidzeST fonkyflam lexorciste Shadow-king623 -Daken- Zackfair92 Kurokami Brunito1022 Niico Natsu Singh Yorigame Kyosuke 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 17:02 | |
| Voila, un topic ou vous pouvez recensé tout vos jeux, ca sera sympa et on pourrait y découvrir des jeux en commun ou autres pour en discuté, ou y jouer aussi quand on en a marre des jeux de combats (blasée inside ) Je vous laisse commencer, ou sinon je vais posté la mienne qui elle est... Assez longue je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 17:08 | |
| vazy commence lol Bon je me lance ^^ - Spoiler:
Jeux PSN : -Marvel vs Capcom 2 -Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix -Elefunk -1942 Join Strike -Kung-Fu Ragdolls -Crescent Pale Mist -Buzz Quizz -Tekken 5 Dark Resurection -Sonic Adventure + DX extention -Bomberman
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 17:21 | |
| Lol - Super Street Fighter 4 - Tekken 6 - Blazblue CS - Dead Space 2 - Red Dead Redemption - Devil May Cry 4 - Mirror's Edge - Little Big Planet - COD Black Ops - Darksiders - ModNation Racers - Metal Gear Solid 4 - Heavy Rain - Assassin's Creed - Borderlands - Demon's Souls - Fallout New Vegas - Fallout 3 GOTY - Final Fantasy XIII - Bioshock 2 - Ninja Gaiden Sigma 2 - Motorstorm Apocalypse - White Knight Chronicles - Tomb Raider Trilogy - Portal 2 - NUNS 1 - Assasins's Creed - Assassins's Creed 2 Et en jeux PSN (j'en assume certains, osef ) - Tekken 5 DR - Battlefield 1943 - Shatter - Soldner X-2 - Scott Pilgrim vs the world - Worms 2 : Armageddon - Super SF 2 HD Remix - Fat Princess - Outrun Online Arcade - After Burner Climax - Space Invaders Infinity Gene - Super Puzzle Fighter Turbo HD Remix - PacMan C.E. DX - Gundemonium Collection - Braid - Zen Pinball - Sonic Adventure - Dead Nation - Lara Croft and the guardian of light - Tetris - Megaman 10 - Sonic 4 - Marvel vs Capcom 2 - Plants vs Zombies - Hard Corps Rage de tout ça ?
Dernière édition par AyaNNa le Jeu 12 Mai 2011 - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 17:28 | |
| no rage |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 18:11 | |
| LOL Saya je vois une petite version Emeraude qui traine.. Je prendrai moi aussi une photo ( et encore il en faudrai énormément pour tout voir xD ) J'ai encore tout mes vieux trucs sur PS1... ( et je parle méme pas de la PS2 xD ) | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 18:17 | |
| Jeu PS3: Tekken 6 Super Street Fighter IV Call of Duty: Black Ops Pro Evolution Soccer 2010 Need for speed: Undercover Et c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 18:18 | |
| ah, si il fallait une photo de TOUT nos jeux, je l'aurais fais, j'ai pris que la partie PS3 lol |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 18:21 | |
| Jeux ps3 - Vanquish - Castlevania Lord of shadow - Naruto ultimate ninja storm - Naruto Ultimate ninja storm 2 - Blazblue continuum Shift - Blazblue - Tekken 6 - Little big planet - Bioshock - Bioshock 2 - God of war collection - God of war 3 - Metal gear solid 4 - Final Fantasy XIII - Marvel vs capcom 3 - Super street fighter 4 - Need for speed Hot pursuit - Dynasty Warriors 6 - Pro evolution soccer 2010 - Darksider - Lost planet - Lost planet 2 - Burnout paradise - Killzone 2 - Dante's inferno Jeux psn : - Marvel vs capcom 2 Voili voilou, voila j'ai des jeux qui servent à rien je trouve mais bon sa me fait toujours des jeux en +
Dernière édition par Natsuke le Mar 22 Mar 2011 - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 18:22 | |
| Moi pareil, j'ai des jeux finis, mais aussi des jeux qui ne servent a rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 18:23 | |
| PES 2010 |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 18:25 | |
| D'ailleurs, on y rejoue Natsu' ? Wtf ce jeu, lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 18:26 | |
| Assume d'avoir PES + Black Ops et bientôt MK9 |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 18:38 | |
| Oui, je l'assume. Si t'as des jeux du genre, je les prend tout. | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 19:18 | |
| Pes 2010 c'était trop bien LOL tu te rappelle sgk? les match qu'on faisait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 19:29 | |
| PES 2010 J'avais le 2008, omg horrible ce jeu, alors que j'ai aimé PES6/ Winning Eleven 10 |
|
| |
Singh Akki'-like
| |
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 19:44 | |
| Jeux Ps3 :
- Heavenly Sword - LittleBigPlanet - Devil May Cry 4 - Final Fantasy XIII - Tekken 6 - SSF4 - Blazblue Calamity Trigger - Blazblue Continuum SHift - Marvel vs Capcom 3 - Tomb Raider Underworld - Prince of Persia - Mortal Kombat vs DCuniverse - Soul Calibur IV - Virtua Fighter 5 - Bayonetta - Resonance of fate ( je crois que c'est tout )
Jeux PSN : - Final fantasy 7 et final fantasy 9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 22 Mar 2011 - 20:00 | |
| Ah oui, j'ai FF7/FF9 aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Ven 25 Mar 2011 - 19:36 | |
| Heu une liste des jeux sa dépends la console après car niveau PS3 j'ai presque rie noel: (a force de vendre en même temps :/ ) Jeux PS3: Devil May Cry 4 (Re acheter et 1er jeu ps3 x) ) Tekken 6 SoulCalibur 4 Blazblue Calamity Trigger Blazblue Continuum Shift Saint Row 2 Resistance Fall Of Man Need For Speed Undercover Need For Speed Shift Burnout Paradise ( ) Motorstorm Monument Valley (Vendu ) Motorstorm Pacific Rift (Vendu ) Littible Big Planet (Vendu ) Fuel (Vendu ) Prototype (Vneud ) Super Street Fighter 4 (Vendu [Et fier ] ) Jeux PSN: Crystal Defenders Final Fantasy 9 Wipeout Pulse Tekken 2 CTR Crash Team Racing Kula World Sa doit étre tout je crois, après si vous voulez les jeux PS2 et PS1 là y'en a pour une bonne liste
Dernière édition par Freya_Crescent le Sam 26 Mar 2011 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Ven 25 Mar 2011 - 19:59 | |
| Super Street Fighter 4 (Vendu [Et fier ] ) +1 | |
|
| |
Brunito1022 Légende
Matos : Pad
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Sam 26 Mar 2011 - 10:05 | |
| Attention à ma super liste de jeux PS3 : - Tekken 6 - Blazblue Continuum Shift - Assasin's Creed 1 - Assasin's Creed 2 - Fallout 3 - Red Dead Redemption No rage de ma liste ... PS : Par contre, mes jeux PS1 + PS2 prennent tout mon meuble télé (J'en ferrais pas la liste, tellement elle est longue ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Sam 26 Mar 2011 - 10:13 | |
| J'ai plus rien de mes anciennes consoles/jeux moi :/ En emulateur pour tout ce qui est possible, le reste j'ai plus |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Sam 26 Mar 2011 - 19:00 | |
| Mes jeux de PS3 juste ( il en manque, sans compter les jeux préter et vendu ) Tekken 6 SoulcaliburIV GTA IV Virtua Fighter 5 Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriot Dragon Ball Z Burst Limit BlazBlue Calamity Trigger Fifa 11 Grand Turismo 5 Naruto Ultimate Ninja Storm Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 BlazBlue Continuum Shift Résident Evil 5 Dragon Ball Raging Blast God Of War ( on me l'a prêter, je l'ai mis dans ma console et j'ai direct éteint tellement j'aime pas... ^^ ) Virtua Tennis ( je sais plus le combien ^^ ) Ratchet Et Clank ( j'en ai 2 mais j'ai oublier les noms ) Prince Of Persia Mirror's Edge Super Street Fighter 4 Call Of Duty Modern Warfar 2 Bioshock 2 Uncharted 2 Et j'ai du en oublier pas mal... Pour les jeux PSN je n'en ai qu'un seul et unique, j'en suis fier... Le légendaire Metal Gear Solid 1 !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 26 Avr 2011 - 20:02 | |
| Rage de vos jeux |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: Votre liste de jeux Mar 26 Avr 2011 - 20:16 | |
| Pour l'instant je préfère ne rien mettre pour pas déclencher des crises cardiaques massifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre liste de jeux | |
| |
|
| |
| Votre liste de jeux | |
|