Sujet: Re: [Réservation] Création des topic manga ! Lun 18 Avr 2011 - 11:20
Zackfair92 a écrit:
Gundam
Y en a un peu beaucoup de Gundam, lequel en particulier tu va faire ?? Allez pitié fais moi voir que tu as du gout et dis "seed" et surtout pas "wing"
Zackfair92 Maître Suprême
Matos : Pad PS3
PSN : thierryfair92Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
Sujet: Re: [Réservation] Création des topic manga ! Lun 18 Avr 2011 - 15:37
Le_Spectre a écrit:
Zackfair92 a écrit:
Gundam
Y en a un peu beaucoup de Gundam, lequel en particulier tu va faire ?? Allez pitié fais moi voir que tu as du gout et dis "seed" et surtout pas "wing"
Spectre tu n'as pas honte de me poser une tel question Gundam Seed obligée voyons si je le fessai pas sa serrai un crime donc la question se pose pas mais c’est seed que je parlerai faut juste me laisser le temps de l'ai revoir j'ai besoin de me rafraichir un peu la mémoire
Sujet: Re: [Réservation] Création des topic manga ! Sam 21 Mai 2011 - 15:37
Zackfair92 a écrit:
ok freya fait de tout façon j'aurai toujours tort fait la vite s'il te plait
Tu a tort. Et je te le prouve, donc stop de dire de la merde pour une fois.
NON ça ne presse pas. + D'un mois plus tard tu n'a toujours rien rédiger et un membre se propose pour la crée. Il est tout a fait normal que je lui cède.
Sur ce je te demanderai d’arrêter tes post tous aussi inutile les uns que les autres surtout sur un topic de réservation.
Sinon je réfléchirai a la sanction la ça me soule tout ce blabla inutile avec toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Réservation] Création des topic manga !