| Les défis Team | |
|
+9RENJI-93 Dark Cartoon Niico Dante074 shypsman Singh ALLIAGE Natsu maincarree 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Team Mar 8 Mar 2011 - 19:51 | |
| MOI J'AAIIII!!!
tu peux le prendre sur mon profil ou la en dessous je crois que je l'ai mis
EDIT Ah non lol ben Tient : killerazn74 |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Les défis Team Mar 8 Mar 2011 - 19:57 | |
| Wtf, j'peux pas t'ajouter.. ? kris.singh. v'là le mien vu que j'arrive pas à t'ajouter, lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Team Mar 8 Mar 2011 - 20:00 | |
| lol voila je t'ai ajouté! |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les défis Team Mar 8 Mar 2011 - 22:20 | |
| YEAHHH ON A WIN !!!! Vous avez kiffé mon strike les mecs ? GG à la OST ! mais surtout GG à la TO vous avez tous assuré ahha, ils veulent une revanche la prochaine fois tache d'être la maincarré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Team Mar 8 Mar 2011 - 22:21 | |
| |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les défis Team Mar 8 Mar 2011 - 22:40 | |
| YEAHHH GG A TOUS LES VIDEOS ARRIVENT !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Team Jeu 10 Mar 2011 - 22:18 | |
| Du nouveau :
La Team Hadoken nous défie en 4vs4 ou 5vs5! |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Les défis Team Ven 11 Mar 2011 - 1:08 | |
| Oui j'ai vu et j'ai oublié d'en parler ici d'ailleurs, lol. Faut se décider de la team les gars. Go au repère caché des admins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis Team Ven 11 Mar 2011 - 6:48 | |
| C'est ok pour hadoken !! juste à fixer le rdv pas se week si possible à moins que quelqu'un veut prendre ma place aucun soucis | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Les défis Team Ven 11 Mar 2011 - 10:30 | |
| Du nouveau pour le défi contre la team Hadoken. Le défi se déroulera le vendredi 18 mars ( à confirmer ) aux alentours de 22hAlors les selectionnés sont .. *roulement de tambour* Mikl-74 Renji-93 AyaNNa maincarreeLa date et l'heure n'étant pas fixes, les joueurs eux le sont. En cas d'imprévus, prévenez un des admins, on trouvera rapidement un remplaçant. Ce n'est bien sûr pas dans l'ordre de passage, on vous laissera gérer ça. Bonne chance à vous, à vos pads, stick ou n'importe quoi ! | |
|
| |
maincarree Sage
Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Les défis Team Ven 11 Mar 2011 - 10:32 | |
| pour moi c'est bon sauf si orange merde encore de 22h a 23h juste pour me faire chier | |
|
| |
maincarree Sage
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Les défis Team Ven 11 Mar 2011 - 10:35 | |
| j'ai vu leur team il y a du lourd ca va pas etre la meme chose que les ost rien que asseve que je connais tres bien est tres fort | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Les défis Team Ven 11 Mar 2011 - 10:36 | |
| Hadoken > OST ? J'ai pas prévu ça moi .. c'est plus marrant tiens. On vous souhaite bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Team Ven 11 Mar 2011 - 10:42 | |
| ah oui la team Hadoken est pas mal Asseve, il est bon, j'ai eu l'occasion de jouer contre lui, ça laggait lol Dedg64 est pas mauvais non plus, il risque d'être solide avec son Guile Kdash2k, son Cody est bon aussi, je l'ai affronté sur Fightplay avec mon Feilong, j'étais pas loin de le battre mdrr. Saberninho, lui, il a un Ryu très spécial faite gaffe si vous tombez contre lui, il a un style bizarre, il bourre des shoryu pendant les links aussi, il saute beaucoup vers l'avant. J'ai fais une session avec lui y'a pas longtemps, s'il sort son gouki, attention à ses combos il fait mal. Il a tendance à faire tatsu low bas mp demon flip chope, au moment du bas mp, préparer vous a contré son demon flip. Et les autres, je les connais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Team Ven 11 Mar 2011 - 10:44 | |
| Wahh, merci, moi je vais essayer de faire ce que je peut |
|
| |
Dante074 Maître de Renommée
Matos : Hori Hrap v3
PSN : DonMiike Messages : 223 Points : 225 Age : 30 Localisation : Bonneville, (74)
| Sujet: Re: Les défis Team Ven 18 Mar 2011 - 22:37 | |
| Que dire sur ce défi ........ un désastre on c fait striké 2 fois de suite jveu le ryu de saber, jvai me train a fond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Team Sam 19 Mar 2011 - 0:18 | |
| Il y a rien a en dire pour ma part, trop en parler ce serait se blasé en fait...
Sinon pour ma part j'ai été zero, comme prévue |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Les défis Team Sam 19 Mar 2011 - 10:30 | |
| C'est pas grave vous ferez mieux la prochaine fois GG à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis Team Sam 19 Mar 2011 - 12:19 | |
| La défaite c'est dur c'est sur mais c'est pour repartir de bon pied ! lâchez pas prise ! les Hadoken j'espère que la prochaine fois je serais de la parti mais sinon se faire battre sa permet de voir tous ces défauts j'attends les vidéos avec impatience saya tu peux les filmer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Team Sam 19 Mar 2011 - 12:37 | |
| j'ai plus envie de filmer après cette défaite amer |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis Team Sam 19 Mar 2011 - 12:40 | |
| Mais si lol faut qu'on a toute les vidéos des match contre les team ... après on va se faire passé pour des mauvais etc... alors qu'on l'es pas on est une team fair play | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Team Sam 19 Mar 2011 - 12:43 | |
| MDR je plaisantais lol, je le ferai quand j'aurai le temps, lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis Team Sam 19 Mar 2011 - 12:44 | |
| Ah tu m'a fais peur | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Les défis Team Sam 19 Mar 2011 - 19:47 | |
| Que dire a part milk qui nous a évite un double strik on a été minable il n y a pas d' autre mots les hadokens sont franchement moyen surtout le ryu et on c est fait atomiser il y a pas d' autre mots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis Team Sam 19 Mar 2011 - 19:49 | |
| Le Guile aussi...
Si tu revois il a rien en fait ce Guile, et il Flash Kick au pif souvent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis Team | |
| |
|