Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mugen Jeux de combat

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mugen Jeux de combat Empty
MessageSujet: Mugen Jeux de combat   Mugen Jeux de combat Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:46

Alors Mugen c'est quoi? C'est en fait un logiciel où vous pouvez: mettre vos personnages 2D, vos stages, vos musique etc... vous pouvez mettre du KOF avec du GG (malheureusement pas de Blazblue à ce jour) vous pouvez aller regarder sur youtube pour voir se que c'est personnellement je suis sur un nouveau un mugen que je suis en train de faire et peut être je vous le ferez partager ou vous envoyeré des screenshoot pour vous montrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Mugen Jeux de combat   Mugen Jeux de combat Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:40

Sisi j'avais déja fais un petit jeu il est très bien se logiciel :)
http://www.trigger-otaku.com
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant

Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant

MessageSujet: Re: Mugen Jeux de combat   Mugen Jeux de combat Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:22

J'ai entendu que c'était hyper compliqué, etc...
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Mugen Jeux de combat   Mugen Jeux de combat Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:00

Arf je suis nul a ce genre de truc :/

( Si encore c'était trés simple ... ^^ )

Dernière édition par Ryuuzaki le Sam 8 Mai 2010 - 18:08, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mugen Jeux de combat   Mugen Jeux de combat Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:13

Lol c'est pas compliquer els gars vous savez il suffit juste un tuto un peu de pratique de patience et c'est bon ^^:
http://www.mugenfury.com/article.php3?id_article=158 avec ça vous serez comment faire par contre pour chercher les personnage mieux vaux aller sur esnips (télécharger un a un pas deux en même temps sinon il voudront pas)
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Mugen Jeux de combat   Mugen Jeux de combat Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:24

Freya à raison faut juste bien lire lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mugen Jeux de combat   Mugen Jeux de combat Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:22

Voilà un apercu de mon MUGEN:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Mugen Jeux de combat   Mugen Jeux de combat Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:11

Wow c'est du jolie :) ta tout customisé la barre d'énergie etc... bon boulot sa :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mugen Jeux de combat   Mugen Jeux de combat Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:04

Merci j'ai dut chercher comem un dingue pour chercher le screenpack et les lifebars sachant que c'est un Mugen Hi-res (HD) et donc la moitié des truc marchent pas après c'est un peu moche car le logiciel de capture n'est pas très bien ^^'
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: Mugen Jeux de combat   Mugen Jeux de combat Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 3:01

e v1 de le telecharger mais j'y comlprends rien g telecharge blanka comment on fait pour créer un mugen, j'arrive pas a telecharger des persos(des que j'appui sur le lien il se brise)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mugen Jeux de combat   Mugen Jeux de combat Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:19

Tu t'est mit au langage SMS :noel:? Bon tout d'abord tu vas aller télécharger le most de la version MUGEN: MUGEN PLUS http://www.jeuxmangas.net/ressources-mugen/le-moteur-mugen/telecharger-winmugen-hr-et-winmugen-plus.html ensuite tu va avoir donc ceci:

Dossier chars: Ici tu mettra tes personnages
Dossier data: Ici tu touche pas pour l'instant je t'expliquerai plus tard
Dossier stages: Pour les arènes
Dossier sound: pour les musiques

Donc déjà on va installé un personnage: je te conseille d'aller sur ces sites il y a plein de perso Wink http://www.esnips.com/ http://www.mugen-infantry.net/

On va prendre par exemple le personnage Jedah: normalement le perso est un dossier avec son nom puis avec des fichiers a intérieurs pour qu'il marche bien tu dois trouver un fichier .def avec le nom par exemple le fichier .def s'appelle jedah.def donc ton dossier s'appelle jedah (met les minuscule et les majuscule qui sont mis) ensuite tu met ton perso dans le dossier chars voilà sa fait déjà un truc de bien mais pour l'insérer dans le jeu il faut aller dans data puis tu clique sur le fichier select.def si tu regarde un peu vers la fin tu dois avoir ça:

;Insert your characters below.

kfm, stages/kfm.def
kfm, stages/kfm.def
kfm, stages/kfm.def

les trois ligne identique corresponds a un personnage pour que jedah soit dans le jeu tu met le nom de ton perso a la place de kfm sa donne ça:

jedah, stages/kfm.def
kfm, stages/kfm.def
kfm, stages/kfm.def

et normalement ton perso apparaitra dans ton jeu :)

après pour les arène je télécharge l'arène ruins je me retrouve avec un deux fichier un fichier def et sff tu place ses deux fichier dans le dossier stage puis retourne dans data et select.def puis tu met ça:

jedah, stages/ruins.def
kfm, stages/kfm.def
kfm, stages/kfm.def

Voilà ton arène est installé :)

Hé pour le sound tu dois mettre ton fichier mp3 dans sound et ensuite tu va dans stage dans un fichier def d'une arène prenons par exemple le fichier ruins.def tu va dans le fichier et tu dois trouver:

bgmusic

tu met ça

bgmusic= sound/NomdelaMusique.mp3

Par contre pour les lifebar (barre de vie) et les screenpacks (l'aspect physique du jeu (par exemple Guilty Gear dans ma vidéo) tu me passera le lien pour que je te dis comment installer car c'est très différents
par contre je te conseille d'avoir un bon ordi sinon comme sur ma vidéo le son sera pas synchro Wink Very Happy
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: Mugen Jeux de combat   Mugen Jeux de combat Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:06

oula je ferais sa quand j'aurai vraiment le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mugen Jeux de combat   Mugen Jeux de combat Icon_minitime

Mugen Jeux de combat
Page 1 sur 1