| Pack de costumes DLC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Pack de costumes DLC Mar 15 Fév 2011 - 20:00 | |
| Yo. Voilà le premiers packs de costumes DLC a venir : Comme on pouvait s’y attendre, Capcom Unity a annoncé le premier pack de costumes DLC pour Marvel vs Capcom 3. Ce pack regroupant des nouveaux costumes pour Chris, Dante, Iron Man, Ryu, Thor et Captain America sera disponible le 1er mars (même date que le Shadow Mode) pour environ 4€ (400 mspts). En plus des images ci-dessous, vous pourrez voir ces six personnages avec leurs nouveaux costumes en mouvement à la fin d’un des trailers de lancement. Perso je trouve que ça fait cher... ^^" Toutes les images sont dispo sur ce liens -> http://basgrospoing.fr/2011/02/marvel-vs-capcom-3-premier-pack-de-costumes-dlc-annonce/ | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Mar 15 Fév 2011 - 20:26 | |
| Les dlc sont toujours chère pour ma part que sa soit dans ssf4 ou blazblue ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Mar 15 Fév 2011 - 20:26 | |
| Mais les costumes de Blazblue sont pas plus cher que ça je crois ?? |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Mar 15 Fév 2011 - 20:29 | |
| Je sais pas mais pour les personnages 6 ou 7 euros l'un ... déjà que dans bb il y a pas beaucoup de perso ... Je vais recevoir bbcs cette semaine je regarderai les costumes qu'il y a mais pour les costumes de bbcs sa change juste la couleur c'est sa? | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Mar 15 Fév 2011 - 20:39 | |
| Oui Natsu.
Mais déjà jte le dit clairement les DLC BLAZBLUE c'est une arnaque ( les gars prennent les joueurs pour des pigeons quoi )
Vue le prix des costumes ( ou couleurs plutot -_-" ) et aussi du pack de voix supplémentaire...
MVC3 est moins pire que BB sur ce point ( mais ca reste abuser ) | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Mar 15 Fév 2011 - 20:55 | |
| [seul les modérateurs peuvent voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Mar 15 Fév 2011 - 20:57 | |
| - Dark Cartoon a écrit:
- [seul les modérateurs peuvent voir ce lien]
? | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Mar 15 Fév 2011 - 20:57 | |
| On ne peut pas voir ce lien, sur l'endroit ou il devrait avoir le lieu y'a marqué ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Mar 15 Fév 2011 - 20:59 | |
| Pas normal.
Le liens concerne un autre site ( sur lequel jsui pas du tout modo mais que j'arrive a voir -_-" c'est juste une news comme une autre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Mar 15 Fév 2011 - 21:59 | |
| Je préfère jouer avec les custo normal au lieu de me faire arnaqué pas vous? | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Mer 16 Fév 2011 - 11:52 | |
| Moi j'ai rien acheter d'autre que ma Makoto , sa va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Mer 16 Fév 2011 - 12:33 | |
| Franchement acheté un perso encore c'est vrai c'est cher mais si vous aimez vraiment jouer avec se perso pourquoi s'en priver? moi celui qui me tente bien aussi dans bbcs c'est valkeryan ou un truc comme sa ! je kiff quand il est en loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Mer 16 Fév 2011 - 16:46 | |
| LOl Valken Ryan Nan moi pour les tenues je préfére les original. Pour les perso CA PEUT tenir la route mais que si le prix n'est pas abuser ( pour BB ca l'est...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Mer 16 Fév 2011 - 18:08 | |
| Déjà sa un perso je trouve que sa mérite pas de s'acheter (d'ailleurs Niico quand t'a acheter Makoto t'a put avoir son mode histoire ?? ) sa doit faire partie du contenu du jeu pas une sorte de puzzle où tu doit acheter encore et encore pour le finir. |
|
| |
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Mer 16 Fév 2011 - 18:18 | |
| - Freya_Crescent a écrit:
- Déjà sa un perso je trouve que sa mérite pas de s'acheter (d'ailleurs Niico quand t'a acheter Makoto t'a put avoir son mode histoire ?? ) sa doit faire partie du contenu du jeu pas une sorte de puzzle où tu doit acheter encore et encore pour le finir.
+1 Pour la comparaison avec le Puzzle ! Ta toute a fait raison. Les joueurs sont prit pour de vulgaire sac a pognon maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Ven 18 Fév 2011 - 11:30 | |
| Franchement, ça me désespère de voir du DLC payant et cher! Payant, pourquoi pas, mais vu le prix du truc, tu te dis que le jeu est pas fini, ET en plus, la plupart du DLC de MvC3 sont présent dans le disque, on nous prend pour des cons ou quoi, on paye le DLC 5€, ça active le contenu sur le disque. Le fichier fait a peine 300ko! trop l'arnaque. Refaire payé ce qu'on a déjà payer en magasin. J'ai deja fais l'expèrience avec SSF4 pour ces costumes (j'ai partagé les frais avec mon frère et Mikl-74). Les costumes, niet pour moi, en plus ils sont laid. Les personnages, c'est péché le prix 5€ = 1 perso qui sortent les doigts du cul capcom, se sont cru où là! Un pack de 5 perso 5€ là ok, je réfléchirai, mais 1 perso pour 5€ lool. Jerry de tout ça. Mais bon, le cast est deja bien comme ça, ça manque 2 - 3 persos et le contenu est deja pas mal. (d'après les dires du vendeur où j'ai acheté mon jeu) Ce soir, je test ce jeu a fond! |
|
| |
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Ven 18 Fév 2011 - 11:55 | |
| Moi je l'aurai lundi xD mais beaucoup de personne m'ont dit qu'il était bien, mais pas besoin d'avoir un gros lvl pour être fort du moins pas comme ssf4,bbcs et tekken 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Ven 18 Fév 2011 - 16:59 | |
| Heuu Tekken6... | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Ven 18 Fév 2011 - 21:53 | |
| Freya -> Non il n'y pas de mode histoire pour un perso DLC acheteé =S . XDD Moi j'ai hate de l'avoir MvC 3 ! Hsien-KO m'attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Sam 19 Fév 2011 - 16:48 | |
| Aaah il pete ce jeu faut trop de sang froid pour bien sortir ces combos. Trop nerveux x) |
|
| |
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Sam 19 Fév 2011 - 16:50 | |
| Jl'a vue cetet aprés midi MVC3 en allant acheter un tit jeu d'occaz pas cher. Le type me le fait a 45-50 Euro alors qu'il viens de sortir Si j'était fan jme jetterai dessus mais finalement... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Sam 19 Fév 2011 - 16:53 | |
| Lol moi j'aime bien mais just for fun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Sam 19 Fév 2011 - 17:24 | |
| News tout simplement ridicule En gros certains perso DLC serait DÉJÀ présent sur le CD mais pour pouvoir les utiliser il faut payer le DLC :clown2: Jamais je n'achéterai ça ( copié/coller) On attendait que tout soit confirmé, affirmé, déformé et malaxé pour vous en parler et désormais on vous renseigne sur le sujet : Jill et Shuma, les deux personnages qui arriveront en DLC, sont en partie présents sur le disque original de MvC3, et surtout, ils sont jouables.
Alors avant que vous lanciez à nouveau le jeu pour vérifier, prenez le temps de lire ce qui va suivre. La manipulation a été effectuée très simplement : Shuma et Jill, qui n’ont pas de réelle place dans le select screen, ont été ajouté en remplacement de deux autres personnages. La manipulation est expliquée sur Shoryuken (en anglais) et demande quand même de savoir bidouiller un minimum, d’utiliser un custom firmware, et d’avoir des compétences en programmation. Ce hack nous permet de comprendre pas mal de choses.
Ce que l’on sait :
* Jill n’est pas terminée : il manque des samples audio (tag par exemple), et un équilibrage pour le personnage. Une grande partie des informations sur le personnage sont manquantes également. * Shuma Gorath par contre est presque fini. Toutes ses ressources sont sur le disque. Le mode mission existe pour le personnage et se trouve sur le disque aussi. * Hormis Jill et Shuma, AUCUN AUTRE PERSONNAGE N’EST SUR LE DISQUE. Il y a des références à Frank West et Dr. Octopus dans l’exe de lancement, mais il n’y a aucun modèle 3D, aucune texture, aucun son, artwork, sur le disque. * Les costumes existent sur le disque pour les persos suivants : Ryu, Akuma, Wesker, Dante, Captain America, Iron-Man, Thor, Dr. Doom, et Dormammu. En gros ce sont les personnages qu’on voit dans l’intro du jeu et qui ont été les premiers développés. Les autres personnages qui ont été mentionnés comme ayant un costume sont incomplets inutilisables. Il y a cependant des chances que ces costumes soient les skins de boss. * Le roster est chiffré de 01 à 41 sur le disque. 01-20 fait référence aux personnages Capcom, et 21 à 41 aux personnages Marvel. Frank West est numéroté 09, Jill numérotée 20, Shuma 32, Octopus 40 et Galactus 41. Il est donc fort probable que certains personnages n’ont pas été terminés à temps, surtout Frank West et Shuma, et que Jill et Octopus étaient encore a un stade tardif de développement.
Ce qu’on suppose :
* Frank West et Shuma sont en plein milieu de la liste des personnages alors que Jill et Octopus sont en fin de liste. On savait déjà que Frank West avait été laché à la dernière minute pour des raisons techniques. On savait aussi que Capcom voulait à tout prix Shuma Gorath mais que Marvel n’en voulait pas. Le personnage a probablement été prévu dès le départ mais comme ce n’était pas une priorité pour Marvel, il a été laissé en plan en attendant qu’un personnage Capcom arrive avec lui. Ce personnage pourrait bien être Jill mais le manque de temps a fait que les deux personnages, obligatoirement liés pour équilibrer le roster entre les deux franchises, n’ont pas été ajoutés. Cela expliquerait pourquoi Shuma Gorath est terminé mais pas Jill.
* Il ne reste donc que Dr. Octopus qui est une inconnue totale. S’il est toujours considéré comme étant dans le jeu, son pendant chez Capcom serait Frank West vu que le personnage était déjà commencé, mais ce n’est que de la spéculation. Ces deux personnages pourraient bien avoir été complètement abandonnés.
Alors prenons le temps de clarifier quelques petites choses avant que les commentaires ne partent en guerre anti Capcom. Les personnages que nous allons avoir via le premier pack DLC sont une semi arnaque : Shuma aurait pu être dans le jeu, mais le deal avec Marvel était qu’il y ait un nombre de personnages égaux. Inclure Shuma aurait déséquilibré cette règle. Le personnage pensé pour accompagner Shuma était à la base Frank West qui a été abandonné en cours de route. On ne sait pas quels obstacles Capcom aurait du franchir mais ils semblent assez gros pour qu’ils commencent carrément un nouveau personnage en la personne de Jill à la place de Frank.
Shuma Gorath a donc été financé avec le budget du jeu et ne devrait donc pas être un personnage payant, tout comme les costumes déjà présents, mais Jill a bien été commencée après que le roster définitif soit bouclé, demandant probablement un budget différent. Il faut bien comprendre cette différence avant de hurler au vol : un DLC se fabrique et a un business model différent. Si Shuma sera 100% bénéf et constitue une enculade, Jill aura couté de l’argent qui justifiera l’achat (mais pas forcément le prix pratiqué, on est d’accord).
Quand à Frank et Octopus s’ils font leur apparition, ils auront été développés après la sortie du jeu et seront donc bien du contenu supplémentaire et non du contenu avorté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Lun 21 Fév 2011 - 8:41 | |
| ça j'ai vu, de capcom. Abusé franchement, faire payé ce qu'il y'a déja dans le disque et en plus faire payé au prix fort. 5€ le perso. voila pourquoi le jeu est a 60€. DLC 2 perso = 10€ en tout ça fait 70€ et voila CQFD |
|
| |
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC Lun 21 Fév 2011 - 17:03 | |
| Lol heureusement que notre incroyable mathématiciens est la Nan mais les jeux vidéo aujourd'hui c'est plus ce que c'était... Y'a aucune raison valable pour rajouter des frais pour un truc qui a la base on a déjà payer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack de costumes DLC | |
| |
|
| |
| Pack de costumes DLC | |
|