Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Test] Pokémon Version Or/Argent

+2
Brunito1022
Yorigame Kyosuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

[Test] Pokémon Version Or/Argent  Empty
MessageSujet: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:05

[Test] Pokémon Version Or/Argent  Pokemon-or-argent

YOOO !

De retour et cette fois spécialement un TRÈS GRAND bond dans le passé avec Pokémon Version Or/Argent sur GameBoy !

Évitez de sortir les " Olilol C Tro 1 Gam1 ! :hap: " Car nous y avons tous jouer étant jeunes ! ( et adorer aussi en passant ^^" )

Sortie le 6 Avril 2001, éditer et développer par Nintendo, Pokémon Version Or/Argent nous replonge dans la région de Jotho ! ( voir l'animé. )

Le concept reste le même que pour les précédentes Version ( Rouge, Bleu et Jaune ) Il vous faut capturer et entrainer vos Pokémon dans le but de battre les Huit grand Champion d'Arènes de chaque ville et de récupérer leurs Badge, ce qui vous permettra d'accéder a la célèbre Ligue Pokémon ou cette fois se sera les plus grand dresseurs au monde qu'il faudra vaincre ! ( Hummm Okay je prend ça un peu trop au sérieux :noel: )

::TEST

[Test] Pokémon Version Or/Argent  12

Alors déjà voilà le matos sur lequel vous devriez surement jouer a cette époque :noel: -> [Test] Pokémon Version Or/Argent  Gameboy_original

OU alors ! pour ceux qui était " à la mode " :hap: c'était plutôt ça -> [Test] Pokémon Version Or/Argent  Minis_06-04-2007_01-03-57

M'enfin bref passons.

Le jeu est un RPG ( comme d'hab ) donc au tours par tours .
Mais mis a part les combat c'est un très bon jeu d'aventure dans lequel on la possibilité d'explorer de très nombreuses villes et décors ! ( ET EN COULEURS QUAND MÊME CETTE FOIS ATTENTION ! )

Le jeu dispose de beaucoup de grandes innovations par raport aux Version précédentes.

Et dés le début du jeu on peut en profiter, car la grande nouveauté c'est une horloge en tant réel.
Lorsque que vous commencez le jeu, vous devez réglez l'heure ( au choix si vous choisissez l'heure réel ou non. )
Selon l'heure de la journée vous verrez le temps changer.
Exemple :

[Test] Pokémon Version Or/Argent  Pkmn_argent_03

Et la Nuit :
[Test] Pokémon Version Or/Argent  Image_jeu
Très bien foutue :]

Mais selon l'heure il n'y a pas que le temps qui change, les Pokémon que vous rencontrerez lors de votre aventure varierions selon l'heure de la journée.
De nouveaux événements sont aussi disponibles a certaines heures .

Alors pour le début de l'aventure, c'est classique, vous étent un dresseur amateur et un vieux scientifique vous offre votre premier Pokémon.

Vous aurez le choix entre 3 Pokémon

Le Pokémon Feu -> Héricendre [Test] Pokémon Version Or/Argent  2305944415_1

Le Pokémon Plante -> Germignon [Test] Pokémon Version Or/Argent  Mod_article2093415_8

Le Pokémon Eau -> Kaiminus [Test] Pokémon Version Or/Argent  3udu6qhm

Pour le systéme de combat ensuite.
Eh bien il ne change pas, les améliorations apporté sont surtout les graphismes et des tas de nouvelles techniques disponible, qu'il vous faudra apprendre a vos Pokémon en les entrainant .

A chaque combat votre Pokémon gagne de l'Expérience ( EXP ) a un certains niveau d'EXP il monte de niveau, en montant de niveau il peut apprendre de nouvelles attaques ou même changer de formes .

écran de combat ->

[Test] Pokémon Version Or/Argent  Combat

Alors, votre Pokémon se trouve en face et l'ennemie au fond.
L'option " Sac " vous permet d'utiliser un objet en combat pour soigner votre Pokémon ou encore lancer une PokéBall pour capturer un Pokémon sauvage.
Comme vous pouvez le voir aussi, juste en dessous du nom du Pokémon se trouvent l'icône " Male " et " Femelle ", car cette fois vous pourrez connaitre le sex de votre Pokémon ( et ainsi les faires s'accoupler :hap: )
L'icone " PKMN " sert a changer de Pokémon en plein combat, mais cela vous fera perdre un tours.
Et Fuite pour fuir ( mais il st possible que cela rate... )

Dans ce jeu vous aurez droit ( évidemment) au " Rival " , le méchant de l'histoire qui ne vous aime pas :hap: ( on le rencontre plusieurs fois pendant l'aventure et et tiens bien sont rôle en rageant a chaque défaite )

Vous rencontrez le rival pour la premiéres fois sans connaitre sont nom, il vous le donnera ( mais sera cacher par des ***** )
Il avait voler un Pokémon au vieux scientifique du début de l'aventure .

Un Policier vous demandera alors si vous connaissez ce jeune homme, et il vous faudra alors lui donner un nom ( en gros vous étent une balance si vous voulez :hap: )

( Personnellement j'ai l'habitude de l'appeler Kévin :hap: )

[Test] Pokémon Version Or/Argent  Pkmn_argent_14

Avançant dans le jeu ( pas trop loin ^^ ) on vous donnera un " Pokédex " comme Sacha dans la série :hap:
Avec vous pouvez voir des infos sur les Pokémon rencontrer et même leurs lieu d'apparition .
[Test] Pokémon Version Or/Argent  Pkmn_argent_15

Une autre nouveauté de ce jeu, un téléphone potable !
Sur lequel vous pouvez appeler votre mère ( :hap: ) ou des dresseur rencontrer ( qui vous appellerons eux aussi et très souvent... )

Vous pourrez aussi faire des économies en demandant a votre mère ( :hap: ) de garder votre argent xD

Pour le contenue du jeu y a pas a s'en faire, il dure super longtemps et a plein de petit secret cacher.
De plus dans ce jeu, une fois la Ligue Pokémon battu, on obtiens un Passe Bateau permettant de retourner dans la région de Kantho ( Pokémon Version Rouge/Bleu et Jaune ) Une fois la bas comme d'hab vous devrez récupérer les badges des 8 Champion d'arénes de la région.

On peut aussi prendre une bicyclette ( comme d'hab ^^ )
Et se déplacer grace a un Pokémon sachant voler pour se déplacer de ville en ville ( uniquement sur les villes déjà visité )
Ou même se déplacer sur l'eau grâce a un Pokémon eau ....

En parlant des moyen de transport, on pourra aussi avoir accées a un train :

[Test] Pokémon Version Or/Argent  Poaggb004

Graphiquement le jeu n'est pas super différent ou trés innovant, il apporte juste quelques modifications a des éléments déjà présent et certaines textures sont arrangés.
La seul grosse nouveauté sur ce points réside dans les couleurs du jeu ( qui était superbe a l'époque ! )

La bande son cette fois...
Et bien nous savons tous que les musiques de Pokémon sont devenu juste Mythique avec le temps !
Ok ça peut souler a force car les musiques sont un peu toujours les mêmes ( il y en a 1 pour chaque type d'adversaire, style : Dresseur, Champion d'aréne, Team Rocket :noel: ou Pokmon sauvage )

Dommage mais on ne s'en lasse au point d'être dégouter du jeu pour autant .

Il y a du Multi dans ce jeu mais bon...
Je ne vous cacherai pas qu'à l'époque c'était vraiment pas super pratique quoi .
On pouvais faire des combats entre amis ou s'échanger des Pokémon mais pour sa il fallais se procurer un gros cable reliant les 2 consoles :noel:
( et en plus sa lagguer a fond alors qu'on était a même pas 1 métres :noel: )

Revenons sur l'aventure.
Eh bien il n'y a pas vraiment d'histoire si on veut c'est vraiment un truc classique ou le gamins débutant va finalement battre la méchante Team Rocket :hap:

Les dialogues par contres sont super et pas * moue * , c'était l'époque ou Pokémon n'était pas encore une machine a Kikoo quoi...

Ensuite, comme toutes les aventures dans Pokémon se cache les " Pokémon Légendaires ".

Dans ce jeu qui est quand méme super long, vous aurez la possibilité d'en croiser des tas !

Certains plus chiant a attraper que d'autres mais ça valais le coup a chaque fois :]
( perso jme souviens avoir galérer a en chopper certains qui voulais vraiment pas se laisser faire :noel: )
Mais je n'en dirai pas plus a ce sujet car ça deviendrai du spoil...

Bon je crois avoir fait le tours.

Sur ce je vous post quelques images en espérant vous avoir rappeler de bons souvenirs avec ce vieux jeu mais tout simplement énorme [Test] Pokémon Version Or/Argent  802208

[Test] Pokémon Version Or/Argent  Cbt-rival

[Test] Pokémon Version Or/Argent  Poaggb008

[Test] Pokémon Version Or/Argent  Pkmn1

[Test] Pokémon Version Or/Argent  Pkmnlegend-oiseaux_vs_chiens

[Test] Pokémon Version Or/Argent  Pokemon%20Argent_19

::NOTES :

::GRAPHISMES : 16

::GAMEPLAY : 17

::SCENARIO : 13

::BANDE SON : 15

::DUREE DE VIE : 19

NOTE FINALE : 17/20!

Et surtout n'oubliez pas...

ATRAPPEZ LES TOUUUUUUUUS !!!!

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:16

Je m'attendais pas a se jeu Rire mais en tout cas quel époque dire que maintenant on est a la DS et a la PSP Merci ryuu pour se test rétro super réussi x)

PS: Kevin il m'a tué Rire
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

Matos : Pad

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:48

Énorme ce test

Merci Ryuu :hap:

PS: Les images viennent du net, ou c'est des images de ton jeu? :noel:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:13

Que de souvenir ahah magnifique jeu à l'époque qui rappel beaucoup de choses merci à ryu pour ce test [Test] Pokémon Version Or/Argent  802208
http://www.trigger-otaku.com
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:21

Merci :]

J'ai beaucoup hésiter a faire ce test ( pensant qu'il passe mal ici... ) mais apparement jsui pas le seul a avoir doser du Pokémon étant jeunes :noel:

Bruni : non sur le net ( j'aurai pu en prendre de mon propre jeu mais disons que la qualité sera vraiment pas super quoi... )

Pour le truc du " Kévin "

C'est une grosse surprise que sur le net je trouve une image ou le rival s'appel Kévin xD

Perso j'ai toujours appeler mon rival dans pokémon, kévin :noel: ( référence a un de mes potes IRL qui était aussi un joueurs et qui s'appeler Kévin avec un caractère de Kévin :noel: )
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:20

Ceux qui disent que ça fait gamin, ce sont des kéké en général.
Faut voir Pokémon comme un jeu RPG, rien de plus. Après l'animé, c'est autre chose.

ça me rappelle qu'il y a à peine 2 ans, j'ai repris une partie version Or. ça m'a donc fait plaisir de voir ce test. ^^
Merci Ryuu'.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:23

Singh a écrit:
Ceux qui disent que ça fait gamin, ce sont des kéké en général.
Faut voir Pokémon comme un jeu RPG, rien de plus. Après l'animé, c'est autre chose.

ça me rappelle qu'il y a à peine 2 ans, j'ai repris une partie version Or. ça m'a donc fait plaisir de voir ce test. ^^
Merci Ryuu'.

Avec plaisir SGK... :]
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

PSN PSN : DRAKAAS

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:50

Yo :)

Ca, sur GameBoy, c'était un peu mon préféré quoi.
Durée de vie... Bave Parce qu'en fait, la ligue pokémon tu l'as passé niveau 40 :hap: ( contre 70 dans les premiers ) mais t'avais Kantho après ! Bave

Bref, quand je me suis rendu compte de ça, " j'ai kiffé ma mère tavu " :hap:

Sinon ça va ? :noel:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:53

YOOO DRAKAAS EST DE RETOUR !

Et en plus tu post sur mon test ^^

Tu va bien ?

De retour pour de bon ou juste un ptit passage vite fait ? ^^
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:53

ahahahha trop puissant draakas xD !!! ouep sava sava revient sur tekken que je te bourre un peu pig
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:58

OMG, Un revenant? :noel:

Comment va ?
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:58

Yo les gars :)

J'aime bien passer comme ça :)

Bon de retour sur Tekken je sais pas :hap: Etant donné que je jouerais surtout online, et que le online de Tekken m'a un peu dégoûté ...
Par contre j'reviendrai un peu plus souvent sur le fofo je pense [Test] Pokémon Version Or/Argent  802208

J'passe moins d'heure sur les jv en ce moment aussi... Mon mois de janvier a vraiment été sympa quoi niveau lycée... J'suis passé à DJ Hero, au moins je joue tranquille un ou deux morceaux de temps en temps sans prise de tête, c'est que c'est pas mal ce jeu quoi ^^

Et vous, vous allez bien ? :)
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:00

de mon coté sa se passe bien aussi... j'ai vu que t'avais nfs si tu veux on se fera une partie... sinon pour ma part je joue toujours un peu à tekken mais surtout a ssf4 voila [Test] Pokémon Version Or/Argent  802208
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:02

Bah écoute perso ca va tranquille comme d'hab rien de nouveau quoi.

En tout cas tu fait mieux de moins passer de temps sur les JV, le lycées faut plus en profiter pour délirer plutot que geeker.

En tout cas j'espére que tu re deviendra un membre pilier du forum!
La on t'a plus vue ici depuis bien longtemps ^^ ( méme sur JVC tu post plus :/ )
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:04

Ah NFS, aucun soucis Wink

J'ai un micro, sur RDR ca marche pépère, mais sur NFS ca saccadait, c'etait incomprehensible :( Donc j'pense que pour communiquer ca restera sur le " Chat Textuel " ... :noel:
Une petite poursuite infernale un de ces 4 pour le fun, ca me va :hap:

Bah Ryu en fait sur le fofo RDR si je postais un peu ^^ mais sur Tekken plus du tout j'avoue :hap: Bah ouais sinon pour profiter, mais aussi pour taffer ^^ Cette année ca rigole plus... :( [Test] Pokémon Version Or/Argent  917790
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:06

Ah bon ?

T'est en quelle classe maintenant ?

Seconde non ?

Remarque peu importe la classe ca reste sérieux le lycée.
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:06

Ryuu a raison : c'est mieu de profité plutôt que de geeker Wink

Sinon, t'as complètement arrêté Tekken?

PS: RDR a toujours pas voulu marché en Online chez moi. :noel:
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:08

Non 1ere.

Seconde c'était tranquille en fait, mais cette année ça se corse :(
J'suis en L/S et c'est dur, très dur :hap:
Y'a le bac de français c't'année en plus donc bon, je travaille :hap:

Personne n'a DJ Hero, RDR, ou NFS ici, mis a part Natsu ? Sinon j'ferai un petit retour sur Tekken histoire de me marrer un coup Rire
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:10

Pour RDR Bruni franchement c'est con xD

Ce jeu online, j'y ai passé environ 6 mois, comme Tekken quoi.. Mais au moins le mode en ligne était bien foutu ^^ DOmmage pour le probleme de NAT ... :(
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:10

J'ai RDR, mais mon super "Type Nat 3" ne me permet pas de jouer..
Je change d'opérateur dans 1 semaine et demi.. peut-être que je pourrais joué..
Je te redis ça Wink
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:11

surtout que tekken tag est en préparation je suis sur que tu vas revenir ahah Peur sinon pour tekken j'ai acheté un stick et je peux te dire que je galère lol donc si tu joue contre moi tu vas te marrer ! pig
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:14

Ah ok Bruni ! :) Bah tiens moi au courant Wink

Natsu, ca peut pas être pire que moi Wink Deja qu'en arretant de jouer une semaine, avec Steve online je galerais, alors 6 mois... Rire
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:16

Ah DJ Hero.

J'y joue souvent quand je vais chez des potes.

Trés bon jeux pour délirer tranquille ( puit sa change de la bonne vieille session baston ^^ )
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:23

Bah A noel , y'avait un pack a 70euros avec DJhero 1, DJhero 2, et la platine, donc j'en ai profité :)

En fait, je crois qu'en ce moment, le jeu auquel je joue le plus, c'est un jeu de l'iPhone, c'est dire... Rire
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:31

:noel:

Tu joue a quoi sur I-Phone pour y passer autant de temps xD ?

L'ame du gamer qui était en toi s'en est aller temporairement a ce que je vois :noel:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test] Pokémon Version Or/Argent    [Test] Pokémon Version Or/Argent  Icon_minitime

[Test] Pokémon Version Or/Argent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant