Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

*~Espace Manga~*

+5
Natsu
Bille Master 28
Death-Servant
DRAKAAS
Yorigame Kyosuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles sont vos mangas préférer
Dragon Ball
*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_lcap15%*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Bleach
*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_lcap9%*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Ken Le Survivant
*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_lcap3%*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Samurai Shamploo
 9% [ 3 ]
Death Note
*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_lcap15%*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Naruto
*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_lcap18%*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Jackals
*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_lcap3%*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Fairy Tail
*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_lcap12%*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Pokémon
*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_lcap6%*~Espace Manga~* - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Full Métal Alchémist
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

*~Espace Manga~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~Espace Manga~*   *~Espace Manga~* - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:36

BlazBlue n'existe pas en manga :(

Dommage je le verrai bien en 10 , 15 épisode .

Aprés Pokémon :11: on a tous était fan de ce manga ^^

Personne na voter pour Jackals xD

Personne connais ?

C'est un manga qui n'est pas sortie en animés et il dur pendant 7 tomes .

Les dessins sont impecable et le scénario et les personnages sont eux aussi bien trouvé .

Voila quelques images : ( on le voit pas mais c'est un manga assez violent avec des tétes etd es bras découpés toutes les 20 pages xD )

http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/big/(0)jackals07japgd.jpg

http://www.ac-nice.fr/rouret/images/stories/manga/jackals.jpg

http://www.yozone.fr/IMG/jpg/Jackals1_centre.jpg

Franchement excéllent manga donc si vous aller dans une bibliothéque ( de manga Wink ) ou autre je vous conseil de jetter un coup d'oeil car ca vaut vraiment le coup un manga pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
serilblue
Jeune Maître
Jeune Maître
serilblue

PSN PSN : serilblue

MessageSujet: Re: *~Espace Manga~*   *~Espace Manga~* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:41

ça c'est une session que j'aime bien, les mangas.......MUHAHAHAHA!!!
Ayant rempli ma 4eme bibliothèque de manga et mes 1 terra d'anime, je pense être assez calé sur le sujet

c'est vrai que one piece manque à l'appel mais on a un roux parmi nous ça compense XD;
pour jackals, je connais mais j'ai pas trop accroché dsl, surtout qu'il m'ait assez difficile maintenant d'acheter tout les nouveaux mangas qui sortent ( je suis en ce moment 20 mangas différent et mon porte feuille commence à pas être content)

perso, j'ai voté pour tout les mangas sauf ken (trop violent meme si les premiers vf sont marrantes "hokuto de cuisine? huhuh"), jackals, et pokemon (j'avais 10 pige quand c'est sorti et c'est toujours la meme chose aujourd'hui , trop marketing)

voilà c'est dit...... si vous voulez des renseignement sur différent mangas n'hésiter pas à demander (je compte plus de 100 série au moins(j'ai arrêter de compté après))
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: *~Espace Manga~*   *~Espace Manga~* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:55

Ah toi t'est pas un amateur a ce que je vois 8)

Humm moi pour lire des manga non sortit en animés je les achéte pas ^^ ( prés de chez moi il y a une bibliothéque consacrée au manga , avec boisson illimiter et des tas de produit Japonais *~Espace Manga~* - Page 2 802208 )

Je n'aime pas Ken , perso mais comme beaucoup de gens aime j'ai préfairer le mettre pour satisfaire tout le monde^^

Aprés la je peut éditer le sondage mais vue que pesque personne ne passe ici ... :/

En parlant de roux ^^ ta aimé Bleach ?

Perso c'est un de mes préférer , mais la fin avec tout les Arrancar etx ma vite souler ...

Surtout les résumé de chaque épisode qui parfois dure 10 minutes ( et c'est bien 10 minutes xD des fois il résume vraiment toute la série ^^ )

Pour moi Bleach s'arréte vers l'épisode 25 , 30 ou ils ont sauvé Rukia ^^
serilblue
Jeune Maître
Jeune Maître
serilblue

MessageSujet: Re: *~Espace Manga~*   *~Espace Manga~* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:54

roux c'était l'allusion à one piece mais c'est pas grave... j'aime beaucoup bleach et c'est vrai que le coup des arrancars dans l'anime c'est vite saoulant. c'est pour ça que je lis les scans, ça va beaucoup plus vite au niveau histoire et combat que dans l'anime, sans hs sans censure que du bonheur. je ne m'arrete pas seulement au shonen avec tous les dbz, naruto, one piece et compagnie, j'explore aussi les mangas typé shojo du genre nana (surtout pour la bande son) school rumble (poilant a souhait), chobits (belle histoire) et encore d'autres tout aussi excellent. la catégorie seinen (plus adulte) n'est pas a plaindre. death note(super psy), enfer et paradis ( oh great!!), l'habitant de l'infini (dessin magistrale).
je me ruine parce que je suis collectionneur même si j'ai l'occasion de les lires sans débourser une thune.
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: *~Espace Manga~*   *~Espace Manga~* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:09

ben j'avai besoin d'expert de manga, vous me conseillerez d'acheter one piece ou death note?
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: *~Espace Manga~*   *~Espace Manga~* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:24

Jin - ce sont 2 bons animé donc essaye de voir quelques épisodes ^^ ( sur Wat ta tout ce que tu veut Wink )
En manga tu rate pas grand chose .

Ils ont trés bien repprit avec l'animé .

School Rumble je comptait m'y mettre , mais les dessins on pas l'air super :/

One Piece moi ca ma gaver a force ...

Sans parler de Naruto ... avec toute leur substitution sa devient vite trés chiant -_-

Samurai Shamploo reste un des meilleures selon moi ^^
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: *~Espace Manga~*   *~Espace Manga~* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:43

Seril: Etant fan de mangas, tu dois certainement connaître Gensomaden Saiyuki .. ?
J'adore ce manga, et j'voulais juste avoir des avis de différentes personnes .. Wink
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: *~Espace Manga~*   *~Espace Manga~* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:23

Qui connait dbz??? lol
http://www.trigger-otaku.com
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: *~Espace Manga~*   *~Espace Manga~* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:54

moi
serilblue
Jeune Maître
Jeune Maître
serilblue

MessageSujet: Re: *~Espace Manga~*   *~Espace Manga~* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:08

jin si tu veux pas te faire mal au porte feuille prend death note (12 tome, 52 épisodes, 3 film), alors que pour one piece on arrrive a plus de 45 tome 400 et quelques épisodes et 10 films. De plus l'intensité de death note est plus importante que celle de one piece ( même si j'adore ce manga)

sgk, je connais sayuki ( légende chinoise de sangoku et du pretre sanzo qui parte en périple pour sauvé le monde, un truc comme ça). manga assez noir en fait, surtout quand on connais le passé de certain perso, pas mal graphiquement.

ryuuzaki, c'est vrai qu'en manga school rumble n'est pas très beau graphiquement, en anime ça passe plus facilement. par contre coté histoire c'est franchement marrant, les références à d'autre mangas ou films sont assez marrantes aussi ( des effets à la matrix en passant par un épisode à la battle royale) c'est à regarder
pour samurai champloo c'est une tuerie mais j'aurai aimé un long métrage en plus histoire de dire
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: *~Espace Manga~*   *~Espace Manga~* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:23

Ok merci, bon c'est vrai que l'histoire en soit est banale ^^ mais c'est surtout les 4 personnages qui sont interessant ( leur histoires, personnalités, leurs répliques etc ..)
Et les musiques dans l'animé ( j'parles pas des génériques ) sont tout juste trop bonnes, enfin voilà ..
Sinon j'vais peut être tester School Rumble .. on m'a dit il était pas mal, et tu le confirme aussi, donc on verra bien ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *~Espace Manga~*   *~Espace Manga~* - Page 2 Icon_minitime

*~Espace Manga~*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2