| (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! | |
|
+6shypsman Le_Spectre Niico Yorigame Kyosuke Duskfall Natsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Dim 28 Nov 2010 - 14:08 | |
| Moi j'ai rien du tout lol ! Je travaille Clash et mon équilibre a une main en ce moment ^^ j'apprendrai un peu pendant ce week - end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Dim 28 Nov 2010 - 14:21 | |
| Moi, je vais regardé du coté des résidences, les hôtels c'est un peu plus cher, puis autant prendre un bon studio, ça pete plus que les hotels x) |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Dim 28 Nov 2010 - 14:30 | |
| ouep un bon petit studio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Mar 30 Nov 2010 - 8:19 | |
| Va falloir que je trouve un bon studio x) Par contre ça sera pas tout près de la WGC, c'est genre à 1 ou 2km. Faut que je fasse quelque provision : ps3, quoi d'autres? un bon 'sky (j'aime pas trop ça mais bon x) ) mdrr, faites vos propositions |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Mar 30 Nov 2010 - 10:02 | |
| Bon ps3, sky et puis euhhhhh bière? coca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Mar 30 Nov 2010 - 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Mar 30 Nov 2010 - 20:41 | |
| Le premier est pas mal j'avoue | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
PSN : OST_Shypsman Messages : 310 Points : 341 Age : 39 Localisation : Montar'city
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Mar 30 Nov 2010 - 20:46 | |
| Haaaa le rêve !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Mar 30 Nov 2010 - 20:49 | |
| bon ben je demanderai des renseignement sur le premier x)
Edit: Bon hum euh, y'a des résidences vraiment moins cher, c'est sur le site de la WGC, enfaite j'avais lu sur le net que ces résidences étaient nazes (bruits, odeurs, saleté etc..) mais je pense que quand on a pas de sous, on doit faire avec ce qu'on a!
Natsuke, mikl et moi somme pas très sur vu le prix du train, on est hésitant. Donc on te reconfirmera ça courant d'ici decembre janvier! Moi je suis chaud pour venir mais le train est super cher 147€ l'aller retour quoi xD |
|
| |
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Mar 30 Nov 2010 - 22:33 | |
| Ok prévient moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Mer 1 Déc 2010 - 18:10 | |
| Finalement je viens seul, Mikl trouve trop cher le voyage. J'ai réussi a baissé un peu pour le train je gagne deja 50€ c'est deja bien x) J'en aurai pour 250€ maximum. Peut etre que je partirai le jeudi et revenir le lundi x) je vais voir, et pour l'hotel, ben comme je suis seul, je vais trouvé un hotel pas cher vers la WGC.
Edit: Bon, ben tout compte fait, pas sur que je vienne :/, je manque d'argent pour ce voyage, le seul moyen c'est que je gagne au loto xD Désolé Natsuke, pour l'instant j'y vais pas, ça peut changer, mais chaud pour l'instant ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Mer 1 Déc 2010 - 20:36 | |
| lol je deviens chiant mdr, je reviens à un moyen, j'prend la voiture, ça revient a 2x moins cher! Mais je sais pas si ma voiture tiendra mdrr. Donc, Mikl et moi sommes chauds pour prendre ma voiture!
Natsuke, tout n'est pas perdu x), faut juste que je puisse prendre la voiture a mes parents (Toyota Auris) mais ils l'ont eu la semaine derniere donc neuve de chez neuve, ça va être du de les persuader pour la prendre :)
Au moins tout le monde ne payera pas cher! |
|
| |
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Mer 1 Déc 2010 - 20:45 | |
| Avec la voiture sa serait trop bien persuade les | |
|
| |
maincarree Sage
Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Mer 1 Déc 2010 - 22:23 | |
| Je te donne une info sur les péages ( j ai fais lundi Nice Paris ) donc de Cannes a Lyon tu en a pour 60 euros | |
|
| |
maincarree Sage
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Mer 1 Déc 2010 - 22:26 | |
| J ai bien sur oublier de te dire que c était aller retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Jeu 2 Déc 2010 - 9:54 | |
| Merci maincarree pour tes infos, ça me donne encore plus envie de prendre la voiture le péage depuis chez moi, ça fait a peu près 70€ aller retour, c'est 10x plus avantageux que le train, mais y'a que un seul qui va se taper la route xD
|
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Jeu 2 Déc 2010 - 11:43 | |
| De Lyon tu en a pour 4h20 en roulant tranquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Jeu 2 Déc 2010 - 12:47 | |
| ça va ^^, mais fais chié que je ne suis pas de Lyon xD je me tape 6h de trajet, je viens de la haute savoie, donc si je prend ma voiture, je passe prendre Natsuke car Lyon c'est sur ma route je crois...
Bah! On verra bien ^^ mais le trajet je m'en tape, c'est plus la neige et tout ça quoi. J'espère que ça va changer! |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Jeu 2 Déc 2010 - 18:20 | |
| C est qu en février a part chez toi la neige il n y en a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Jeu 2 Déc 2010 - 20:06 | |
| C'est cool si tu viens saya en voiture comme sa le soir je ronflerai pendant que tu conduira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Jeu 2 Déc 2010 - 20:33 | |
| salow xD Je vais exprès de prendre la route nationale avec plein de virage et de bosse, tu va voir si tu va dormir xD Je mettrai la zik a fond, du bon son qui te réveillera!
Au fait, le vendredi tu bosse pas? car si on prend la voiture, je décolle de chez moi vers 15h, j'arrive lyon avec tout les embouteillage sur lyon maxi 18h.
|
|
| |
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Ven 3 Déc 2010 - 6:21 | |
| Non non vendredi mes horaires ces sois 5h jusqu'à 9h et j'ai fini sois 9h jusqu'à 13h00 donc c'est pour vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Ven 3 Déc 2010 - 15:12 | |
| okkk, c'est tout bon alors si tu peux vendredi ^^
Bon, ben, faut que je trouve un voiture mieux que ma clio xD |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! Ven 3 Déc 2010 - 17:11 | |
| Ohh sa commence a ce mettre en place je vois 1 / 2 km de la WGC ? SI ma soeur m'enméne et qu'on est que nous deux j'aurait bien voulu demander a ma soeur de vnir vous chercher pour qu'on vous enméne , mais ya que 2 places à l'arrière et je sais pas si va pas avoir d'autre personne donc =/ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! | |
| |
|
| |
| (TOURNOI) World game cup 2011 à cannes ! | |
|