| Qui a la meilleure connexion ? | |
|
+5Duskfall DJGhost04 Singh Niico Death-Servant 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Qui a la meilleure connexion ? Mar 22 Juin 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mar 22 Juin 2010 - 20:38 | |
| ^^ , Moi je ne suis jamais tombé sur 5 ( bleu ) .
Je tombe beaucoup sur des 4(vert) et quelque fois des 3(jaune) .
C'est très rare les 1(rouge) , et les 2(orange) j''en ai pas souvent eu mais il y en avait quand méme .
Voilà :afro: | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mar 22 Juin 2010 - 21:20 | |
| Quand j'recherche en partie rapide, j'tombe autant sur tout ( du rouge au vert ), et idem pour la recherche des sessions.
Par contre, Natsu' est celui qui a très souvent, pour ne pas dire toujours, un ping bleu. Mais c'est pas pour autant que ça lag' moins qu'avec DRAKAAS, par exemple, qui lui est vert. | |
|
| |
DJGhost04 Guerrier
PSN : djghost04 Messages : 76 Points : 80 Age : 40 Localisation : Prés de Marseille!
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mar 22 Juin 2010 - 22:07 | |
| Si tu veux une connexion en béton armé,il te faut la fibre... La quand tu vas faire une recherche de salon,sa sera full bleu et vert Aprés moi j ai de tout en recherche matchmaking,du vert au rouge... J ai de temps en temps du bleu.... En classé,j ai de tout aussi.... Sa ne dépend pas que de toi,sa dépend ausi de la connexion de ton adversaire.... Aprés si je me rapel bien,j etais rouge avec ta connexion en bois,mais j arrivais a jouer a peu prés J avais fait un topic pour optimiser sa connexion sur jv.com,en recherchant tu le retrouveras.... | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
PSN : Salamandar99 Messages : 276 Points : 284 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mar 22 Juin 2010 - 22:32 | |
| Jfais quasiment jamais de recherche de session donc jpourais pas dire (soit jme fait kicker parce que je gagne, soit jme fait kicker dès que j'arrive, évidemment si je perds on me kick pas) En Partie rapide jtombe souvent sur du jaune, quelque fois du vert, quelque fois du orange, et rarement du rouge, le bleu c'est encore plus rare | |
|
| |
tokyorace Petit Combattant
PSN : tougedrift Messages : 24 Points : 32 Age : 32 Localisation : Noisy le grand , Ile de France
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 2:19 | |
| kazuya_croatia j'ai une connection de 5 Barca_croatia j'ai une connection de 5 SGK_ j'ai une connection de 5 Draakas j'ai une connection de 5 xkumi (un truc comme ça qui utilise zafina) j'ai une connection de 5 tous les perosnnes haut gradée que je croise on 5 en connexion sinon les autres 4 et maximum 3
Dartybox 26 ping
| |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 4:33 | |
| J'avoue que souvent je suis bleu ou vert avec certains de vous mais j'ai trouvé un tuto pour améliorer le online c'est pas le tiens dj xD c'est de quelqu'un d'autre je le posterai un de ces jour | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 7:35 | |
| Moi en recherche en haut de la liste j ai 2 salle Vert , 3 Jaune environ puis que du Rouge ... | |
|
| |
DJGhost04 Guerrier
PSN : djghost04 Messages : 76 Points : 80 Age : 40 Localisation : Prés de Marseille!
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 10:25 | |
| Envoi le lien Dindon :cheers: | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 10:48 | |
| 5 ?? Je ne suis jamais tombé sur 5 que ce soit classé/parti rapide / Matchmaking d'amis . Jamais | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 11:13 | |
| | |
|
| |
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 11:36 | |
| Le seul problème étant que je suis en wifi...
Natsu, tu es chez qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 11:39 | |
| Chez freebox et toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 11:47 | |
| Freebox...à retenir. SGK, DRAKAAS, vous êtes chez qui ? Tokyorace a une bonne connexion aussi... | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 12:24 | |
| Chez Free aussi. Rodolphe a su me convaincre. :clown2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 14:12 | |
| Moi je suis en Wifi est sa marche beaucoup mieux que en Ethernet chez moi sa buggez tout le temps en Ether --' après je suis tombé que sur 3 connexion LV5 et je tombe sur des 3 |
|
| |
DJGhost04 Guerrier
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 15:31 | |
| @Nastuke: C est un vieux truc sa,quand tu vois que maintenant sur ls nouvelles box les ports s ouvrent automatiquement....
@Freya: Y a pas pire que jouer a tekken online en wifi,déconnexions,bugs aléatoires,expulsions automatique des sessions(n est ce pas Ryu lol)
De plus en wifi ton débit n est pas stable,il est variable...
Sa veut dire que tu peux te retouver a débuter un match en vert,et le finir en rouge....
Si t avais des soucis en ethernet,c est que quelquechose etait mal configuré.....
De plus en wifi,la latence sur certains coups se fait en core plus ressentir....
| |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 16:34 | |
| Alalala elle m en aura fait des coups ma connextion Sinon j ai fait une session Of avec des potes cette aprem . [ Enfin ] Verdict .... Oui le On et bien tres different du Of [ et moi meme il y a des chose que je ne pourrai pas expliquer ] J arrive a dechoppe vraiment pas mal de truc [ jme suis trop etonner sur ce coup ] et je parre beaucoup mieux les low c est vrai aussi . [ le spamm est assez inutile a ce que j ai vue ] En gros ca a changer ma facon de voir le On ... [ Me serai-je tromper pendant tout ce temps ?...] Par contre a par ca il y a un tres gros probleme [ pour moi ] J ai tellement jouer On et tres Peu Of [ voir jamais ] que pour moi le *vrai* Tekken c est juste en On . Je n arrive meme pas a step en Of xD Parfois le perso sautent a la place et des coups ne sortent meme pas quoi :| Jsui passer pour un gros noob alors que mes potes la plupart n avais meme pas le jeu et mon Yoshi c est fait bourrer comme une m***e ... C est abuser quoi des fois jfait des manip mais rien ne sort . Meme mon juggle apres UF3 [ le plus simple ] ne passe plus :| La toupie passe toujours dans le vent ... J ai etait trop habituer a effectuer les manip des coups et juggle tres tres rapidement [ a cause du *lag * du On sans doute ] mais maintenant pour jouer Of jdois carrement re apprendre le jeu Le ON et Off c est vraiment different j en ai eu la preuve mais pour moi mon vrai Tekken ca reste ce bon vieux lag du On . PS - et meme une co a 4 en On ca ne vaut pas le Off ... | |
|
| |
DJGhost04 Guerrier
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 17:26 | |
| Alors si sa peut te rassurer,sa me fait exactement la meme chose sur T6...
Sur tekken 5 dr,j arrivais a m adapter assez rapidement sur la difference des timings,mais la je met une bonne vingtaine de matchs en off avant d etre au top....
Par contre aprés crois moi que sa arrache,je dois etre au moins 10 fois plus fort en off(La y a Natsuke qui commence a trembler chez lui lool)
Le probleme de tes juggles loupés,tu l as trouver tout seul...
En online on fait tout plus rapidement a cause de la latence du au mode de jeu en ligne...Juggles,low parry,se baisser,punir,déchopper etc...
Donc il faut vraiment prendre son temps pour faire les juggles en off,par contre lé déchoppe devient plus facile pour certains joueurs...
Mais le vrai tekken c est off,tu peux tout punir et les mecs qui bourrent se font défoncer ,car ils perdent l avantage qu ils arrivent parfois a garder a cause de la latence online...
La c est les frames qui parlent,et les mecs qui tapent aprés s etre prit un low se font éclater,alors que parfois online sa passe pas lool
Dernière édition par DJGhost04 le Mer 23 Juin 2010 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 17:37 | |
| DJ a tout dit. Question de frames selon moi. En on, garder la prio', c'est un jeu d'enfant, alors que off, d'après les frames data, ce n'est pas donné à tout les persos. Je suis au moins rassuré que t'ais vu la différence on/off . Et tu comprends donc maintenant pourquoi tout le monde s'acharne sur ce online pourri. | |
|
| |
DJGhost04 Guerrier
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 17:44 | |
| Surtout que quand je marrone online et que je dis que offline c est impossible certains trucs(hein les bourrins),je passe pour un extra-terrestre | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 18:17 | |
| Ouai mais jpensais pas que c etait si different pour les coups et les latences Oo Mon probleme de juggle me le prouve aussi ... Mais bon j ai vraiment trop prit cette habitude de faire des coups a l avance . En tout cas j ai juste fait une dizaaine de VS Of et que du On avec des potes et au finale le On et vraiment plus dur . Il fait une tout autre maniere de jouer surtout quand on est habituer au On . Par contre abuser les dechoppes xD C est meme assez marrant parfois xD Ca se dechoppe assez facilement tout compte fait Ouai je comprend maintenant .... mais mon point fort ca reste ce bon vieux Online qui par moment m en a fait baver avec ses bug | |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? Mer 23 Juin 2010 - 18:44 | |
| Moi je joue des fois en Ethernet et des fois en WIFI . A vrai dire , sa m'arrive même d'avoir plus de lag avec les mêmes personnes en Ethernet et je n'ai pas ces bugs en WIFI ...
Sinon je tombe généralement sur du 4 ou du 3 en session.( Aussi du 5 de temps en temps , un temps, avec une personne j'avais constamment du 5 mais maintenant elle n'a plus de play .. ) Classé j'en fait jamais , mais quand j'en fait c'est presque toujours 2 . :x En rapide je trouve de tout de 1 :d) 5 | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a la meilleure connexion ? | |
| |
|
| |
| Qui a la meilleure connexion ? | |
|