Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tekken Revolution

+8
MixBox
Tsuna
Kasumi Fan
jin-tonic
CocoPP
Yorigame Kyosuke
Charizawa
Yugo05
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

Tekken Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:36

5€ le perso... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Milrael
Guerrier
Guerrier
Milrael

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 8:14

Yorigame Kyosuke a écrit:
5€ le perso... :hap:
C'est clair que ça fait un peu cher mais ça laisse au moins une solution à ceux qui souhaitent avoir un personnage et qui n'ont pas le temps / la patience de le débloquer en jouant.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:34

Pour pas grand chose de plus je conseillerai plutôt à celui qui est intéressé de se prendre TTT 2 qui coute vraiment plus grand chose maintenant.

TR aprés je peux comprendre car leur but est quand même de gagner quelque chose avec ce jeu gratuit, j'y ai joué un moment mais ça me lasse car je veux Kunimitsu et depuis que j'ai le jeu je joue qu'avec Asuka comme j'ai aucun autre perso (pas même Yoshi qu'ils ont pas mis dans le cast) les paliers a franchir pour obtenir un nouveau perso sont beaucoup trop énorme :S

J'ai un truc du genre 27 000 et des poussiéres de points cadeaux, et seulement 2 personnages débloqués.

J'espere que la vampire sera jouable directement, car à ce rythme là je la débloquerai jamais quand elle sera sortie.
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:58

Ouais autant jouer à TTT2
Milrael
Guerrier
Guerrier
Milrael

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:44

Pour pas grand chose de plus je conseillerai plutôt à celui qui est intéressé de se prendre TTT 2 qui coute vraiment plus grand chose maintenant.
Personnellement je m'amuse sur Tekken Revolution, même s'il ne vaut clairement pas TTT 2. C'est sympa de refaire un peu de 1V1 puis je trouve le online plus fluide (je réussis mieux mes links, je pare plus facilement les coups lows, etc) mais peut-être que c'est que mon idée.

Bon par contre après c'est sûr que le fait de pouvoir booster ses stats et de combiner ça avec les special art / critical art est une belle mer... Puis j'espère qu'ils ne garderont pas l'idée du special art :
- tous les personnages n'ont pas les mêmes avantages avec, certains special art sont moins utiles.
- même si ces coups sont unsafe, certains joueurs s'en servent comme "panic bouton" pour éviter le recovery d'un de leur coup, ce qui fait que quand tu tentes de punir leur coup raté, tu peux te prendre le special art derrière en counter et vu les dégâts qu'il peut y avoir avec le boost des stats, c'est plutôt gonflant.

Enfin bref, un jeu sympa de temps en temps, mais ça reste un Free To Play qui ne vaut pas un "vrai" Tekken

TR aprés je peux comprendre car leur but est quand même de gagner quelque chose avec ce jeu gratuit, j'y ai joué un moment mais ça me lasse car je veux Kunimitsu et depuis que j'ai le jeu je joue qu'avec Asuka comme j'ai aucun autre perso (pas même Yoshi qu'ils ont pas mis dans le cast) les paliers a franchir pour obtenir un nouveau perso sont beaucoup trop énorme :S

J'ai un truc du genre 27 000 et des poussiéres de points cadeaux, et seulement 2 personnages débloqués.
Je me suis acheté Feng car c'est le seul perso du cast qui me tentait et que je n'ai pas le temps de passer des heures à farm les points cadeaux. Ça m'a donc couté 5€ mais ce n'est pas grand chose comparé au prix de Tekken 6 et de Tekken Tag Tournament 2 que j'ai acheté en collector à leur sortie.

J'espere que la vampire sera jouable directement, car à ce rythme là je la débloquerai jamais quand elle sera sortie.
Je n'y crois pas trop, comme tous les autres personnages rajoutés elle sera probablement à débloquer, comme tu dis ça leur permet de rentabiliser leur jeu.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:21

Ah oui j'en ai croisé des joueurs qui utilisent le coup spé pour empêcher l'adversaire de punir.

Je vois ça que maintenant que j'arrive dans les hauts rang (super facile de monter vu le niveau des joueurs) c'est complétement crade et injuste je trouve dans ce sens là, autant je trouvais des points positifs à ce coup, autant là je me pose et je regarde celui de Kazuya par exemple... c'est n'imp, le jeu se base souvent sur la campe mais c'est tout simplement infernal.

On a affaire à 98% de piffeurs et bourrineurs sur ce jeu, perso à chaque coup que j'envoies maintenant j'y réfléchis à deux fois tellement ça ressemble à rien, les gars te placent ce truc alors qu'ils sont en désavantages, entre un combo...

Je me suis souvent retrouvé face a des joueurs à se tenir quasi immobile l'un devant l'autre tellement le joueur d'en face base son jeu là dessus, et pourtant moi je m'en sers jamais, je joue Asuka et elle en a pas un de bien fameux.

Les coups comme Kazuya et Lili par exemple sont trop mal dosés, ceux ou il y a un mouvement en arriére de base qui déjà permet d'esquiver, ça pouvait être bien lourd sans effet spécial alors là en augmentant la vitesse et en plus de l'esquive en ajoutant l'invincibilité... >_<
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:34

Bah , tu t'attendais à quoi ?
Milrael
Guerrier
Guerrier
Milrael

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 8:31

Ah oui j'en ai croisé des joueurs qui utilisent le coup spé pour empêcher l'adversaire de punir.

Je vois ça que maintenant que j'arrive dans les hauts rang (super facile de monter vu le niveau des joueurs)
C'est clair, je suis Savior sur Tekken Revolution alors que je n'ai pas mes persos et que sur Tekken Tag Tournament 2 je n'étais que Marauder, un Savior de TR ne vaut pas un Brawler de TTT2...

c'est complétement crade et injuste je trouve dans ce sens là, autant je trouvais des points positifs à ce coup, autant là je me pose et je regarde celui de Kazuya par exemple... c'est n'imp, le jeu se base souvent sur la campe mais c'est tout simplement infernal.

On a affaire à 98% de piffeurs et bourrineurs sur ce jeu, perso à chaque coup que j'envoies maintenant j'y réfléchis à deux fois tellement ça ressemble à rien, les gars te placent ce truc alors qu'ils sont en désavantages, entre un combo...
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je plussois ! Tu deviens hyper défensif et prudent avec ce système, dès que tu tentes un peu de presser l'adversaire tu risques de te prendre le special art dans les dents. Ça peut même traverser les coups low ! Puis il y en a qui pifent ça dans le vide, alors que tu n'attaques même pas, et parfois tu te le prends car tu ne t'attendais pas vraiment à le voir arriver à ce moment la...

Je me suis souvent retrouvé face a des joueurs à se tenir quasi immobile l'un devant l'autre tellement le joueur d'en face base son jeu là dessus, et pourtant moi je m'en sers jamais, je joue Asuka et elle en a pas un de bien fameux.

Les coups comme Kazuya et Lili par exemple sont trop mal dosés, ceux ou il y a un mouvement en arriére de base qui déjà permet d'esquiver, ça pouvait être bien lourd sans effet spécial alors là en augmentant la vitesse et en plus de l'esquive en ajoutant l'invincibilité... >_<
Comme tu dis, les meilleurs special arts sont ceux qui permettent déjà de base de reculer pour revenir balancer un coup, comme ceux de Kazuya / Law / Lili / Lars. Le pire, c'est que si tu fais ton special art en même temps qu'eux, ce sont eux qui vont passer car ils évitent le tiens pour te mettre le leur dans les dents.

Puis déjà que Kazuya était fort dans Tekken Tag Tournament 2, dans Tekken Revolution il a un special art vraiment efficace et un EWGF qui a une chance de faire des critiques. Que du bonheur pour les joueurs du personnage...
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:59

Vous avez participer à l'évent des Mokujins ?

Pour le moment j'ai presque 120 Mokujins battus et 2 perso débloquer, Kuma (:fuu:) et Dragunov.
Toujours pas Kunimitsu :-(
Milrael
Guerrier
Guerrier
Milrael

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 7:20

Vous avez participer à l'évent des Mokujins ?

Pour le moment j'ai presque 120 Mokujins battus et 2 perso débloquer, Kuma (:fuu:) et Dragunov.
Toujours pas Kunimitsu :-(
Comme tu le sais, j'ai participé à l'event, puisqu'on a pu faire quelques matchs ensemble Tekken Revolution - Page 3 802208 

Par contre, je n'ai eu que 10 tickets Mokujin, je me suis donc arrêté à 80 Mokujins battus. Au départ il y avait des bonus sympa tous les 10 Mokujins battus, comme par exemple 10 000 points cadeaux, mais pour les 30 derniers combats je n'ai eu que quelques golds, ça devenait moins intéressant, heureusement que chaque Mokujin rapportait quand même. Ça m'a permis de débloquer Devil Jin.

Et merci pour les petits combats, c'était sympa depuis le temps, puis jouer sans les stats en matchmaking est bien plus intéressant que les parties classées dans lesquelles tu mets parfois 3 plombes avant de trouver un adversaire. Dommage juste qu'en matchmaking je ne gagnais pas beaucoup d'exp et points cadeaux Wink
Yugo05
Sage
Sage
Yugo05

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Tina
Matos : Pad

PSN PSN : Yugo05

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:49

Tekken Revolution - Page 3 Tekken-revolution-playstation-3-ps3-1382971121-011_mTekken Revolution - Page 3 Tekken-revolution-playstation-3-ps3-1382971121-010_m

Pour la MAJ de mercredi prochain, Christie et Lee rejoignent le cast !
MixBox
Maître Courageux
Maître Courageux
MixBox

Perso : Miguel
Matos : Pad - Stick en carton :noel:

PSN PSN : Orikano
XBL XBL : mixbox29

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 15:07

Armor King et Jun ont été ad Cute
De quoi me faire re-Dl le jeu :hap:
CocoPP
▓ Ripple Master▓
▓ Ripple Master▓
CocoPP

Perso : Goh Hinogami

PSN PSN : FloPPhaz
XBL XBL : n/a

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:46

ou pas
https://www.youtube.com/channel/UCcakMoVvuZZzfTrnqYw98HQ?feature=
Yugo05
Sage
Sage
Yugo05

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 9:45

Ben moi, a l'heure actuelle, j'ai cumulé 33 230 points-cadeau et je viens de débloquer mon 3è perso (Devil Jin)
Yugo05
Sage
Sage
Yugo05

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 9:10

Eliza la femme vampire enfin dévoilée !
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:34

Juste horrible :hap:
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

Perso : Kasumi/Momiji

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:54

oula, je meurs :hap:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:44

Pitié, que ce personnage n'apparaisse pas dans un prochain Tekken... Peur
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:50

Encore une fille avec des gros nibars...quel uppercut d'originalité , j'ai peur de ne pas pouvoir m'en remettre
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:14

Puisque tu en parles, de base ils sont pas super gros mais lorsqu'elle utilise une choppe ou elle suce le sang du perso adverse eh bien ils deviennent énorme... Oui oui no fake :hap:
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

Perso : Kasumi/Momiji

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:28

Ce personnage va arrivé en DLC pour TTT2 sur PS360 ?

(au passage entre Marie Rose sur DOA & Eliza sur Tekken, et bien ...)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:10

Ils n'ont rien dit à ce sujet pour l'instant.
Harkhad
Champion
Champion
Harkhad

Jeu : SoulCalibur
Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:38

Quand j'ai vu ce perso j'ai tout de suite penser à King Of Fighters
Sa corpulence change quand elle boit le sang de son adversaire , je trouve ça inutile .
Ça doit être assez frustrant pour l'adversaire , l'animation de la choppe à l'air longue .

Et entre Marie Rose et Eliza , à première vue je préfère Marie Rose , au moins elle a pas de pouvoirs magiques .
Yugo05
Sage
Sage
Yugo05

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:50

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est les boules de feu ! En effet, comme disait mon VDD, elle aurait plus sa place dans un Street fighter ou un King of fighters mais pas dans un Tekken, bordel ! Déjà que je tombe sur pas mal de types qui prennent Kazuya, se transforment en Devil Kazuya et nous spamment a coups de lasers...Quand elle sortira, y'en a qui seraient pres a débourser 5 € pour spammer du hadouken a tout va !
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 1:02

Pour Eliza dans TTT 2 quelqu'un a posé la question à Harada et voici la réponse : https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/411525453040472064

Faut pas y compter en gros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Tekken Revolution - Page 3 Icon_minitime

Tekken Revolution
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant