Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dead or Alive 5 Ultimate

Aller en bas 
+9
Charizawa
Kawai nic
CocoPP
8ml4
GeOtaku
Yugo05
Miloune
Yorigame Kyosuke
Kasumi Fan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yugo05
Sage
Sage
Yugo05


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Tina
Matos : Pad

PSN PSN : Yugo05
Messages : 536
Points : 594
Age : 35

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:25

D'ailleurs, ils ont organisé un nouveau concours amateur de design....Le thème: Halloween. Sans doute un nouveau lot de costumes pour fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Yugo05
Sage
Sage
Yugo05


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Tina
Matos : Pad

PSN PSN : Yugo05
Messages : 536
Points : 594
Age : 35

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 6:48

Phase 4 et son lot de costumes (infirmière, pom-pom girl, gym, père noël et maillot de bain) disponibles aujourd'hui sur le Xbox Live. Pour le PSN, par contre, il faut attendre la semaine prochaine

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 10357735_541490619288361_8565906164647759905_o

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 10498171_541490809288342_7559516782742798524_o

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 10355520_541490842621672_3512356897606465994_o

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 10353508_541490859288337_2642652246894982430_o

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 10497377_541490899288333_5359545431481906909_o
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 7:52

J'ai joué avec Phase 4 hier, j'ai l'impression de jouer une sous Kasumi beaucoup moins intéressante.

Elle a 6 tenues de base :
La tenue d'alchimiste en noire et en blanc.
La tenue de Kasumi Alpha (rosé et noire).
La tenue de training à la Ayane sans casque avec une écharpe (2 couleurs aussi).

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Doa5u_10

En terme de gameplay, c'est un perso qui se joue au timing avec ses téléportations, elle n'est pas accessible au premier venu et son défi combos est hardcore. Elle a moins de coups que la vraie Kasumi.

Mais malgré ça, tu reprend la vraie Kasumi derrière, ça n'a rien à voir et tu es content de rejouer l'originale.
Pas étonnant qu'elle était peu jouer dans les salles d'arcade au japon.

Le perso est juste bien pour sa tenue d'alpha (qui aurait été bien mieux sur la vraie kasumi) et ses wins pose qu'elle reprend aussi des anciennes poses de Kasumi. On a une Kasumi Bis, plus complexe à jouer et moins intéressante. Ceux qui ne l'achète pas, ne perdent pas grand chose.

Son thème musicale est celui du boss de fin du mode story (le clone qui se transforme en Ryu, Hayate et Ayane.)

Bref, vivement Nyotengu.
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:23

Y a pas mal de monde avec ce perso en ligne ( ça m'a surpris pour un perso DLC ) mais finalement le perso m'a pas intéressé.
Pas assez originale je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 8:16

Pareil, elle a rien de vraiment nouveau, je préfère de loin, l'originale Kasumi.
Après, j'ai pas retest le mode online contre des randoms depuis que j'ai eu tout les trophées.
Donc je sais pas trop qui est actuellement le plus utilisé.
J'avais entendu dire que marie rose était surjoué en ligne quand elle est arrivée.
Faut croire que phase4 aussi, l'effet "nouveau personnage" surement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 31
Localisation : Silent Hill

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 10:38

Ouais c'est l'effet nouveau perso, tout le monde veux tester, pareil dans vindictus quand un nouveau perso sort, c'est l'invasion, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:04

Pas pu voir ça moi je viens tout juste de l'avoir :noel:

Pouvoir jouer à 4 en ligne c'est juste parfait Bave
Enfin sauf que lorsque un des joueurs a une mauvaises co ça se ressent pour tous les autres du coup.

+ Je me demandais au sujet des multi chopes, elles ne servent à rien pour la plupart non ?
Je joue LeiFang et c'est impossible de placer ça sur quelqu'un xD Tout le monde les contres facilement, y a que l'IA qui se laisse faire on dirai puisque ça passe à chaque fois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:13

Pour les multi chopes faut etre plus rapide que le défenseurs au moment de l'input du coup.

Mais sinon, ouai les multi chope, c'est pas super efficace.

avec Leifang pour son OH c'est mieux d'utiliser 66 h+p qui fait en plus pas mal de degat contre le mur.

En ligne à 4, j'avais pu tester vite fait à la sortie de DOA5U, mais bon apres oui faut avoir des bonnes connexions :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:02

Okay merci pour l'info !

Au fait vous avez changer les musiques du jeu vous aussi ?
Connaissant pas la série j'ai découvert les anciens thèmes des perso, et finalement dans mon jeu j'ai plus que la musique de Kasumi venant du 5 (elle est superbe Bave ) Tout le reste j'ai remplacé par les anciennes musique.

Je m'attendais pas à ce que les thèmes de DOA 3 soient aussi bons :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:57

Ouai, j'ai changé les musiques pour les persos. Pour les persos de DOA2, j'ai mis leur themes du 2, pour ceux venant du 3, le thème du 3 et ceux venant du 4, le thème du 4.

+ Kasumi, c'est pas son thème de DOA5, c'est celui de DOA4 en faite, les musiques par defauts de DOA5U sont celle du 4.

Et j'avoue que les themes de doa3 sont effectivement tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:41

Ah ok c'est trompeur ils l'ont pas précisé sur le menu :noel:

Bon bah du coup il me reste rien du 5 quoi même dans les menus.
+ Cette fois le mode survie est un peu plus abordable avec les items à ramasser Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:30

Quelqu'un a fait le mode tuto ?

Je suis dessus, au niveau 16.3 : contre prise
Le machin a été baclé ou c'est juste mal expliqué ? :fou:

On me demande de : contrer les prises affichées à l'écran

Mais Kasumi utilise son impact critique, pas une prise... et dans la fenêtre qui m'indique quoi faire ça me marque un contre sur un poing mid, ce que je fais (même si c'est idiot car je suis pas en train de contrer une prise là Wtf mais un coup) et rien ne se passe.

Ils ont fumé un truc pas net ou quoi ? même le menu "conseil de leçon" dit d'utiliser une prise avant l'IA pour faire un contre prise, mais je fais ça comment si elle se sert d'un coup et pas une chope ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 31
Localisation : Silent Hill

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:22

Contre prise en fait ça fait allusion à un contre. c'est trompeur vu le nom ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:31

Finalement c'était pas ça, j'avais test dans le doute.

Le message en début de tuto : Faire une prise au moment précis ou l'adversaire en tente une a pour résultat une contre prise

Partant de là je pense être sûr qu'il s'agit d'une chope, la leçon précédente portait aussi là dessus donc ça serait encore plus logique, mais pourquoi on me demande de faire un contre et Kasumi utilise une attaque ? ça a a strictement rien à voir avec ce que me dit le tuto sur les contre prise.

Ce machin est bugué ou c'est vraiment moi qui comprend mal ? Rire
le tuto lui même est un mindfuck géant, y a incohérence entre la leçon et la description, du coup je test tout et n'imp mais elle finit jamais, et y a pas d'option permettant de voir ce qu'il faut faire avant de le reproduire.

Et ce truc c'est mon dernier stage pour avoir fini le jeu à 100%... :fou:

Edit - Finalement en bourrant des contres ça a finit par passer sans que je sache comment, c'est dingue quand même que le jeu s'embrouille lui même dans les coups, peu importe comment tu vois ça mais tu appel pas un coup une "prise" à moins d'avoir de sérieux troubles mentaux...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 7:04

Le tuto est mal traduit en français en faite tout simplement :noel: il a traduit des termes techniques que d'habitude on utilise en anglais en français.

Sinon, en faite je pense que c'était un contre en high counter. En faite, il faut contrer au dernier moment à la frame près une attaque adverse pour infliger plus de dégats.

+ il y a d'autres trucs très mal expliquer dans ce tuto. de plus une certaine maj des frames de la movelist d'Hitomi avait rendu impossible de finir le tutorial, heureusement ça a été rectifier dans une autre maj :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 9:50

Ah mais totalement je vois ça, je me suis encore fait une mission bien Wtf disant de faire un coup "bas" sur Zack, alors qu'en réalité il fallait l'envoyer au sol et le forcer à se relever directement.

La mission dont je parlais au dessus c'était bien le high counter aussi ouais, mais si ce n'était pas au hasard je n'avais juste aucune chance de le deviner moi même Rire

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:50

Nouveaux DLC, je vous laisse juger. La tenue d'Ayane rappelle des souvenirs :

http://www.gamecity.ne.jp/doa5/ultimate/home.html#dlc
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 31
Localisation : Silent Hill

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 10:56

Lol l'op de Ninja gaiden 3... le pire, c'est que ça a deja ete fait en mod sur le jeu depuis un bail
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:38

Dans cette vidéo de gameplay, en plus de nouveaux mouvements, on peut voir les 9 costumes qu'a Nyotengu :

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:30

Nyotengu est désormais sur le site officiel de DOA5U en anglais, surnommé "Naughty Tengu Princess" :

http://teamninja-studio.com/doa5/ultimate/us/home.html#characters


Team Ninja a écrit:
Nyotengu
Naughty tengu princess

Deep in the mountains of Japan, legends of a mysterious and beautiful female Tengu have been passed down from ages old. She is said to have descended into the human world out of simple boredom, but since rumors of Bankotsubo’s death reached her ears, taking revenge on the ninja who killed him has become her single obsession...

Fighting Style:
Her haunting beauty belies an incredible strength,
which along with her ability to fly and attack from midair,
makes her a formidable opponent. She practices Tengu-do,
a unique Japanese martial art passed down since ancient times.

Country: ?
Sex: Female
School of combat: Tengu-do
Age: 1018 human years
Birthday: ?
Blood type: ?
Height/Weight: 172cm/?
Measurements: Bust: 93 cm; Waist: 58 cm; Hips: 88 cm
Occupation: ?
Favorite food: Bean paste dumplings
Hobbies: ?

EDIT :

Nyotengu arrive le 2/3 septembre en DLC :

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 10548210
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:15

Un peu de gameplay en tenue de pompom girl (avec un baton de relais à la place de l'éventail) de Nyotengu :



C'est vraiment la même movelist de Bankotsubo mais amélioré pour DOA5, sauf qu'il a changé de sexe entre DOAD et DOA5U :hap:

Pour rappel, elle sera en DLC le 2/3 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:22

Il y a d'autres personnages DLC de prévus ou rien n'a été communiqué encore ?

Non parce-que j'aimerais qu'ils ajoutent un nouveau perso qui me donne un minimum envie de le jouer quoi... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:20

Non rien de communiqué sur un éventuel autre perso DLC. Il faudra attendre la sortie de la Tengu en septembre pour savoir si oui ou non, on aura encore des persos en DLC.

A mon avis c'est la dernière, vu que la liste va être complete et à 6 € le perso (13€ avec des costumes en plus) l'addition est salé pour connaitre un éventuel match up :noel:

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Doa5u_arcade_roster_by_momijihayabusa-d7lmmew
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 31
Localisation : Silent Hill

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:09

Pas grave Ryuu ils ont déja rajouter une fille plate que demander de plus ? :love:

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Yugo05
Sage
Sage
Yugo05


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Tina
Matos : Pad

PSN PSN : Yugo05
Messages : 536
Points : 594
Age : 35

Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:50

Tellement de DLC....Combien vous pariez qu'ils vont nous sortir Dead or Alive 5 Ultimate: Complete Edition ? Comme ce fut le cas pour Mortal Kombat et Injustice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive 5 Ultimate   Dead or Alive 5 Ultimate - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead or Alive 5 Ultimate
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Or Alive.fr !
» Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita
» Le Blabla de Dead Or Alive
» Dead Or Alive 5 Last Round
» Dead Or Alive 5 - Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigger Otaku :: Le Forum Dead Or Alive 5 :: Dead Or Alive :: Discussions Générales-
Sauter vers: