| Importation d'image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alagos Combattant
Jeu : Perso : Xiba Matos : Manette
PSN : magus0711 Messages : 41 Points : 49 Age : 43
| Sujet: Importation d'image Mar 26 Fév 2013 - 19:47 | |
| Bonsoir, je vois que dans sc5 on peut faire une photo du perso quand on l a créé mais ensuite cette image là j'aimerais bien la transférer sur mon pc, comment dois-je faire avec la ps 3 ? et sinon dans ce cas à la limite je trouverais bien un moyen si j'arrive pas c'est de brancher un pc à la play 3 s'il faut si c est pas trop compliqué. | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Importation d'image Mar 26 Fév 2013 - 20:25 | |
| Salut.
Tu peux pas importer l'image ensuite. Certains jeux proposent des captures d'écrans (tu les glisses sur clé USB ensuite) mais c'est pas le cas d'SC 5.
Les gens le font via des appareils de capture ou alors simplement en prenant la photo à l'ancienne avec le portable ou l'appareil ^^' | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: Importation d'image Mar 26 Fév 2013 - 20:29 | |
| - Yorigame Kyosuke a écrit:
Certains jeux proposent des captures d'écrans (tu les glisses sur clé USB ensuite) mais c'est pas le cas d'SC 5. Euh si ... | |
|
| |
Alagos Combattant
| Sujet: Re: Importation d'image Mar 26 Fév 2013 - 20:46 | |
| Ha c'est bête. Sinon des fois je vois sur le net des images de persos créés qui ont une bonne qualité. Certain on reconnait direct que c'est tiré d'un appareil photo mais quand je vois donc certaines qualité. Mais on répond que, heu si, hum si oui ça m'intéresse bien quand même ^^ J'y montrerai quand meme ainsi mon alagos | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Importation d'image Mar 26 Fév 2013 - 20:48 | |
| si c'est possible sur ps3 avec SC5 mais comme je joue sur 360, je sais pas comment on fait. (on a pas cette fonction sur 360, obliger de prendre des photos) | |
|
| |
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: Importation d'image Mar 26 Fév 2013 - 21:02 | |
| Perso ma méthode c'est une capture complète du flux audio/vidéo HD sur mon PC, que ce soit avec la PS3 ou la 360. 100% Geek En fait mes consoles sont raccordées à mon PC quasi tout le temps et c'est lui qui envois l'image sur mon écran de jeu même quand je ne capture pas ). Du coup quel que soit le jeu ou le support, c'est jamais un problème. Après, une fois que t'as la vidéo sur un PC, bah t'en fait ce que tu veux. | |
|
| |
Alagos Combattant
| Sujet: Re: Importation d'image Mar 26 Fév 2013 - 22:11 | |
| Ha ouais je vois, hum j'ai un portable, j'ai bidouillé pour avoir l'image de ce portable là sur la tv qui fait hd et compagnie. Mais est-ce que ca risque rien pour le pc si je branche la ps 3 dessus pour sortir les images de la ps au pc ? et a ce moment la si ca va bien, les branchements sont ils faciles ? | |
|
| |
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: Importation d'image Mer 27 Fév 2013 - 0:38 | |
| Ca risque absolument rien, mais il te faut une carte d'acquisition vidéo ( HD de préférence ). Une fois que tu as le matos adéquat, la complexité des branchements va dépendre de ce que tu veux faire. Le plus simple, juste amener l'image d'une console vers ton PC. ( c'est pas plus compliqué que de brancher ta console et un magnétoscope sur ta TV ) Le plus compliqué, amener simultanément les deux consoles en audio+vidéos, garder le contrôle visuel du PC sur un écran et renvoyer le flux HD sur un autre pour bien profiter du jeu en même temps. Note que la complexité dépend beaucoup du matos impliqué. C'est vraiment du cas par cas en fonction du matériel et de ce que tu veux faire. Dernier point mais non des moindres, une carte d'acquisition HD c'est pas donné. Tu peux aussi t'en sortir à l'aide d'un magnétoscope numérique. Tu enregistres la console comme n'importe quel autre programme, mais comme c'est déjà au format numérique, il suffit de copier le fichier vers le PC ( via une clé usb par exemple ). Plus besoin de carte d'acquisition dans le PC. Le bémol c'est que ton enregistreur numérique ne va probablement pas te permettre de capturer en HD mais seulement dans une qualité standard. Il y a probablement encore d'autres solutions, j'ai pas tout exploré non plus, j'ai fait en fonction de mes besoins. | |
|
| |
Alagos Combattant
| Sujet: Re: Importation d'image Mer 27 Fév 2013 - 18:42 | |
| Ha bah ça va, mais n'ayant pas de magnétoscope numérique, et que la carte d'acquisition vidéo c'est chère, bin snif, je trouverais bien dans ce cas ^^ au pire je ferais comme les membres xbox ^^' | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Importation d'image Jeu 28 Fév 2013 - 0:17 | |
| Ah oui autant pour moi !
C'était dans le 4 qu'on avait pas cette option ^^' | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Importation d'image Jeu 28 Fév 2013 - 8:36 | |
| explique lui comment faire Ryuu, il ne sait pas comment récupérer ses pics avec la ps3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation d'image Jeu 28 Fév 2013 - 8:48 | |
| Ah oui mince Sur PS3 t'appuies sur le bouton "PS", quand tu te trouve dans le mode custo pour voir ton perso etc. Là tu vas dans l'onglet "Photos" Si le jeu propose cette option (donc oui pour SC 5) tu as une option en plus qui s'affiche automatiquement, un truc du style capture d'écran etc. Tu as juste à sauvegardé la photo et la copiée sur clé USB ^^ | |
|
| |
Alagos Combattant
| Sujet: Re: Importation d'image Jeu 28 Fév 2013 - 16:19 | |
| Haaa ha oui la c'est plus simple ^^ Merci bien :-d Je regarderai à ça ce soir quand je reviendrais des courses. | |
|
| |
Alagos Combattant
| Sujet: Re: Importation d'image Jeu 28 Fév 2013 - 19:19 | |
| Bon ok je sais, un double post. Désolé ^^' Mais c'est pour en venir à dire autre chose et puis il y a un léger laps de temps. Donc pour dire, merci à vous, j'ai enfin réussi !!! Maintenant un petit tour sous photoshop et voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation d'image Ven 1 Mar 2013 - 8:54 | |
| Il y a pas de quoi. Sur PS3 c'est vraiment super simple ^^
Éclate toi bien maintenant ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importation d'image | |
| |
|
| |
| Importation d'image | |
|