Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Défi à Trigger Otaku !

+8
Natsu
Tsuna
fonkyflam
Dark Cartoon
AyaNNa
Yorigame Kyosuke
jp30
Milrael
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milrael
Guerrier
Guerrier
Milrael

Défi à Trigger Otaku ! Empty
MessageSujet: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:24

Défi à Trigger Otaku ! Double_pressure_by_zblhatecoffee-d5i3889

Salut les fans de Tekken,

Voici une idée qui me travaille depuis déjà quelques temps : comment donner davantage d'intérêt aux teams que l'on peut créer via le site de la World Tekken Federation ? J'en suis arrivé à la conclusion que ça pourrait être sympa de mettre en place des "combats de team". Ça permettrait d'avoir une animation qui change un peu des tournois habituels, tout en rencontrant de nouveaux joueurs et en motivant les gens à défendre les couleurs de leur équipe Wink

Pour cela je propose donc un défi :
Manji Clan (vous) Défi à Trigger Otaku ! 130107034153822317 Tekken Forces (nous)

Les règles :
- 5 joueurs d'une équipe affrontent 5 joueurs de l'autre équipe
- les matchs sont en BO5 : 3 combats gagnants de 3 rounds
- le gagnant remporte 1 point pour son équipe, l'équipe qui a le plus de points gagne (ça sera donc forcément soit 3/2 soit 4/1 soit 5/0)

Quels joueurs pour participer à ce petit défi ?
Tout simplement ceux qui ont le plus contribué à la team (les 5 premiers du classement donc). Ceci permet de récompenser ceux qui se sont le plus investis et d'éviter d'intégrer des inconnus au dernier moment juste parce qu'ils sont forts et uniquement pour faire gagner son équipe. Ça incitera également ceux qui veulent faire partie des sélectionnés pour les duels futurs à jouer en partie classée pour augmenter leurs points. Bien entendu, si un des 5 cités n'est pas disponible, il sera remplacé par le 6ème, puis le 7ème, etc.

De base, les participants seraient donc, au moment ou j'écris :

Manji Clan
1) Kazuya-Devil
2) aoi92
3) Soupa_Ya-Ha
4) Killuuaa
5) BEST-MARSEILLE

Tekken Forces
1) Nick-Le-Son
2) Milrael
3) nimpo-man
4) Nimbus-kuN
5) DevilKazama59

Dernière édition par Milrael le Lun 7 Jan 2013 - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Guerrier
Guerrier
Milrael

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:27

Informations supplémentaires
- Les matchs pourront être faits dans les 2 semaines suite à l'acceptation du défi par l'équipe adverse. Il n'y aura pas de soirée bloquée pour faire les matchs, il ne s'agit pas d'un tournoi, puis l'objectif n'est pas de se prendre la tête
- Puisqu'on parle de l'objectif, le but est de s'amuser en se donnant du challenge, et rien n'empêche de se refaire un duel entre nos 2 équipes de temps en temps. Amusez-vous, l'objectif est de ressentir l'adrénaline des combats, pas de se détester !
- Bien évidemment, il est conseillé d'être honnête pour les scores (de toute façon on peut voir les résultats sur le profil du joueur en ligne). Tant pis si on se prend 3-0, il n'y a pas de honte, on est la pour cogner !

Alors, défi accepté ?
jp30
Maître
Maître
jp30

Jeu : Tekken
Perso : Lars/Alisa
Matos : Pad Ps3

PSN PSN : jp30128,Kanonno-chan

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:29

Une question (bête sans doute :hap: ) ,au cas ou les defis seraient acceptés,qui se chargera de notifier les joueurs? Parce que certains sont encore actifs mais ne sont pas inscrits sur TO (notamment Soupa_Ya-Ha,pour les autres je sais pas)
Milrael
Guerrier
Guerrier
Milrael

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:34

Ta question n'est pas bête, c'est le 1er défi que je fais, donc n'hésitez pas à demander si des points ne vous paraissent pas clairs Wink

Le chef d'équipe est celui qui accepte ou refuse le défi. Il se charge ensuite d'avertir les membres qui doivent jouer, et les remplaçants si besoin. Pour Tekken Forces, c'est donc moi, pour le Manji clan, c'est donc Yorigame_Kyosuke. Il donne ensuite la liste des participants dans ce sujet. C'est aussi ça le boulot de leader Very Happy

Le seul truc sur lequel je ne sais pas encore comment procéder, c'est pour décider qui va affronter qui. On peut faire un truc simple genre le 1er contre le 1er, le 2nd contre le 2nd, etc. ou alors tirer aléatoirement. Mais dans ces cas la, il faudra faire confiance à celui qui tire aléatoirement les matchs, car on ne pourra pas vérifier.

Dernière édition par Milrael le Lun 7 Jan 2013 - 14:44, édité 1 fois
jp30
Maître
Maître
jp30

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:38

Ok,merci pour la reponse Very Happy
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:18

Bonne idée Milrael.

Le soucis c'est que pour le Manji Clan il comporte des membres qui ne sont pas présents ici (en fait on regroupe même un peu JVC) et d'autres de la team qui n'ont pas rejoins le clan non plus (Aya, Fonky et Natsu il me semble)

Ce sont eux aussi des plus actifs chez nous mais n'apparaissent pas sur les classements.

Je sais pas pour les autres, mais Natsu étant le fondateur de la team au départ je pense qu'il serait intéressé, et si possible, participer. (je pense que c'est plus juste de favoriser les vrais membres de la commu T.O par rapport à ceux qui sont juste dans le clan mais qu'on a jamais vu)

Pour l'organisation des matchs avant je les faisais dans un salon avec la cam en tirage au sort pour des tournois etc, garanti donc sans trucage.

Si la méthode parait correct (et que la cam veut bien se lancée sans soucis car ces derniers temps... xD) on peut faire ça comme ça si vous voulez.
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Milrael
Guerrier
Guerrier
Milrael

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:29

Yorigame Kyosuke a écrit:
Bonne idée Milrael.

Le soucis c'est que pour le Manji Clan il comporte des membres qui ne sont pas présents ici (en fait on regroupe même un peu JVC) et d'autres de la team qui n'ont pas rejoins le clan non plus (Aya, Fonky et Natsu il me semble)

Ce sont eux aussi des plus actifs chez nous mais n'apparaissent pas sur les classements.
Je comprends tout à fait ton point de vue. C'est juste dommage qu'ils ne fassent pas partie de la team, car même sans parler du défi ça permettrait au Manji Clan de gagner davantage de points et de monter en niveau. Puis ça serait plus simple pour le défi, puisque avec un seul click sur la page de la team on aurait accès à la liste de tous les participants pig

Si tu préfères, on peut dire juste qu'il s'agit d'un défi contre les membres du forum, donc on peut retirer de la liste ceux qui n'y sont pas inscrit (ceux de jeuxvideo.com notamment), et rajouter à la place ceux que tu cites. Je te fais confiance, je sais bien que ce n'est pas pour rajouter au dernier moment des inconnus mais bien des membres actifs qui méritent leur place, donc ça me va Wink

Je te laisse gérer ça, dis moi juste au final quels sont les membres du forum qui participent.

Pour l'organisation des matchs avant je les faisais dans un salon avec la cam en tirage au sort pour des tournois etc, garanti donc sans trucage.

Si la méthode parait correct (et que la cam veut bien se lancée sans soucis car ces derniers temps... xD) on peut faire ça comme ça si vous voulez.
Aucun problème avec ça, tu feras au mieux j'en suis sûr !
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:35

Oui de toute façon tu verras tous les membres en question sur ce forum et qui ont un profil à eux qui correspond aux critères Défi à Trigger Otaku ! 802208

Je vais les mettre au courant et si le défi est donc possible je verrais si je peux refaire les tirages au sort des matchs comme avant.

+ En fait pour la team "Manji Clan" c'est pas tellement le regroupement de T.O
Le site censure notre nom (oui oui impossible de l'afficher... Hum) du coup j'ai fais autre chose pour remplacer mais ça emballe pas tout le monde ! ^^

Je te tiens au courant pour la suite ou les intéressés viendront eux mêmes se manifestés ici Défi à Trigger Otaku ! 802208
Milrael
Guerrier
Guerrier
Milrael

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:41

+ En fait pour la team "Manji Clan" c'est pas tellement le regroupement de T.O
Le site censure notre nom (oui oui impossible de l'afficher... Hum) du coup j'ai fais autre chose pour remplacer mais ça emballe pas tout le monde ! ^^
Ok, je pensais en fait que la majorité des membres du manji clan étaient des membres du forum au départ, comme j'avais vu que tu étais le leader. Trigger otaku est donc une insulte ? C'est nouveau ça Very Happy

Remarque, ils n'ont pas assurés également avec leur site de la World Tekken Federation. Les URL commencent systématiquement par wtf.tekken.com (wtf = what the fuck en Anglais) ce qui fait que sur certains forums c'est censuré dès que tu mets un lien qui pointe dessus. Bravo Namco niark

Je te tiens au courant pour la suite ou les intéressés viendront eux mêmes se manifestés ici Défi à Trigger Otaku ! 802208
Ok, je surveillerai le sujet ! Au passage, certains joueurs étant pas mal occupés avec ce début d'année 2013, je pense que le mieux serait que les joueurs qui ont été tirés au sort s'ajoutent en ami, et jouent leurs matchs quand ils arrivent à être connectés ensemble (et sinon ils sont assez grands pour se tenir au courant en s'envoyant des MP via le PSN clown )
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:52

Ça me semble correct, puis d’après un de tes post plus haut ça se joue sur 2 semaines une fois le défi accepté donc il devrait y avoir moyen de faire ça sans soucis.

Oui une nouvelle insulte sortie récemment alors Défi à Trigger Otaku ! 959970
Sur le site et in game ça nous affichait : Tr*****-Ot***

Le truc vraiment pas acceptable quoi :noel:

Milrael a écrit:
Remarque, ils n'ont pas assurés également avec leur site de la World Tekken Federation. Les URL commencent systématiquement par wtf.tekken.com (wtf = what the fuck en Anglais) ce qui fait que sur certains forums c'est censuré dès que tu mets un lien qui pointe dessus. Bravo Namco

Vachement pratique pour partagé ses scores et échanger des liens oui PF

M'enfin, ça reste pas pire que les salons de Chat PSN qui censure même "manger" !

Edit -> Simple précision :

Pour d'autres membres de la T.O qui voudraient participer, n'hésiter pas à le signaler aussi.
Moi je tenais juste à avertir certains anciens particulièrement mais en dehors de ça vous pouvez très bien en faire parti ! Défi à Trigger Otaku ! 802208

jp30
Maître
Maître
jp30

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:26

Je peux? :hap:Peur (Mais je serais dispo qu'apres le 21..)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:58

Ouais bien sûr.

Par contre faut voir quand est-ce que ça va se passer parce-que ça me parait un peu tard le 21 ^^'
Milrael
Guerrier
Guerrier
Milrael

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:08

En même temps, on n'a encore rien commencé et pour le moment la liste des joueurs pour Trigger Otaku n'est pas encore fixe, Kyosuke attendant des réponses pour les personnes qu'il a contacté.

Si ça arrange tout le monde, on peut très bien dire qu'on laisse jusqu'à la fin du mois pour faire les combats, une fois que les joueurs auront été décidés. L'objectif c'est qu'on puisse tous jouer les matchs, pas de dire qu'une équipe gagne parce qu'un joueur n'a pas pu faire son match à temps Wink

Dans un premier temps on va donc attendre les réponses des anciens cités par Kyosuke (Aya, Fonky et Natsu) puis après on verra bien quels sont les 5 "élus" Clown
AyaNNa
Aya
Aya
AyaNNa

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:15

Pour ma part comme j'ai pu le dire a Ryuu, je serais dispo pour aider (car il va forcément manquer du monde ou quoi), mais j'ai pas super envie quand même donc si des gens motivés veulent venir c'est largement mieux, ça fait bien un bail que je joues vraiment plus a Tekken ^^

En + des gens motivés pour du Tekken sur ps3 y'en a forcément ici, jp, Levi, Natsu ? (Ou d'autres, j'en sais rien)

Par contre toi Ryuu t'as une connexion potable ou... ? (On connait tous assez bien ta connexion moisie :hap: )
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:21

J'suis 5eme du manji clan moi <3

+ je le fais si y'a, Roger/Alex obligé d'être la quoi Content
fonkyflam
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
fonkyflam

Matos : Pad

PSN PSN : fonkyflam

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:28

Si c'est un truc qui se passe sur une soirée moi je suis chaud pour le fun même si j'ai stop Tekken :hap:

Par contre un truc avec des matchs espacés etc ca me botte pas trop..

Ce sera filmé? :hap:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:44

Aya -> Bof bof, ça fait un moment que j'y joue plus Online pour cette raison donc moi j'ai pas pris le réflexe de m'inscrire à ce défi ^^'
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:44

moi chuis un sac à tekken alors bon :noel:
AyaNNa
Aya
Aya
AyaNNa

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:39

Osef du level Tsuna :hap:

Bah prenez ma place toi Tsuna, Ryuu, Fonky, jp et Dark + les futurs volontaires, c'est bon, je me désiste en fait :hap:
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:40

Hum bof pas trop envie moi :hap:
AyaNNa
Aya
Aya
AyaNNa

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:41

Bah pourquoi tu poste dans ce topic alors :hap:

Non je plaisante :hap:
Milrael
Guerrier
Guerrier
Milrael

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:09

fonkyflam a écrit:
Si c'est un truc qui se passe sur une soirée moi je suis chaud pour le fun même si j'ai stop Tekken :hap:

Par contre un truc avec des matchs espacés etc ca me botte pas trop..
Salut,

C'est sûr que c'est en général plus sympa quand il s'agit d'une soirée ou l'on peut discuter avec tout le monde, puis qu'on est dans l'ambiance des matchs. Cependant, je ne pense pas que cela se fera sur une soirée, car il sera à priori difficile de réunir les 10 personnes au même moment. L'objectif étant avant tout de pouvoir jouer les matchs et pas de gagner par forfait car des personnes ne seraient pas venues à la soirée, c'est la raison pour laquelle on part plutôt sur ça.

Une fois le tirage au sort des matchs effectués, vous serez avertit de qui est votre adversaire et vous n'aurez donc plus qu'à le contacter. Vous pourrez jouer vos matchs quand vous le voudrez (avec la limite de la fin du mois quand même), il suffira que vous vous organisiez ça par MP, puis ensuite à donner le résultat.

fonkyflam a écrit:
Ce sera filmé? :hap:
C'est à vous de voir, si vous souhaitez filmer les matchs, pourquoi pas Wink
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:53

Moi je le fais pas le défi hein Aya :noel:

Si je joue plus Online à ce jeu c'est à cause de ma connexion justement, ça ne plaira ni à mon adversaire en face ni à moi ^^

Donc si y a des volontaires n'hésitez pas ^^
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:00

Hop hop salut les gars je serais présent par contre je veux une team avec aya fonky etc... Ryu si tu peux sa serait cool Wink
http://www.trigger-otaku.com
Milrael
Guerrier
Guerrier
Milrael

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:00

Salut la team, alors quels vont être les 5 "heureux élus" pour participer au défi au final ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi à Trigger Otaku !   Défi à Trigger Otaku ! Icon_minitime

Défi à Trigger Otaku !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant