| The Brithgness of Fate | |
|
+7Kasumi Fan Yagami Angelym Cyber-Wolf Yorigame Kyosuke Tsuna milesys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
milesys Terreur du Bac à Sable
Jeu : Perso : Pyrrha XBL : milesys Messages : 10 Points : 12 Age : 32
| Sujet: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 13:37 | |
| Bonjour, vous pouvez m'appeler Miles, Miles78, Milesys, même Mimi ! Bref ! C'est moi !
Nom : Milesys Console utilisés : xbox360 Taille : 1m75 Poids : Vous pouvez me porter ? Date de naissance : 9 décembre Groupe Sanguin : ? Jeux utilisés : Soul Calibur 5, Tekken Tag Tournament 2 Personnages SC5 : Pyrrha/Viola Personnages TTT2: Xiaoyu/Lili
Extrait de l'interview de Milesys.
- Quels sont les jeux qui vous ont attirés sur ce forum ?
Comme répondu, Soul Calibur 5 et Tekken Tag 2 ouais.
- Lequel jouez vous en général ?
Soul Calibur bien sûr, je pense qu'il est évident que ce jeu me mènera loin. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
- Comment avez vous connu le forum ?
Un certain RenoRaiden oui. Je pense qu'il s'agit de la réincarnation de Chuck N. *rit*
- Quelle est votre couleur favorite ?
J'aime le bleu mais je ne pense pas que cette question soit utile.
- Vous utilisez la Xboxlive donc ? Jouez vous souvent ?
Très souvent, du moins le plus possible quand j'ai le temps.
- Voulez vous faire partie du groupe Xboxlive ?
Et comment ! J'attends de pouvoir me mesurer à mes futurs camarades dans la joie et la folie *Sourire aimable*
Merci pour cet interview, ravis de vous avoir eu sur ce plateau. A vous les studios ! | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 13:45 | |
| Bienvenue à toi Mimi ! | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 13:50 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Milesys ! On a des présentations originales ces derniers temps, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
Jeu : Perso : Jean-Pierre Coffe Matos : Manette Xbox 360
XBL : Gold Wolf Messages : 707 Points : 743 Age : 29 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 13:50 | |
| Bienvenue sur le forum Mil' Ravit de voir un compatriote SC | |
|
| |
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 13:57 | |
| Bonjouuuuuuur ! Merci de votre accueil vous êtes des amours ! je voudrais remercier aussi mon pikachu, sans lui jamais j'aurai eu le courage de m'inscrire. Et aussi Viola qui m'avait prédis que je tomberai sur ce genre de Fofo mais je l'ai jamais cru. Ps: Pourquoi je suis une terreur du bac à sable ? T-T (Si c'est remplacable le truc en dessous du pseudo la je veux bien mettre " Eclat du destin" vous serez des amours+ ) | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 14:00 | |
| - Milesys a écrit:
- Ps: Pourquoi je suis une terreur du bac à sable ? T-T
(Si c'est remplacable le truc en dessous du pseudo la je veux bien mettre " Eclat du destin" vous serez des amours+ Very Happy) C'est un rang en fait. Il monte et change selon ton activité sur le forum et tu gagnes des étoiles sous ton pseudo en même temps. Certains membres comme (au pif ^^) Levi : https://tops3.forumgaming.fr/u196 ont plus d'étoiles et un meilleur rang que "Terreur du bac à sable" Il est possible d'avoir un rang personnalisé pour chaque membre, mais ce n'est pas modifiable pas le membre lui même. Tout est décrit sur ce topic si tu veux plus d'infos : https://tops3.forumgaming.fr/t1122-les-rangs-personnalise
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Mer 24 Oct 2012 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 14:13 | |
| D'accord, merci d'avoir répondu | |
|
| |
Angelym Terreur du Bac à Sable
Jeu : Perso : Ivy Matos : Stick Arcade Qanba
XBL : Angel 360FR Messages : 14 Points : 16
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 16:50 | |
| Bienvenue a toi ! Sinon, je tiens a dire que j'adore ton avatar, je connais pas la perso, mais je la trouve très jolie. De meme que tes Sonic, Tails et Knuckles. Fan des jeux Sonic au passage ? Et pour finir, cool que tu sois aussi sur 360. Le souci, c'est que je joue pas a SC, mais un peu a TTT2 de temps en temps (Et je suis un putain de sac) Pas trop DOA, par hasard ? | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 17:13 | |
| - Hajinmon Yagami a écrit:
- Bienvenue a toi !
Sinon, je tiens a dire que j'adore ton avatar Putain mais arrête avec tes cheveux violet toi ! | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| |
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 17:28 | |
| Salut, bienvenue sur le forum | |
|
| |
Devil Jin Guerrier
Jeu : Perso : Devil Jin Messages : 68 Points : 70 Age : 31 Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 18:21 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 18:39 | |
| bienvenue à toi !!!!
je confirme ce que dis Yaya, ton avatar est très jolie
sinon Yaya et les filles aux cheveux violets, c'est une grande histoire d'amourrrrrrrrr | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 19:42 | |
| - miloune63 a écrit:
sinon Yaya et les filles aux cheveux violets, c'est une grande histoire d'amourrrrrrrrr Bah oui c'est ca, vas-y, te gêne pas, raconte mon terrible secret a tout le monde, jte dirai rien ! | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 20:22 | |
| - Hajinmon Yagami a écrit:
- miloune63 a écrit:
sinon Yaya et les filles aux cheveux violets, c'est une grande histoire d'amourrrrrrrrr Bah oui c'est ca, vas-y, te gêne pas, raconte mon terrible secret a tout le monde, jte dirai rien ! Je dirais terrible obsession moi | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 20:32 | |
| J'suis désolé si je parais un peu trop fanatique. Mais je ne peux m'empecher de m'exprimer quand je trouve quelque chose de beau, fictif ou réel | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 21:07 | |
| Ahah je comprend, je comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 21:27 | |
| Hahaha ! Procedons par ordre. Tout d'abord merci à vous tous pour vos bienvenues c'est très sympas vraiment !! Ensuite, pour répondre au sujet de mon avatar, il s'agit d'une petite recoloration de.... Tadaaaaa : Ultear de Fairy Tail, de base elle n'a pas vraiment les cheveux violet, c'est juste une question de reflet tout ca tout ca ! (Si il vous faut des détails, Ultear est une mage qui controle le temps et la glace, elle est une ennemi au début de la série puis suis le chemin de la redemption par la suite. Elle est toujours accompagné d'une étrange boule de cristale d'ailleurs. Ca vous rappelle quelqu'un hein ? (Des images supplémentaires en cadeau) Je pense que ca suffit Ensuite, je ne joue qu'a Soul Calibur et Tekken a votre grand malheur, un tout petit peu de Streetfighter et encore ca m'interresse pas. Le probleme est que je deteste DOA pour une raison completement dingue ! Voila l'histoire, il existe un type doué qui se nomme Monty oum et qui créer des montages vidéos 3d de Halo ou de fight démesuré. Il a crée Dead Fantasy, des petits films ou des personnages de Final Fantasy et Dead or Alive s'affronte entre eux ! Si vous connaissez pas je vous le conseille Dans un des épisodes, un de mes personnages favoris, Tifa affronte Hitomi. Hitomi qui, il faut le dire, n'est pas la plus doué en art martiaux dans le jeu de base je trouve... Tifa perds contre elle... J'ai rager... J'ai haï Hitomi... J'ai detesté DOA Voila ! (J'ai quand meme testé le jeu sinon, et le systeme me plait pas trop ^^') Et pour finir, J'aime certains jeu de Sonic SURTOUT si Tails est jouable dans celui-ci | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 21:42 | |
| Ah oui effectivement, c'est pas toujours marrant de voir son/sa préféré se faire déglinguer par un perso d'une autre serie ou jeu, a la limite, j'peux piger. Bon bin, si jamais je t'ajoute un jour dans ma liste, on se fera du Tekken si tu veux, mais je suis un pur noob. Tu es prévenu | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Mer 24 Oct 2012 - 22:33 | |
| Je me disait aussi que j'avait repéré le style fary tail | |
|
| |
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Jeu 25 Oct 2012 - 16:44 | |
| Héhé ! Ca me va pour du Tekken, on verra bien ^^ tant que c'est dans la joie | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Ven 26 Oct 2012 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate Ven 2 Nov 2012 - 23:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Brithgness of Fate | |
| |