Sur TTT 2 j'ai beaucoup aimé ceux de Kunimitsu, Raven et Bryan, pour le combat contre Yoshi (étrangement j'ai pas aimé la cinématique ou Yoshi gagne... fin trop simple déjà vue dans Tekken 5) Au début c'était hyper classe le coup ou il le tranche en un clin d'oeil avec la petite phrase derriere, mais maintenant bof faut changer ^^
Mais à coté j'ai adoré les cinématiques funs comme Ganryu, Lars, Alex ou Heihachi
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
Sujet: Re: Votre ending préférée Mar 6 Nov 2012 - 7:35
Les endings de Lee sont mes préférés. Elles sont justes "Excellent"
Yugo05 Sage
Jeu : Perso : Tina Matos : Pad
PSN : Yugo05Messages : 536 Points : 594 Age : 36
Sujet: Re: Votre ending préférée Dim 6 Jan 2013 - 17:10
Pas encore débloqué toutes les endings, mais j'ai déjà...
Lei Wulong un vrai combat de clowns Marshall Law....Petite maladresse aux grosses conscéquences Feng...A la fin il ou viole Asuka....Quoi ? ESPRIT TORDU, MOI ? Lee Chaolan...Comme il le dit lui même: "Excellent"! La classe et la séduction incarnée. Anna Williams...Sexy! Y'a pas d'autre mots Leo..Enfin on en apprend plus sur le personnage. C'est pas comme dans le 6 ou il lit un mot, se retourne et plus rien...des commentaires on plaisanté en disant que sur le mot, il y avait marqué "retourne toi" Ancient Ogre..L'apocalypse prédite par les mayas aurait pu ressembler à ça
Celles que je déteste:
Lars: Je voulais une scène d'action façon Tekken 6, Pas un remake de kung fu panda. C'est rigolo mais ça ne colle pas au personnage. Dragunov..Alors là c'est pire. Un des persos les plus classes de tekken dans une situation parfaitement ridicule. Miguel....Le caractère dramatique est ases bien rendu....Mais j'arrive toujours pas à encadrer ce dépressif alcoolique.
D'ailleurs, j'ai commencé à les uploader sur Y.T juste pour me marrer...
Noyag Petit Combattant
Jeu : Perso : Hwoarang Messages : 36 Points : 38 Age : 27 Localisation : Nouvelle Calédonie
Sujet: Re: Votre ending préférée Dim 13 Jan 2013 - 13:43
Moi mes Ending préféré son ceux de Hwoarang sauf celui de Tekken 5 trop simplet dans TTT2 mes préféré sont :
Baek : en apprend quelque chose de son ( triste passer )
Lars : car cette vidéo prouve bien que cette famille est belle et bien cingler et aussi montrer que Lars peu se rendre ridicule quelque fois
Hwoarang : car la fin et comique avec jn qui nargue hwoarang
Lei : car cette vidéo montre mon deuxième style de combat préféré la boxe de l'homme ivre
Eddy & Christie : car sur ces deux vidéo voie une suite ( je me demande si Christie en pince pas un peu pour Eddy )
Lili : cette vidéo montre bien sont caractère de PESTE et d'enfant pourri guaté avec un style féminin or paire conparé a un caractère de garçon moquer d'Asuka
Paul : super bêtisier
Bob : RAAAAAPIIIIDE FOOOOOOORRRRCE
Bruce : A se jour on constate que la vie d'un poussin vaut + que celle de plusieur humain
mais la vidéo qui ma le plus mis dans un fou rire ces la vidéo d'Asuka dans Tekken 5 non mais le Jin je sais pas comment il fais pour montrer aucun sentiment il fais genre Sai dans Naruto le mec mais en plus pire vraiment cette vidéo ma marquer XD
Sunny Takahashi Terreur du Bac à Sable
Jeu : PSN : SosoleilMessages : 12 Points : 14 Age : 31
Sujet: Re: Votre ending préférée Dim 13 Jan 2013 - 19:29
J'adore celle de Lars !! XDD
Elle me fait trop rire, ça montre une certaine convivialité mais vu que chacun pratique un art martial... ça laisse des situations très... peu communes
Noyag Petit Combattant
Jeu : Perso : Hwoarang Messages : 36 Points : 38 Age : 27 Localisation : Nouvelle Calédonie