| Un AmyVista sauvage apparaît ! | |
|
+7Travis_Belmont Kasumi Fan Yorigame Kyosuke Kawai nic Yagami Leviator-shiney AmyVista 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AmyVista Maître Respecté
Jeu : Perso : Miharu/Xiaoyu Matos : Pad
PSN : AmyVista Messages : 180 Points : 187 Age : 28
| Sujet: Un AmyVista sauvage apparaît ! Dim 1 Juil 2012 - 23:12 | |
| - Quels sont les jeux qui vous ont attirés sur ce forum ? SoulCalibur V et Tekken Tag Tournament 2. Jeux de VF 3D powaa quoi - Lequel jouer vous en général ?Généralement les jeux de VF en 3D (J'ai acheté SFxTK, mais je n'aime tellement pas le gameplay et le contenu du jeu, que je n'ai pas supporté et je l'ai revendu , donc SoulCalibur V, Tekken 6, Virtua Fighter 5 et, dans quelques temps, Tekken Tag Tournament 2 et Dead or Alive 5. ^^ - Comment avez vous connu le forum ? Leviator-shiney vient de m'informer de l'existence de ce forum maintenant, sur MSN - À quel groupe souhaitez vous être intégrer ? (les groupes PS3 et 360, pour reconnaitre facilement le support sur lequel vous jouez)PS3 plutôt. Peut-être Xbox, mais pas sur encore. Sinon, plus personnellement, je suis AmyVista, je suis fan de jeux de combats, de mangas et de jeux nintendo (c'est simple, à part les jeux de combats, c'est 100% nintendo), et je suis là pour discutez de ses passions avec vous tous (bah oui, c'est bien ce qu'on appelle un forum, non ? ), et pourquoi pas trouver des gens avec qui jouer sur SoulCalibur et Tekken ? Sinon, ouai, je suis connu sur JVC pour ne pas avoir ma langue dans ma poche, mais je ne dépasse jamais les limites, et ce sera le cas aussi ici (enfin, ici, y'a pas de raison que ça se passe mal, et qu'il y aie une mauvaise ambiance. Il a l'air quand même plus cool et convivial que JVC ) Voilou ^^ | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: Un AmyVista sauvage apparaît ! Dim 1 Juil 2012 - 23:13 | |
| Pardonnez-moi de vous avoir ramené ce drôle de personnage Bievenue ! ^^ | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| |
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Un AmyVista sauvage apparaît ! Dim 1 Juil 2012 - 23:44 | |
| Bienvenue Amy, j'espère que tu sera plus cool ici que tel que je t'ai connu avant | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un AmyVista sauvage apparaît ! Lun 2 Juil 2012 - 5:10 | |
| AmyVista ! Je me souviens de toi sur le forum Tekken Tag 2. (La bas du moins, c'est parfois dur de garder sa langue dans sa poche...) Je t'ajoute au groupe PS3. Bienvenue sur le forum et j’espère qu'il te plaira | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Un AmyVista sauvage apparaît ! Lun 2 Juil 2012 - 6:39 | |
| Salut AmyVista, Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Travis_Belmont Grand Maître
Jeu : Perso : Leo Matos : manette
PSN : Okami94 Messages : 288 Points : 312 Age : 39
| Sujet: Re: Un AmyVista sauvage apparaît ! Lun 2 Juil 2012 - 8:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Un AmyVista sauvage apparaît ! Jeu 5 Juil 2012 - 20:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
E2 Combattant
Perso : A.B.A Matos : Arcade Stick Qanba / Pad 360
| Sujet: Re: Un AmyVista sauvage apparaît ! Sam 7 Juil 2012 - 0:40 | |
| Un pro-nintendo bienvenue | |
|
| |
GeidzeST Combattant
Jeu : Perso : Ragna The Bloodedge Matos : Fightpad XBox360 Madcatz, Gamepad Trustmaster
XBL : Geid16 Messages : 53 Points : 59 Age : 32 Localisation : Le Blanc-Mesnil.
| Sujet: Re: Un AmyVista sauvage apparaît ! Lun 9 Juil 2012 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Luckybird77 Terreur du Bac à Sable
| Sujet: Re: Un AmyVista sauvage apparaît ! Dim 21 Oct 2012 - 18:30 | |
| salut amy alors tu aimes les jeux nintendo ta la 3DS ?? avec Mario kart ?? on aurais pu se faire quelque partie :p voili voilou | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Un AmyVista sauvage apparaît ! Dim 21 Oct 2012 - 18:34 | |
| LuckyBird, merci de faire d'abord ta propre présentation avant de poster dans les autres, c'est préférable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un AmyVista sauvage apparaît ! Ven 2 Nov 2012 - 23:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un AmyVista sauvage apparaît ! | |
| |
|
| |