| Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax Sam 16 Juin 2012 - 17:42 | |
| Yop all,
la salle Arcade Street organise le tout premier ranking sur KOF XIII Climax en solo le Samedi 23 Juin 19h! Il y aura 4 ranking en tout, 1 par semaine.
Il se déroulera sur borne, arbre tournoi winner/looser bracket en 1 match gagnant, la grande finale se déroulera en 2 matchs gagnants. En fonction du classement lors du ranking, des points seront attribué. Un total de point sera fait à la fin du dernier ranking pour déterminer le classement final.
Attribution des points (tiré du site d'Arcade Street) : 1er —— 23 pts 2eme — 18 pts 3eme — 15 pts 4eme — 12 pts 5eme — 10 pts 6eme — 8 pts 7eme — 6 pts 8eme — 4 pts 9eme — 2 pts 10eme — 1 pts
Le prix de participation est de 3€.
Les joueurs de la région parisienne, manifestez vous ^^ |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax Sam 16 Juin 2012 - 17:48 | |
| Tu y sera je suppose ? ^^
J'aimerais bien en être aussi mais impossible pour moi. En tout cas bonne chance à toi si tu y participe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax Sam 16 Juin 2012 - 19:47 | |
| Ouaip je pense y aller, si je fais rien en tout cas ^^ Je vais voir si j'arrive à mieux me débrouiller que sur SSF4AE |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax Sam 16 Juin 2012 - 19:51 | |
| Avec looser bracket pour le ranking et à 3euros d'inscription, au pire t'en retiendras une bonne expérience qui t'auras pas couter énormément en cas de défaite ^^ Tu peux donc jouer Zen et sans stress, c'est comme ça que tu gère mieux je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax Sam 16 Juin 2012 - 19:56 | |
| Haha je joue mieux sous pression enfaite, trop zen, je laisse passer trop de truc xD Me faut un pointe d'adrénaline et de stress dans ces moments la |
|
| |
fonkyflam Joueur du dimanche
Jeu : Matos : Pad
PSN : fonkyflam Messages : 356 Points : 393 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax Dim 17 Juin 2012 - 0:59 | |
| Go go Saya power ranger, bourre tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax Dim 17 Juin 2012 - 8:48 | |
| Fonky toi t'es le Ranger rose alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax Dim 17 Juin 2012 - 10:13 | |
| Pas de problème le rose fait viril | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax Dim 17 Juin 2012 - 11:48 | |
| J'ai toujours su que le rose t'allait parfaitement toi. | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| |
| |
| Sujet: Re: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax Lun 18 Juin 2012 - 12:32 | |
| Je met que des boxer rose, si si | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax Lun 18 Juin 2012 - 14:57 | |
| - fonkyflam a écrit:
- Je met que des boxer rose, si si
Photo sinon fake. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax Lun 18 Juin 2012 - 15:17 | |
| Voyeur ! Pervers ! Pis toute facon t'as qu'as allez sur des sites de cochons si tu veux voir ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax Lun 18 Juin 2012 - 17:32 | |
| Question, pourquoi ça viré dans un autre contexte que du KOF XIII et de l'ASB? |
|
| |
| Sujet: Re: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax Lun 18 Juin 2012 - 17:56 | |
| Beeeeuh c'est naze Fonky, c'est toi que je veux voir en boxer rose moi @Saya - Pour te faire plaisir : Go au ranking KOF Fonky mais en boxer rose alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax | |
| |
|
| |
| Ranking Battle à Arcade Street sur KOF XIII Climax | |
|