| ID PSN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ulquiora44 Petit Combattant
Jeu : Perso : Goh PSN : ulquiora44 Messages : 31 Points : 39 Age : 36
| Sujet: ID PSN Lun 11 Juin 2012 - 21:11 | |
| Pour ceux qui souhaite échanger leur id PSN , c'est ici. Donner votre id, votre ou vos persos fétishe et votre niveau (approximatif bien sur). Je commence ,
ID : ulquiora44 (ps3) Persos : goh , kage , brad Niveau : Moyen | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: ID PSN Lun 11 Juin 2012 - 21:22 | |
| Salut, Je ne suis ni admin, ni modo et je suis peut etre en train de me meler de ce qui me regarde pas, mais je te conseillerai de passer par la case presentation pour commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: ID PSN Lun 11 Juin 2012 - 22:41 | |
| Je pense que tu as raison ^^ | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: ID PSN Mar 12 Juin 2012 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ID PSN Mar 12 Juin 2012 - 16:59 | |
| Bonne idée sa ^^ Le jeu, je pense me le prendre un peu plus tard sur PS3 (j'attends la paie ) Je l'ai deja sur 360. PSN : SayaAzn74 ou SayaAng XBL : Saya74 |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: ID PSN Mer 13 Juin 2012 - 10:52 | |
| PSN: Tsuna__ y'a deux _ Je joue Eileen (Version custo hein attention la classe avent tout prend en d'la graine Aya ) mon niveau ben, je commence quoi donc je sait pas j'ai les base c'est d'ja ça | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ID PSN Mer 13 Juin 2012 - 14:59 | |
| - Ulquiorra a écrit:
- ID : ulquiora44 (ps3)
Persos : goh , kage , brad Niveau : Moyen Bon sang, ça c'est ce que j'appelle avoir de bons perso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ID PSN Mer 13 Juin 2012 - 15:26 | |
| Comme tu dit ce sont de bon perso mais j'en maitrise ( enfin à peu près lol ) une seul et c'est goh pour le moment . Dit moi tu n'as pas VF FS "Yorigame Kyosuke" | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ID PSN Mer 13 Juin 2012 - 15:58 | |
| Non en fait j'ai encore le 5 normal.
Je ne sais pas si je vais prendre la MAJ puisque de toute façon j'ai une mauvaise connexion Online :(
Moi je joue les mêmes perso que toi en fait donc j'aurais bien aimé jouer avec toi ^^'
Kage Maru en perso que je maitrise le mieux. | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: ID PSN Mer 13 Juin 2012 - 17:31 | |
| GG Ulquiorra pour hier au fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ID PSN Mer 13 Juin 2012 - 20:36 | |
| | |
|
| |
no2 Petit Combattant
Jeu : Perso : Tous sauf wolf goh jeffry akira Matos : pad
PSN : namco___ Messages : 25 Points : 27 Age : 46
| Sujet: Re: ID PSN Mar 17 Juil 2012 - 13:43 | |
| | |
|
| |
no2 Petit Combattant
| Sujet: Re: ID PSN Mer 18 Juil 2012 - 9:17 | |
| - Yorigame Kyosuke a écrit:
- Non en fait j'ai encore le 5 normal.
Je ne sais pas si je vais prendre la MAJ puisque de toute façon j'ai une mauvaise connexion Online :(
Salut alors si tu as au moins un mega prends le les yeux fermés le online est en béton armé meme avec les nippons sans barres de connextion c'est fluide! De plus je t'assure que c'est une tres grosse maj 2 nouveaux persos quelques coups differents de nouveaux items le zoom toutes les musiques des fs... Mais surtout c'est que online ca a rien a voir en local contre l'ordi moi je jouait avec des potes qui savait pas jouer ou contre l'ordi mais quand je suis arrivé online la claque tu as vraiment l'impression de savoir ce que l'autre pense sur tekken aussi mais la c'est plus marqué je veux dire on a vraiment un sacré fun en online contre des joueurs qui maitrise leur persos. Je sais doa5 sort et je l'attend impatiemment mais pour moi il est complémentaire avec vf des persos en commun un gameplay a peux pres similaire. En plus il est pas chere 14 euros sans les items... Je l'ai fais acheté à un "tekkeneur" dans l'ame et ce qui est arrivé arriva au bout de 5 minute de jeux il a dis que ce jeux c'était de la merde et qu'il était lent je lui est dis de faire les bases dans le dojo et o bout d'une heure de jeux il a plus décroché et il le prefere a tekken 6 ^^. M'enfin c'est virtua quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ID PSN Mer 18 Juil 2012 - 12:19 | |
| Salut.
Moi j'aime bien ce coté "lent" comme les autres le disent si bien, dans Virtua Fighter. Puis quand on regarde quelqu'un jouer vraiment au jeu, le jeu n'a pas l'air lent du tout, c'est juste qu'il faut le maitriser un peu et réussir à s'y faire.
Je joue depuis le 4 et vraiment si c'était possible pour moi j'aurais pris le 5 et je l'aurais doser à fond puisque il y a maintenant cet aspect "communautaire" via le Online, et qui n'est plus une exclue 360.
Mais certains peuvent témoigner ici, ma connexion est vraiment à chier xD Je joue en wifi et je suis trop loin de la box pour que ça reste fluide constamment... donc j'ai pas mal de déconnexion et de coups de lag d'un coup subitement. | |
|
| |
no2 Petit Combattant
| Sujet: Re: ID PSN Mer 18 Juil 2012 - 13:10 | |
| Ah oui en effet si t'est en wifi et qu'en plus t'habite dans un chateau Pour le coté lent le petit coup de poing qui est le coup le plus rapide est a peine plus rapide que tekken je trouve mais quand ils disent lent il font surtout reference a la relevé des persos je pense car si t'as pas le reflexe d'appuyer sur pkg a la retombé ben ton persos est TRES lent a ce relevé donc rapide quand on maitrise mais lent qd on le maitrise pas c'est vrai et sur tekken le persos ce releve tres bien donc des combats plus dynamiques avec des débutants. Moi j'ai un autre pote qui n'aime pas VF car il dis que c'est pas reel car le jeux est trop rapide lol.Enfin lui c'est tekken ou rien... | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: ID PSN Mer 18 Juil 2012 - 13:33 | |
| Quand VF est bien joué le rythme de jeu est rapide et assez beau a voir (+ que Tekken en tout cas, et également plus beau que DOA mais moins speed que ce dernier qui est explosif et cela même si un masheur joue par contre), le système de relevée quant a lui est un peu comme celui des jeux 2D.
Moi en ce que me concerne je dirais que VF n'a peut-être pas la meilleure ambiance ou le meilleur casting (bien que personnellement j'aime mais c'est moins bien que la concurrence), mais ce jeu la est le meilleur jeu de 3D une fois approfondi (j'aime bien Tekken et DOA mais sur le gameplay VF est meilleur, mon avis restes subjectif bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: ID PSN Mer 18 Juil 2012 - 13:55 | |
| - No2 a écrit:
- Pour le coté lent le petit coup de poing qui est le coup le plus rapide est a peine plus rapide que tekken je trouve mais quand ils disent lent il font surtout reference a la relevé des persos je pense car si t'as pas le reflexe d'appuyer sur pkg
Perso j'ai mis un raccourci pour la manip des relevées ^^ | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: ID PSN Jeu 19 Juil 2012 - 17:36 | |
| GG no2 même si on a pas trop pu jouer, et GG singh futur top FR | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: ID PSN Jeu 19 Juil 2012 - 19:34 | |