| Tekken Hybrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Tekken Hybrid Dim 19 Fév 2012 - 23:54 | |
| Tekken Hybrid est un pack exclusif à la PS3 comprenant le film Tekken Blood Vengeance, le jeu Tekken Tag Tournament premier du nom en version HD ainsi qu'un Prologue du second volet. Tekken Blood Vengeance :
(voir section vidéo pour les critiques des membres) Disposant d'une VF, compatible 3D et incluant quelques bonus. Tekken Tag Tournament HD : Exactement le même qu'autrefois mais en HD. Mode Pair Play, Solo et Tekken Bowl toujours présent (toutes les cinématiques sont directement déverrouillé) et possède de nombreux trophées. Tekken Tag Tournament 2 PrologueSimple démo de Tekken Tag Tournament 2. 4 Personnages jouables : Alisa, Xiaoyu, Devil et Devil Jin.
Voilà ! Petite présentation à la vas-vite car il est sortis il y a un moment mais on avais pas fait de topic | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 9:14 | |
| J'aurais bien aimé l'avoir, tekken tag HD, le tag avec le 4 sont mes tekken préférés.
Mais c'est sorti que sur ps3. | |
|
| |
lexorciste Maître de Renommée
Jeu : Perso : Tekken Matos : Stick arcade ultra-ulia
PSN : l3xorciste75 Messages : 236 Points : 248 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 9:24 | |
| Franchement ce jeux c'est de l'arnaque, mais bon je sais que je vais le prendre a un moment. | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 9:28 | |
| Moi, je l'aurais pris sans hésiter, Tekken Tag en HD, mon tekken préféré en +. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 10:03 | |
| Non mai crois pas hein, HD mais sa change presque rien d’après ce que j'ai entendu. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 10:13 | |
| Jouant encore aujourd'hui a l'original TTT sur PS2, je peux dire qu'il y'a une légère différence quand meme en regardant l'image.
Apres, ca me tente pas plus que ca, et j'ai pas de PS3.
Sinon, quelqu'un a vu le film Blood Vengeance ? Si oui, pouvez vous me donner votre avis ? Peut etre que je vais m'acheter juste le film, mais j'hesite...
Bien entendu, quand je dis "votre avis", evitez un truc du genre: "C'est trop bien" ou "C'est trop de la merde". Je souhaite un vrai avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 10:30 | |
| j'ai entendu dire qu'il était pas super, les 10 premières minutes sont excellentes à ce qui parait mais après l'histoire suit xiaoyu & alisa :malade: | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 10:36 | |
| Bah bien que j'aime bien Xiaoyu et Alisa, j'aurai quand meme préfèré que ce soit plus centré sur les trois Mishima, c'est sur.
Mais en dehors des personnages, si les combats sont bien foutus et qu'il y'a une bonne ambiance générale, ca peut me satisfaire. C'est le principal pour moi.
Ah, et j'espere aussi qu'ils ont pas modifié des détails importants de l'histoire, que ce soit bien fidèles aux jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 10:40 | |
| | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 12:16 | |
| Yagami - https://tops3.forumgaming.fr/t755-tekken-blood-vengeance Mais oui c'est bien l'avis des personnes qui post seulement. On invente pas de généralité la dessus ^^ Sinon conçernant le pack : Moi je trouve pas que ce soit une arnaque (je l'ai pas pris,on me l'a prêté) enfin il vaudrais le coup mais pas en allant super loin dans les prix. Tekken TAG c'est aussi un de mes jeux préférés et ça fait plaisir de le retrouvé sur PS3, en HD et ou on peux jouer en Pair Play sans avoir le gros bloc d'adaptateur la Mais franchement tout dépend des personnes. Celui qui va s’intéresser a fond au film, bah pourquoi pas le prendre et avoir le Tag + une petite démo du 2. (moi je joue aucun des perso de la demo donc j'ai vite passer mon chemin) - Citation :
Ah, et j'espere aussi qu'ils ont pas modifié des détails importants de l'histoire, que ce soit bien fidèles aux jeux. Si ! ^^ Il est complétement HS. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 17:40 | |
| J'ai lu les avis, Ryuuzaki, et vu ce qui a été raconté, il m'a l'air bien moyen pour ces raisons:
- Peu de combats, et apparement incompréhensibles. - Peu de personnages. Comme je l'ai dis, j'aime bien Xiaoyu et Alisa, mais il y'a quand meme plus important comme perso pour jouer les roles principaux. - Des idées un peu tirés par les cheveux, a savoir: l'histoire, qui a effectivement l'air HS.
Bref, je suis toujours en mode hesitation pour voir ce film. Disons que ce n'est pas moi qui vais aller le chercher. Si une occasion se présente, je le regarderai, voila tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 19:41 | |
| Ah tiens j'avais pas donné mon avis a ce que je vois sur le topic xD
Bah ouais y'a peu, tres peu de perso et pour certains présent leurs histoires sont HS.. Pour les combats il n'y a que le final d'intéressant..
Enfin on me l'a prêté donc ça va pour un tel film xD Au pire tu DL Yagami et tu verras ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 19:42 | |
| Ba disons qu'il n'est pas aussi nul que le film avec les acteurs, mais on tourne au tour un peu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 19:44 | |
| Perso comme je le dis depuis toujours, le film avec les acteurs il pue en tant que film Tekken, mais pour se divertir devant quelques scenes de combats il vaut le coup ! En tout cas je peux affirmé sans hésitation que je me suis moins ennuyé ! ^^ Puis Yoshimitsu est le seul perso qui n'a pas été massacré je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 19:47 | |
| Non t fou Eddy et Raven sont bien hein. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 20:00 | |
| Je m'etais permis de voir une scène sur Youtube pour en savoir un peu plus sur ce film, et me faire une idée. Et devinez quoi ? J'ai regardé le combat Jin-Kazuya.... MAIS POURQUOI KAZUYA NE SE BAT PAS A MAINS NUES ???? HEIN ???? POURQUOI ?????????? KAZUYA NE S'EST JAMAIS BATTU AVEC DES HACHES !!! CE detail ! Cet UNIQUE detail m'a clairement fait comprendre que je n'allais pas perdre mon temps a voir ce film. De toute facon, les films avec de vrais acteurs reprenant des jeux de combats sont a vomir. Ils ont bousillés DOA, clair qu'ils allaient bousillés Tekken. Le film de SF, heuresement que Raul Julia a sauvé le truc avec son enorme prestation de Bison. Mon cher ami pourra te le confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 20:04 | |
| - lexorciste a écrit:
- Non t fou Eddy et Raven sont bien hein.
Hmmmm oui c'est vrai ! J'ai du les oublier comme on les vois pas beaucoup (surtout Eddy) Yagami - Pour ça que j'ai dis qu'il faut pas voir ce film en attendant un VRAI film Tekken Tu éteint ton cerveau ou tu coupe le mode Fan Hardcore je sais pas.. Moi en tout cas j'ai aimé certains combats Yoshimitsu VS Jin et Jin VS Law ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 20:06 | |
| Et puis vous allez dire que je suis fou mais je trouve Heiachi pas si mal, je vois pas comment ils aurai faire mieux | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 20:10 | |
| Nan mais, si tu parles bien du film avec les acteurs, j'ai rien besoin de couper. C'est horrible !!!! Mais je veux bien te croire que si ca n'etait pas censé representer Tekken, ca aurait pu etre un bon film d'arts martiaux, va savoir. En gros, faudrait que je me force a me dire que le film n'a rien a voir avec Tekken. Pour Blood Vengeance, la ouais, je serais peut etre obligé de couper le mode Fan Hardcore pour eviter de le voir. Mais ma curiosité risque de prendre le dessus. En gros, si j'ai du temps a perdre ou que je me fais chier, je le prendrais en DL Quelle charmante raison de voir un film, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 20:14 | |
| Yep. Regardé un film pour le nom on va dire En tout cas si tu le voit, oubli pas de nous donner ton ressentis j'ai déjà une idée de ta réaction a la fin Franchement ils ont fait pire dans B V que dans Tekken The Movie Gros spoil - Spoiler:
Le Mokujin géant quoi !!! boss final en plus
Sinon moi aussi j'ai bien aimé Heihachi. Puis Kazuya hormis qu'il a rien a voir avec le VRAI Kazuya, bah l'acteur c'est un bg | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 20:26 | |
| L'acteur de Kazuya n'a pas l'air mauvais, bien au contraire.
Mais ce que je recherche dans un film qui represente un jeu, c'est un minimum de respect du personnage, de la story.
Kazuya qui se bat avec des haches, c'est vraiment.... Non, je sais pas quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Lun 20 Fév 2012 - 23:31 | |
| - Yagami a écrit:
- Mais ce que je recherche dans un film qui represente un jeu, c'est un minimum de respect du personnage, de la story.
Pareil, mais malheureusement je n'ai pas vus d'adaptation qui respecte ce critère ^^ Sinon pour l'histoire le film apporte un bon point je trouve (enfin JE trouve ) dans le film il n'y a pas de sois disante histoire d'amour entre Kazuya et Jun. Jin serai né d'un viol. J'aurais préféré ça dans le jeu, pour le coté dramatique. (au moins il aura une raison d'en vouloir a Kazuya lol. perso je comprend pas trop sa haine envers lui sachant qu'il le rencontre juste a la fin de Tekken 4..) | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Tekken Hybrid Mar 21 Fév 2012 - 0:05 | |
| Oui, j'ai pas tout compris non plus. Il faudrait que je me renseigne un peu sur l'histoire de Jin et Kazuya pour mieux comprendre la vraie raison de leur guerre.
Un perso né d'un viol, tu as ca dans DOA. Ayane est née d'un viol. C'est le boss final de DOA1, Raidou, qui viole la mère de Kasumi et donne naissance a Ayane. Et cela donne quelque chose de très dramatique dans l'histoire. En fait, niveau histoire, j'ai toujours trouvé DOA très emouvant, alors que Tekken, c'etait les premiers que j'aimais, et a partir du 4 ou 5, je trouve que l'histoire de Tekken est moins pris au serieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tekken Hybrid | |
| |
|
| |
| Tekken Hybrid | |
|