| [SC V] Les DLC | |
|
+9Leviator-shiney Yagami Singh Magic Potion Tsuna Kasumi Fan Alexandre Natsu Yorigame Kyosuke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mar 10 Juil 2012 - 21:34 | |
| Faudrait peut-être que j'aille bruler mon jeu moi ... | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mer 11 Juil 2012 - 14:50 | |
| Soulcalibur veux ressembler à tekken j'ai l'impression | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mar 17 Juil 2012 - 8:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mar 17 Juil 2012 - 9:35 | |
| Mais y'a toujours pas le Pack d'Equipements SCV avec les tenues de Maxi, Hilde, Mitsu etc ... quelle merde ... Au moins on pourra toujours faire un dresseur Pokémon et Sakura de Street Fighter .... | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mar 17 Juil 2012 - 12:31 | |
| C'est la qu'il sorte une nouvelle version du jeu en boite avec tous les dlc | |
|
| |
Yugo05 Sage
Jeu : Perso : Tina Matos : Pad
PSN : Yugo05 Messages : 536 Points : 594 Age : 36
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mar 17 Juil 2012 - 15:59 | |
| Soul Calibur V GOTY edition ? C'est vrai que là, ça dépasse les bornes! | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mar 17 Juil 2012 - 18:14 | |
| S'il va y avoir un nouveau soulcalibur 5, je sens le coup de la version supérior pour Wii U ou PSVita comme pour ninja gaiden 3 & sa version razor's edge only for Wii U ... | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mar 17 Juil 2012 - 19:22 | |
| En tout cas ils ont dis que le mode scénar est plus long que ça, beaucoup plus long (apparemment il y en as un pour chaque perso, ils auraient même déjà les dialogues etc)
Mais n'ont pas eu assez de temps pour l'inclure dans la version finale du jeu.
Moi je sens bien venir la version GOTY pour SC... en gros quand ils auront eu le temps de pigeonner un max de personnes avec leurs DLC en masses... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mer 18 Juil 2012 - 11:11 | |
| je suis sur qu'il y aura une version goty c'est toujours comme sa (uncharted, batman etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mer 18 Juil 2012 - 13:55 | |
| j'y crois pas trop à la version goty de SCV, une version goty veut dire jeu de l'année, hors SCV n'est pas vraiment un hit | |
|
| |
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mer 18 Juil 2012 - 14:55 | |
| Une version Super quoi | |
|
| |
ultimatesnake Terreur du Bac à Sable
Jeu : Perso : Rufus Matos : Stick TE VS Edition
PSN : Par Mp... XBL : / Messages : 7 Points : 9 Age : 42 Localisation : Charleroi Belgique
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mar 24 Juil 2012 - 9:16 | |
| Une Komplete Edition quoi.
J'pige toujours pas l'interet d'attendre ces versions. en arrivant online tu te fais ramasser vu le retard.
Faut juste trier ce qu'on achète... ...et voir au nombre d'heures sur le soft si c'est rentable ou pas. | |
|
| |
Alagos Combattant
Jeu : Perso : Xiba Matos : Manette
PSN : magus0711 Messages : 41 Points : 49 Age : 43
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mar 26 Fév 2013 - 22:24 | |
| Vous pouvez me dire ce que veut dire DLC Parce que là franchement je ne comprend pas un traitre mot (est vieux) lol.
Sinon j'ai vu qu'on pouvait dl ds packs de costumes via le ps net on dl mais c est comme si on a rien fait. Je fais une mauvaise manoeuvre ou bien on dl sur l ordi et hop ensuite on transfert via usb sur le pc ?
Si c est la deuxieme solution comment je peux faire pour transférer via une clé usb car j ai déja test pour un truc et ca marche pas.
Haa la techologie on en est vite dépassé de nos jours ^^' | |
|
| |
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mer 27 Fév 2013 - 0:50 | |
| Les packs téléchargeables dont tu parles, c'est précisément ce qu'on appelle des DLC ( Downladable Content ).
Les contenus sont variables :
On peut y mettre un peu tout et n'importe quoi en fonction du type de jeu, de simples contenus gadgets ( pack de costumes pour un jeu de combat ) aux véritables extensions ( Dragonborn pour Skyrim ).
Tu les achètes et télécharges via le support auxquels ils sont destinés. Si t'es sur PS3, tu démarre la PS3 et tu la connectes à Internet pour pouvoir acheter et télécharger sur le PSN. Idem pour le XBOX-Live sur XBOX360. | |
|
| |
Alagos Combattant
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mer 27 Fév 2013 - 18:35 | |
| Ha oui je vois maintenant. Bah c'est débile de faire payer des packs ainsi quand même pour des jeux T_T mais bon tout les moyens sont bons pour sous tirer la thune des gens mais ouais la fonction pour dl des packs j'avais vu je me suis dis ho (car j ai vu gratuit) je vais dl et j'ai donc dl du vent... Tsss.
Enfin a la limite si c est pas trop chère et qu on peut payer via paypal ou un truc en envoyant un sms pourquoi pas. Sinon ouais payer par carte mais je sais pas je suis sceptique de payer via ps3 ^^' | |
|
| |
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mer 27 Fév 2013 - 19:25 | |
| D'accord avec toi, c'est irritant le DLC à outrance, ils abusent vraiment ( ce qui m'empêche pas de faire le mouton lorsqu'il s'agit de mes jeux préférés ) Par contre un petit pack sympa et pas chère de temps en temps ne fait pas de mal et ça enrichi le contenu d'une façon impossible à réaliser avec des ventes non dématérialisées. ( Seules les grosses extensions sont viables en achat en boîte ) Pour le payement, le XBOX-Live accepte PayPal et les cartes de crédits classiques ( je crois que tu peux aussi acheter des cartes à points prépayées mais je suis vraiment pas certains ). Sur le PSN j'ai pas testé PayPal, ça marche peut-être. Sinon, cartes de crédits classiques. J'ignore si on peut acheter des "crédits" par SMS. Je comprend ton scepticisme mais la méthode est bien rodée. Jamais eu de problèmes jusque-là, je touche du bois | |
|
| |
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Mer 27 Fév 2013 - 19:45 | |
| pour 360, j’achète des pts en magasin, il donne un code a rentrer sur le live & ça ajoute des pts ou l'abonnement pour jouer en ligne.
Il me semble que ça se fait aussi pour ps3. comme ça, on ne laisse pas traîner sa carte de crédit sur le live/store. | |
|
| |
Alagos Combattant
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC Jeu 28 Fév 2013 - 16:21 | |
| Oui la façon de procéder qui me plait le mieux serait bien ça acheter les cartes points et taper le code je me sentirais plus en sécurité ^^ Je commence à peine à faire mes achats en ligne sur l ordi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SC V] Les DLC | |
| |
|
| |
| [SC V] Les DLC | |
|