| Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! | |
|
+4BigDarsh Kasumi Fan Natsu Yorigame Kyosuke 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Sam 10 Déc 2011 - 10:45 | |
| Yop salut à tous! ^^ Un trophée/succès a été révéler pour SoulCalibur V et qui consiste à "battre Katsuhiro Harada" On ne sait pas grand chose la dessus encore sur la démarche à suivre In Game pour le déverrouiller mais ça doit être marrant comme truc ^^ Au passage voilà la liste des succès dispo sur le XBL: http://www.xbox360achievements.org/game/soul-calibur-v/achievements/ | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Sam 10 Déc 2011 - 11:44 | |
| Oula c'est semble bizarre mais pourquoi pas le kill? | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Sam 10 Déc 2011 - 12:11 | |
| Je pense qu'on pourra affronter un personnage customiser comme lui et portant son nom lol
Vue les possibilité qu'offre la création de perso ça doit étre tout a fait possible. | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Sam 10 Déc 2011 - 16:44 | |
| Ah oui haha on peux jouer avec son perso créer en online? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Sam 10 Déc 2011 - 16:59 | |
| Dans le 4 on pouvait alors évidemment! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Sam 10 Déc 2011 - 19:43 | |
| Ah yes ! je pense vraiment avoir se jeu à sa sortie, fin j'accroche beaucoup au jeu de vs en 3D je sais pas mais j'adhère beaucoup + | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Jeu 15 Déc 2011 - 10:14 | |
| Il craigne les succès, beaucoup trop de succès online | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Jeu 15 Déc 2011 - 11:01 | |
| - Kasumi Fan a écrit:
- Il craigne les succès, beaucoup trop de succès online
ENFIN quelqu'un qui fait une remarque de ce genre! ^^ Moi aussi j'aime pas les trophées Online. J'y ai pas souvent accès et j'ai pas toujours une bonne co donc ça fait chier les truc du genre " Jouer 500 fight Online " etc | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Ven 16 Déc 2011 - 8:59 | |
| Le pire exemple de succès trop online, c'est SSF4, je l'ai joué sur mon profil secondaire (mon principale est entièrement offline & mon secondaire à été connecté à xbox live & c'est celui la que j'utilise pour des maj ou d'éventuel dlc gratuit : chose très rare) j'ai que 200 G de succès. Les derniers jeux de combat que j'ai fais, j'ai quasi fait tout les succès offline & ça donne : Mortal Kombat : 620 G (manque les 2 succès de 24 heures par perso, faut pas abuser non plus ) MvsC3 : me manque 1 succès : les Missions = 645 G UMvsC3 : 515 G : pas fait encore les 30 heures offline (manque 3 heures) faire 30 contre de combo aérien = impossible en arcade, 480 missions KOF XIII : 560 G : pas fait : finir avec 30 persos le time attack, les 2 succès du Trials. Seul Arcana Heart 3 à des succès/Trophée bien gérés mais par contre on peut pas débloquer de nouvelle couleur offline, il faut forcément jouer beaucoup & gagner en online pour débloquer de nouvelles couleurs pour les persos | |
|
| |
BigDarsh Guerrier
Perso : Linn Kurosawa Matos : PS2 Pad
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Dim 24 Fév 2013 - 5:43 | |
| Personnellement, je trouve le système de succès globalement débile. Depuis quand on a besoin de quelqu'un pour nous fixer des objectifs sur un jeu video? Mieux, depuis quand on a besoin de quelqu'un pour nous fixer des objectifs débiles sur un jeu vidéo? Une fois ça dit, je trouve que les succès les plus intelligents sont ceux qui se débloquent en jouant au jeu normalement. Par exemple SC4, tu doses le jeu normalement et tu débloquent tout les succès sauf ceux lié au mode classement par exemple. Même exemple pour DoAX2, tu joues au jeu normalement et les succès tombent d'eux même. Après les autres types de succès où on te demande d'aligner la lune et le soleil sans profiter de l'expérience de jeu, bah je suis désolé mais a part à perdre son temps, je ne comprend pas l'intérêt. Cependant, je ne suis pas ouvert au masochisme, mais j'ai cru comprendre que la frustration et la douleur était une source de plaisir chez certaines personnes. De plus, j'ai cru comprendre que dans les sociétés aux idéologies protestantes, le succès doit se faire dans la douleur (le travail = dérivé du mot latin torture). Voilà en quoi le succès peut finalement avoir une forme de pertinence. Je dois juste y être hermétique. | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
Jeu : Perso : Jean-Pierre Coffe Matos : Manette Xbox 360
XBL : Gold Wolf Messages : 707 Points : 743 Age : 29 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Dim 24 Fév 2013 - 10:28 | |
| Le succès permet de fixer des objectifs aux joueurs et agrandir la durée de vie, tout simplement. Et rien ne t'oblige à faire un mode Arcade en difficulté maximal pour avoir ce succès. Mais les succès de Soulcalibur V sont moyens, là dessus je suis d'accord. | |
|
| |
BigDarsh Guerrier
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Dim 24 Fév 2013 - 11:50 | |
| Tristesse quand tu nous tiens, si les gens ont besoin d'un succès pour se motiver a jouer à un jeu ou à y rejouer, j'ai envie de dire... where is the pleasure?
Perso, les jeux auxquels je joue n'ont pas de succès, et la durée de vie ne tiens que dans le plaisir que j'ai à y jouer. | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Dim 24 Fév 2013 - 12:07 | |
| Les succès ne sont qu'un petit plus. Rien n'oblige à les faire ni même y prêter une quelconque attention comme je l'ai déjà dit. Pour moi ce qui détruit le plaisir de jouer est le On-line. Les dévellopeurs se concentrent tellement sur le On-line qu'ils en oubli le Off, mais après, c'est un autre débat. | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| |
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Dim 24 Fév 2013 - 12:08 | |
| Les succès ne sont qu'un petit plus. Rien n'oblige à les faire ni même y prêter une quelconque attention comme je l'ai déjà dit. Pour moi ce qui détruit le plaisir de jouer est le On-line. Les dévellopeurs se concentrent tellement sur le On-line qu'ils en oubli le Off, et instaure aux joueurs l'envie de jouer pour gagner et non pour s'amuser, mais après, c'est un autre débat. | |
|
| |
| |
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Dim 24 Fév 2013 - 12:12 | |
| Notez mon triple poste sans faire exprès en voulant éditer. Si un modo pouvait delete ça se serait cool. Faudrait une fonction "supprimer le message" en passant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Dim 24 Fév 2013 - 12:13 | |
| elle existe cette fonction mais comme j'ai posté derrière, tu ne peux plus les supprimer | |
|
| |
BigDarsh Guerrier
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Dim 24 Fév 2013 - 12:14 | |
| - Citation :
- Pour moi ce qui détruit le plaisir de jouer est le On-line. Les dévellopeurs se concentrent tellement sur le On-line qu'ils en oubli le Off, et instaure aux joueurs l'envie de jouer pour gagner et non pour s'amuser,
Alors c'est que tu n'as pas compris que les succès c'était un business. Tout comme les jeux vidéos tout court en fait | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Dim 24 Fév 2013 - 12:22 | |
| <<elle existe cette fonction mais comme j'ai posté derrière, tu ne peux plus les supprimer>> Merci raclure <<Alors c'est que tu n'as pas compris que les succès c'était un business.>> Franchement...Qui achète un jeu pour ces succès ? Le business d'aujourd'hui est basé sur le multi, les DLC et les graphismes, c'est bien connu | |
|
| |
BigDarsh Guerrier
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Dim 24 Fév 2013 - 12:26 | |
| Et c'est bien pour ça que les succès sont online. | |
|
| |
Milrael Guerrier
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Lun 25 Fév 2013 - 8:27 | |
| - BigDarsh a écrit:
- Tristesse quand tu nous tiens, si les gens ont besoin d'un succès pour se motiver a jouer à un jeu ou à y rejouer, j'ai envie de dire... where is the pleasure?
Perso, les jeux auxquels je joue n'ont pas de succès, et la durée de vie ne tiens que dans le plaisir que j'ai à y jouer. Les succès / trophées ne sont qu'un objectif supplémentaire. A l'époque tu avais le high score à atteindre, les time attacks pour tenter de finir le jeu le plus vite, le survival pour essayer de battre un maximum d'adversaires... Rien ne t'obligeait à les faire, mais si tu en avais envie, ça te faisait des objectifs en plus. Désormais, tu as les succès / trophées sur les jeux vidéos. La aussi, rien ne t'oblige à les faire, mais ça peut te donner des objectifs et quand tu aimes un jeu c'est motivant d'avoir 100% des succès / trophées dessus. Ça ne veut pas pour autant dire que tu es un champion, c'est juste pour ta satisfaction personnelle. Si je prends mon exemple, j'aime bien les succès / trophées (j'ai 50 platines) mais je ne joue pas que pour ça : j'ai le platine de Tekken Tag Tournament 2 depuis 4 mois par exemple, ça ne m'empêche pas de continuer à y jouer très régulièrement. Après, il y a également des extrêmes, avec des joueurs qui ne voient que par les succès / trophées et qui ne jouent que pour ça, mais c'est comme pour tout, abuser dans un sens n'est jamais bon. | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Lun 25 Fév 2013 - 10:36 | |
| - Milrael a écrit:
- Après, il y a également des extrêmes, avec des joueurs qui ne voient que par les succès / trophées et qui ne jouent que pour ça, mais c'est comme pour tout, abuser dans un sens n'est jamais bon.
Ca m'étonnerait que des joueurs payent leurs jeux 70€ pour quelques succès / trophées | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Lun 25 Fév 2013 - 10:38 | |
| Je pense plutot qu'il voulait dire que certains joueur veulent absolument obtenir tout les succès/trophée | |
|
| |
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! Lun 25 Fév 2013 - 11:18 | |
| - Cyber-Wolf a écrit:
- Milrael a écrit:
- Après, il y a également des extrêmes, avec des joueurs qui ne voient que par les succès / trophées et qui ne jouent que pour ça, mais c'est comme pour tout, abuser dans un sens n'est jamais bon.
Ca m'étonnerait que des joueurs payent leurs jeux 70€ pour quelques succès / trophées Ah si si si ça existe ! Y a un mec qui s'est fixé le million de succès comme objectif... Mais bon c'est des cas extrêmes qui ne représentent pas la majorité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! | |
| |
|
| |
| Trophée/Succès : Battre Katsuhiro Harada dans SoulCalibur V! | |
|