Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !

Aller en bas 
+20
Leviator-shiney
Yagami
Kasumi Fan
Juuza
DanHibiki
lexorciste
AyaNNa
Asseve
DANOSAURE-
fonkyflam
-Daken-
Shadowshinji
Dante074
Niico
Yorigame Kyosuke
RENJI-93
Singh
Natsu
drakange
maincarree
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Kawai nic
Rétrogamer
Rétrogamer
Kawai nic


Jeu : Street Fighter
Perso : Flemme de tout énumérer :hap:
Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3

PSN PSN : Kawai_nic
XBL XBL : J'y suis pas :trollface:
Messages : 1825
Points : 1863
Age : 29
Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:24

Bon vu que je m'ennuyais j'ai fait une petite idée de ce que pourrait donner un roster d'un Street Fighter à la TTT2 :

Spoiler:

J'ai compté, ça fait 74 personnages :hap:
Revenir en haut Aller en bas
AmyVista
Maître Respecté
Maître Respecté
AmyVista


Jeu : Tekken
Perso : Miharu/Xiaoyu
Matos : Pad

PSN PSN : AmyVista
Messages : 180
Points : 187
Age : 28

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:28

Pas mal, gg. :noel:

R.Mika, Eagle, Cody, Yang, Poison, Sakura et Sarai Bave
Revenir en haut Aller en bas
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney


Jeu : Tekken
Perso : Forest/Marshall
Matos : Manette

PSN PSN : LeeMarv21
Messages : 2008
Points : 2033
Age : 28

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:09

Mettre le raton laveur, le père de Dan et le maître du maître de Ryu = Rire

Sinon ça va à part l'invasion Final Fight ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 31
Localisation : Silent Hill

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 0:54

On divise par deux ton idée de roster et on obtient les DLC
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:38

SF Ex

Spoiler:

ken mas
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:45

La photo de groupe :love:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 31
Localisation : Silent Hill

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:54

elle a l'air bien la fille aux cheveux bleu :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros



Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima
Messages : 4610
Points : 4643
Age : 33
Localisation : In Yo Ass

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:14

Si tu parles de Blair, bof, pas fan pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kawai nic
Rétrogamer
Rétrogamer
Kawai nic


Jeu : Street Fighter
Perso : Flemme de tout énumérer :hap:
Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3

PSN PSN : Kawai_nic
XBL XBL : J'y suis pas :trollface:
Messages : 1825
Points : 1863
Age : 29
Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:21

C.Jack est le plus cool des EX pour moi Oui
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:25

Si certains l'ont loupés, j'en profite pour remettre le sondage sur les divers séries d'SF ici : https://tops3.forumgaming.fr/t1261-les-differentes-series-street-fighter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 31
Localisation : Silent Hill

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:45

Ben après c'est sur que je préfère Doctrine et Nanase enfin je dis ça à leur tête je les connais pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu


Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR
Messages : 4538
Points : 5129
Age : 32
Localisation : Montpellier

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:16

plus personne dose usf4 sur pc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:44

Moi, je l'ai sur PS3 seulement. Sur 360, j'ai encore que la arcade edition. Mais je l'ai pas sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !    le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar pour parler de tous et de rien sur Super Street Fighter 4 !
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» SUPER STREET FIGHTER 4
» Super street fighter 3D edition sur DS !
» Super Street Fighter 4 et les filles...
» Epreuve Défis Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV Arcade Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigger Otaku :: Le Forum Super Street Fighter IV Arcade Edition :: Street Fighter :: Discussions Générales-
Sauter vers: