Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Waga mi ni masaru mono nado nai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azrael-MadDog
Terreur du Bac à Sable
Terreur du Bac à Sable
Azrael-MadDog


Jeu : BlazBlue
Perso : Azrael,Decapre
PSN PSN : Shadow-king623
Messages : 4
Points : 6
Age : 29
Localisation : Marseille

Waga mi ni masaru mono nado nai Empty
MessageSujet: Waga mi ni masaru mono nado nai   Waga mi ni masaru mono nado nai Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:20

Alors, pour commencer : Salut a tous et a toute ! je me présente : Azrael, défenseur de la virilité, de l'amour et de la justice...et surtout de la BASTON !

Commençons a mettre les choses au clair : dans un jeu de combat, le pif, c'est du mindgame...quand ça marche.  Café une fois que tu est d'accord avec cette idéologie, tu peut envoyer un message sale a ton adversaire, en clamant que c'est un sac, et toi pas, en ponctuant ton message avec un "Lolilol" ou un "onche onche" pour clore le débat avant même qu'il ai commencer. ( Waga mi ni masaru mono nado nai 2797978919 )

Plus sérieusement ! quels sont les jeux qui m'ont attirer sur ce forum ? et bien tout d'abord Street fighter, car j'ai acheter le jeu ce matin même sur PC, attendant la version Ultra pour tester Decapre, poison ou Elena, sinon je reste sur ma cammy ou mon Vega, je suis un débutant je tiens a le dire, enfin sur street fighter.

Le second jeu est comme mon pseudo le laisse deviner : Blazblue, grand fan depuis CS1 j'ai continuer la série, et au moment ou j'allais arrêter pour passer sur guilty gear, un nouveau personnage est arrivé..ce personnage crée par la main de dieu en personne, qui possède en lui tout : Badassitude, Virilité, force, Muscles, et un nom qui claque sa grand mère en croques : Azrael c'est tout simplement pour moi, LE MEILLEUR PERSO JAMAIS CREE DANS UN JEU DE COMBAT ! (En même temps que Bang shishigami, Slayer et Zato-1), Je Main AZRAEL !

Le dernier jeux, monument du jeu de combat, c'est bien entendu Guilty gear, je vais pas m'étendre la dessus, tout ce que j'ai a dire c'est que je joue Zato-1 et que gem sa.

Quel jeu je joue en général ? ben comme je viens d'acheter USFIV, ça va être mon jeu pour quelques jours, puis je vais alterner entre BBCP Et USFIV, puis ensuite un peu avec Guilty gear xrd en décembre !

Si vous voulez savoir comment j'ai connu ce forum, et bien je m'y suis inscrit il y a quelques année, puis j'ai oublier mon compte et je suis revenu ici '-' pour ceux qui le connaissent c'est Master-Naga Nekokonoe Kurokami  (ou tout autre pseudo il en a tellement..) qui m'as filer le lien du forum il y a quelques année ! (c'était mon sensei blazblue)

le groupe que je veut rejoindre ? pff quelle question, les vrai jeux de combat, c'est sur PS3 ! DRRRRRRA !! DRRRRAH ! #Sisilafamillereprésente.

Bon excusez moi pour la mise en forme pourrie de cette présentation, mais c'est mieux que riain !

(Je joue sur PC a USFIV :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Waga mi ni masaru mono nado nai Empty
MessageSujet: Re: Waga mi ni masaru mono nado nai   Waga mi ni masaru mono nado nai Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:32

Salut, bon retour sur le forum  Waga mi ni masaru mono nado nai 802208 
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

Waga mi ni masaru mono nado nai Empty
MessageSujet: Re: Waga mi ni masaru mono nado nai   Waga mi ni masaru mono nado nai Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 6:24

Yo re bienvenue sur la T.O !
Je me souviens de toi on s'est déjà croisés à nouveau ensuite sur JVC sur le forum BB CP.

Azrael c'est un sacré bon perso, mais c'est dommage que dans l'histoire ils se soient débarrassés de lui... comme ça :noel:

Enfin bref amuse toi bien sur le forum à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 31
Localisation : Silent Hill

Waga mi ni masaru mono nado nai Empty
MessageSujet: Re: Waga mi ni masaru mono nado nai   Waga mi ni masaru mono nado nai Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:00

Welcome back à toi, même si le forum est pour l'instant, comment dire ?

je sais

Azrael-MadDog a écrit:
( Waga mi ni masaru mono nado nai 2797978919 )

Y'a pas que dehors que tu te sentira seul :noel:

M'enfin bon, je passe régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-MadDog
Terreur du Bac à Sable
Terreur du Bac à Sable
Azrael-MadDog


Jeu : BlazBlue
Perso : Azrael,Decapre
PSN PSN : Shadow-king623
Messages : 4
Points : 6
Age : 29
Localisation : Marseille

Waga mi ni masaru mono nado nai Empty
MessageSujet: Re: Waga mi ni masaru mono nado nai   Waga mi ni masaru mono nado nai Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:58

Merci pour votre accueil ! ben aussi c'est les vacances donc je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waga mi ni masaru mono nado nai Empty
MessageSujet: Re: Waga mi ni masaru mono nado nai   Waga mi ni masaru mono nado nai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waga mi ni masaru mono nado nai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigger Otaku :: Communauté TO :: Présentation-
Sauter vers: