Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SoulCalibur 2 HD Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

SoulCalibur 2 HD Online Empty
MessageSujet: SoulCalibur 2 HD Online   SoulCalibur 2 HD Online Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:57

Retour de SC2 en HD avec un mode online.



Necrid ne sera pas présent on dirait mais Inferno sera jouable apparemment, et Heihachi sera le guest.
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

SoulCalibur 2 HD Online Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur 2 HD Online   SoulCalibur 2 HD Online Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:04

Pourquoi avoir viré Necrid ? scratch
Il était cool je trouve.

Inferno jouable ça sera donc une sorte de Mokujin à la Tekken qui copie le style d'un perso différent à chaque round, j'aurais préféré garder Necrid si c'est ça :-/

Bonne nouvelle en tout cas, le 2 ça a toujours été mon favoris et en plus y a du Online :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

SoulCalibur 2 HD Online Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur 2 HD Online   SoulCalibur 2 HD Online Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:13

Je pense que c'est une histoire de droit, Necrid à était créer par Todd McFarlane le créateur de Spawn.

Edit : c'est dommage parce que avec Taki, Necrid est mon perso préféré de la série Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

SoulCalibur 2 HD Online Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur 2 HD Online   SoulCalibur 2 HD Online Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:13

J'ai acheté le jeu hier, à 7€ sur le PSN; il fait 660 MO, ça m'a pris a peu près 2h pour le télécharger, ça change d'1 semaine intensif.

Il est juste excellent, SC2 quoi, le meilleur SC même si il a pas de mode custom. De plus faire le team battle à 3 avec Heihachi, Spawn et Necrid, c'etait juste impossible à l'époque PS2.

La remasterisation HD est très belle, le jeu est encore très beau meme en 2014 (largement plus beau que WO3U). Après niveau mode de jeu, tout les modes de la version original sont present et à débloquer comme c'était le cas avant avec en plus un mode Online. Niveau gameplay, ça n'a pas changer à priori, toujours le gros coup en counter qui te bouffe quasi la moitié de la barre de vie et qui te fait rager :noel:

Bref, pas deçu de rejouer à un classic des jeux de combat remasterisé et le meilleur SC (meme si il n'a pas de mode custom). Voila une petite photo que j'ai prise hier :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 31
Localisation : Silent Hill

SoulCalibur 2 HD Online Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur 2 HD Online   SoulCalibur 2 HD Online Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:46

Je l'ai aussi, j'ai pris la version jap histoire d'avoir les voix japonaise par contre, Talim est vraiment bien dans celuici, physiquement parlant et niveau gameplay aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

SoulCalibur 2 HD Online Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur 2 HD Online   SoulCalibur 2 HD Online Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:57

Cool, que tu la aussi SC2hd, on pourra faire quelques partie, il y a 3 trophée online à faire. Par contre, je suis pas tres bon à ce jeu :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoulCalibur 2 HD Online Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur 2 HD Online   SoulCalibur 2 HD Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoulCalibur 2 HD Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoulCalibur V
» Section Personnages -> SoulCalibur 5
» SoulCalibur V TGN Trailer
» Petition pour compléter SoulCalibur V
» [SoulCalibur V] Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigger Otaku :: Le Forum SoulCalibur V :: SoulCalibur :: Discussions Générales-
Sauter vers: