Sujet: Guilty Gear Xrd -SIGN- Dim 19 Mai 2013 - 19:04
Grande nouvelle: Guilty Gear est de retour. Arc System Works a confirmé un nouvel épisode -le premier en haute définition-. Premières images et trailer sur le site ci-dessous. Le trailer présente pour le moment les deux mascottes du jeu, Sol Badguy et Ky Kiske ainsi que Millia Rage qui apparait a la fin vêtue d'un habit orange.
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
Merci, je l'avais pas remarqué...C'est vrai qu'on ne le voit que 2 secondes se refléter dans l'oeil de Milia...
Hâte de voir ce que donnera ce nouveau style graphique sur les autres personnages....Eh oui, je suis aussi fan des filles de ce jeu: Dizzy, May, Jam, Baiken (j'ai longtemps cru que c'était un mec XD) I-No....Bridget (Quoi ? C'est un garçon ? Avec un nom et un visage pareil ?)...
Hâte aussi de voir Faust. Quand j'ai joué avec lui pour la première fois, j'ai eu mal aux côtes a force de rigoler.
Tension gain Aerial movement Negative penalty Sweep Gatling combos Throws/aerial throws Specials, supers Aerial recovery Faultless Defense Dead Angle Attack Burst
Autres détails (en spoiler car assez long)
Spoiler:
Les mécaniques qui ont été modifiées ou sont relativement nouvelles :
La jauge de garde est désormais appelée R.I.S.C. Elle fonctionne pareil (elle force le counter hit sur un adversaire qui a gardé trop longtemps) mais elle ne peut pas descendre en dessous de zéro. Dans les anciens Guilty Gear lorsqu’elle descendait en dessous de zéro elle servait à calculer la réduction des dégâts, ce qui veut dire que cela fonctionnera différemment. Après un dust on peut soit déclencher une cinématique où le personnage saute et on continue le combo en l’air, soit courir vers l’avant pour le rattraper. En gros cela revient à simplifier les Impossible Dust qui étaient à la base un bug finalement intégré au système de jeu permettant de revenir au sol rapidement pour faire de meilleurs combos après le Dust. Il y a de nouveau des Roman Cancel qui permettent d’annuler un coup contre 50% de barre. Les False Roman Cancel qui étaient sur des coups spéciaux avec des timings précis mais ne consommaient que 25% de barre ont disparu. Si on fait un Roman Cancel sur un projectile, le temps ralentit pour tout le monde sauf le personnage qui l’a réalisé. Il y a un système de clash appelé Danger Time où les coups sont de forces différentes. Si deux joueurs se frappent au même moment avec un coup de même puissance les deux personnages se repoussent et sont à égalité. Si l’un d’entre-eux fait un coup fort et l’autre faible, celui ayant fait faible perd le clash et devient vulnérable. Enfin si les deux joueurs utilisent un coup fort, ils déclenchent pendant trois secondes un état durant lequel le premier qui touche fait un Fatal Counter, ce qui signifie qu’il fera énormément de dégâts dans son combo.
Le layout des boutons.
Le dust avec en haut à droite le saut pour faire combo, et en bas à droite un dash pour continuer un combo à partir du sol.
Le système de Roman Cancel en haut, et de Roman Cancel des projectiles en bas.
Le système de clash : même force, Fort vs Faible, Fort vs Fort.
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 31 Localisation : Silent Hill
Plus je regarde ces artworks et les anciens plus je me dis finalement et j'aime pas trop May elle est immonde sur l'illustration elle fait trop "Moe Kawai dessu \^_^/" et ça donne trop dans l'anime pour otaku à mon gout :/
je préfère largement ce style :
Spoiler:
enfin c'est que mon avis ne me caillassez pas
j'ai peur du coup de voir la tronche de l'artwork de Dizzy...sauce animuuuuu \^_^/
apres avoir bien comparé , j'aime pas du tout la nouvelle direction artisique des perso ni le design , on passe d'un truc cool serieux à un design Kikoo blazblue , ça sent le dlc costume old school ... même le style de dessin me fous la gerbe
nan mais serieux...
le pire c'est quand même ça j'y croyais pas quand je l'ai vu , serieux ( regardez moi ces chaussures bordel ! ) :
on passe d'un gros baraqué à un gars générique en armure allemande avec des chaussure moche
et May j'en parle même pas , même si elle s'en tire relativement bien quand je vois le carnage plus haut
c'est quoi cette m**** ? si c'est pour faire un blazeblue like avec les perso c'est pas la peine
la personne qui a choisi les costume a besoin d'une grosse baffe dans la gueule pour le réveiller , qu'il ouvre un peu les yeux et qu'il aille voir les précédent design (les chaussure de Potemkin ) , histoire de faire un truc qui colle a Guilty Gear et pas un truc dans dans le style blaze blue
certains peuvent aimer et je respecte ça , mais honnêtement , si Dizzy est foiré , ça sera sans moi
moi qui suis fan des anciens Guilty Gear je suis tres déçu par la direction artisique/design de celui-ci
ASW a tweeté: Guilty Gear Xrd -SIGN- sortira sur arcade durant le printemps 2014. Et accessoirement, un nouveau jeu de baston 2D sera annoncé en octobre prochain
je sais pas si c'est vraiment une suite pour Persona Arena , je me demande de plus en plus si c'est pas juste une modification avec Yukari et Junpei en plus