Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita

Aller en bas 
+10
Leviator-shiney
Miloune
Magic Potion
Harkhad
Tsuna
Charizawa
8ml4
Yagami
Death-Servant
Kasumi Fan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:37

Tecmo Koei annonce officiellement l'arrivée de Dead or Alive 5 sur PlayStation Vita, dans une version Plus.

On ignore pour le moment quelles seront les nouveautés de ce portage mais l'éditeur promet une sortie début 2013.

(je créer un topic parce que c'est une grosse news quand même ...)

Hayashi qui l'annonce en personne :

Revenir en haut Aller en bas
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant


Jeu : Tekken
Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant
Messages : 1160
Points : 1239
Age : 29
Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:11

Need de nouveaux persos !!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros



Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima
Messages : 4610
Points : 4643
Age : 33
Localisation : In Yo Ass

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:02

Oh my god, ce sentiment de déjà vu qui m'envahit. Pfff... Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita 343204
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Maître Courageux
Maître Courageux
8ml4


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Jan Lee
Matos : pad 360

PSN PSN : ltr84100
XBL XBL : TD 8ml4
Messages : 177
Points : 195
Age : 39
Localisation : le sud

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:27

vivement qu il sorte, en esperant que l on puisse jouer vs les joueurs ps3, preparez vous les amis, Jan lee arrive en force sur la scene ps3
Revenir en haut Aller en bas
Charizawa
Héros
Héros
Charizawa


Jeu : Street Fighter
PSN PSN : Charizawa
Messages : 458
Points : 465
Age : 32

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:05

Je pense qu'il sera en Cross Play. Sinon c'est débile :hap:
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Maître Courageux
Maître Courageux
8ml4


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Jan Lee
Matos : pad 360

PSN PSN : ltr84100
XBL XBL : TD 8ml4
Messages : 177
Points : 195
Age : 39
Localisation : le sud

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:23

j espere lol, comme ce je jouerais contre toute la communauté trigger otaku Very Happy (vous etes tous sur ps3 Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita 935280 ignorant que vous etes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros



Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima
Messages : 4610
Points : 4643
Age : 33
Localisation : In Yo Ass

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:41

Je suis sur Xbox Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Maître Courageux
Maître Courageux
8ml4


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Jan Lee
Matos : pad 360

PSN PSN : ltr84100
XBL XBL : TD 8ml4
Messages : 177
Points : 195
Age : 39
Localisation : le sud

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:26

Hajinmon Yagami a écrit:
Je suis sur Xbox Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita 1929873797


C est quand qu on joue? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros



Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima
Messages : 4610
Points : 4643
Age : 33
Localisation : In Yo Ass

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:10

8ml4 a écrit:
Hajinmon Yagami a écrit:
Je suis sur Xbox Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita 1929873797


C est quand qu on joue? Very Happy

J'ai pas trop envie, DOA5 lague trop souvent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 31
Localisation : Silent Hill

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:12

j'ai re regarder les derniers costume à être sortie la avec la Christie Sado maso et ben pour une fois Ayane a eu le meilleure costume :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros



Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima
Messages : 4610
Points : 4643
Age : 33
Localisation : In Yo Ass

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:13

Tsuna__ a écrit:
j'ai re regarder les derniers costume à être sortie la avec la Christie Sado maso et ben pour une fois Ayane a eu le meilleure costume Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita 1929873797

Hein ? Tu veux parler de son costume de Casper, le petit fantome ? Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 31
Localisation : Silent Hill

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:15

Ouais la cape d'invisibilité la :hap:

Sympas le clin d'oeil à Harry potter :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros



Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima
Messages : 4610
Points : 4643
Age : 33
Localisation : In Yo Ass

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:17

Ouais exactement ca, la cape d'invisibilité. Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita 1929873797

Mais pour etre honnête, avec ce qu'elle a subi, je suis bien heureux qu'elle ne faisait pas parti du dernier pack. J'veux dire, a ce point, il faut mieux rien du tout que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 31
Localisation : Silent Hill

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:14

Ouais c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 7:55

Les dernières infos de DOA5+ :

The PS Vita version adds:

Touch Controls: Simple taps, swipes, and pinches on your opponent trigger a variety of devastating moves. Using the PS Vita’s motion sensor, you can play vertically for a first-person, full-screen view of your opponent.

> il y aura des fonctions tactiles & on pourra jouer au jeu à la "1ère personne" en faisant intervenir le gyroscope de la Vita.


Training Modes: Both novice and expert players will also find even more ways to up their game with new training-focused modes and a new display of advanced frame data that reveals twice the amount of information for each move compared to previous versions.

> Un meilleur mode training

http://gematsu.com/2012/12/dead-or-alive-5-plus-first-details


Sorti prévu pour le 22/03/2013

http://teamninja-studio.com/doa5/uk/5plus.html
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Maître Courageux
Maître Courageux
8ml4


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Jan Lee
Matos : pad 360

PSN PSN : ltr84100
XBL XBL : TD 8ml4
Messages : 177
Points : 195
Age : 39
Localisation : le sud

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:52

rien d annoncer pour le cross play?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:13

Non, pas encore. s'il n'y a pas de crossplay annoncer, ça sens mauvais pour les versions consoles, ça voudrait dire qu'il y aurait beaucoup d'ajout. j'espere qu'ils vont l'annoncer vite le crossplay comme ça on sera sure que cette version sur psvita n'est pas plus qu'un portage.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros



Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima
Messages : 4610
Points : 4643
Age : 33
Localisation : In Yo Ass

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:19

Moi tout ce que j'espere, c'est que si il y'a du contenu en plus, a savoir persos, stages et costumes (De qualité, j'espere...), que ce soit rajouté a la version console d'une facon ou d'une autre.

Ca me permettrait de me replonger sur ce jeu que, je rappele, ai totalement delaissé pour TTT2
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:25

News pour DOA5+ :

In addition, there are improvements being made to the Fight Display data to include range of the attack (unknown if this is an attack's range or the knock back range) and string delay frames as well.

Full list of currently announced features and the Japanese Collector's Edition as follows:

Touch-play Mode - This appears to be the First Person mode as announced earlier. Switching the Vita to portrait view will change the play mode to a touch screen mode with two modes of its own. In Mode 1, tap the opponent to attack them in that spot. In Mode 2, touch, flick, and pinch the screen to attack your opponent with more finesse and options. Both methods offer players an instinctive way to fight while seeing their opponent in the highest graphic detail.

PlayStation 3 and PlayStation Vita cross-platform expansion - Players will be able to compete with both PlayStation Vita and PlayStation 3 users. This will certainly help grow the player base on both systems and further shows that both systems will have the same move data and costume support.

Lesson Mode - By completing tasks on actual fighting methods, you can gain the necessary skills and awareness while enjoying the game!

BGM customization - You can play your favorite music over the game's default background music

Japanese Edition:

First Production Run Exclusive Costumes - Tina, Ayane, and Kasumi will have an exclusive cheerleader outfit pack for both the Japanese Regular and Collector's Editions. This will be made available for purchase some time after the release of the game.

Download code for 12 Paradise Sexy costumes - Unknown if this is the same 12 released for the Dead or Alive 5 Collector's Edition or a brand new set of 12. This set will be made available as paid DLC after launch. I'm thinking a brand new set due to the swimsuits Kasumi wears on the hug pillow and Ayane has on in the picture below.

Download code for an "Extreme Private Gravure" movie - Unknown what exactly the movie is about, but I wouldn't let your imagination wander too long. This will be viewed in the game, not as a separate cart or DLC.
"I'm a fighter" custom skin for the PS Vita.

Beginners guide with gravure. - I have no clue.

"DEAD OR ALIVE 5" Original Soundtrack vol.2.

http://www.freestepdodge.com/threads/doa5-s-lesson-mode-and-cross-platform-play-announced.2194/

pas le courage de traduire, ça m'énerve, j'espère avoir ses costumes en DLC et pour la 360, sinon doa5 aura l'air encore + incomplet ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:47

voila les pics :

apparemment un niveau sur la plage :

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita L_50d010

les tenues pom pom girls de doax2 :

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita L_50d011

d'autres bikinis :

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita L_50d012

ça sent le doax3 tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros



Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima
Messages : 4610
Points : 4643
Age : 33
Localisation : In Yo Ass

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:50

On est pas sorti de la verge... euh je veux dire, de l'auberge. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charizawa
Héros
Héros
Charizawa


Jeu : Street Fighter
PSN PSN : Charizawa
Messages : 458
Points : 465
Age : 32

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:50

BGM customisation. C'est super ça.


Elle s'annonce bien cette version Vita. En plus elle est cross play.

Et la Vita a un tactile capacitif pour aller jusque au bout des fonctions pensées par tecmo
Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita If_you_know_what_i_mean_mr_bea
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 31
Localisation : Silent Hill

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:51

Je pensait comme Chari , BGM customisation
Revenir en haut Aller en bas
Harkhad
Champion
Champion
Harkhad


Jeu : SoulCalibur
Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos
Messages : 436
Points : 439
Age : 29
Localisation : NetherRealm

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:54

Pour moi le mode First Person n'a aucun intérêts , tapoter l’écran et regarder l'adversaire se faire massacre ... PF , sa se passe comment pour les choppes et les contres ?.Quand je joue à un jeu de combat , je veut voir deux combattants s’affronter avec des animations respectant un maximum les art martiaux ou s'inspirant des films d'action ( voila pourquoi j'adore VF et déteste SFIV :hap:) C'est pour moi la chose la plus importante dans un jeu de combat ... Si on passe en camera subjectif , on ne voit plus les mouvements et donc on détruit complètement Mon intérêt principal dans un jeu de combat .santa

J'aime bien critiquer les mode bonus useless dans les jeux video . Ce genre de mode me donne l'impression que les devs perdent leur temps au lieu de bosser vraiment sur les personnages , les arènes et le jeu en lui même Clown
Revenir en haut Aller en bas
Magic Potion
Légende
Légende
Magic Potion


Perso : Rachel Alucard
Matos : Stick arcade cheap

Messages : 881
Points : 889

Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:57

Harkhad a écrit:
J'aime bien critiquer les mode bonus useless dans les jeux video . Ce genre de mode me donne l'impression que les devs perdent leur temps au lieu de bosser vraiment sur les personnages , les arènes et le jeu en lui même Clown
Je pense la même chose, mais moi c'est surtout quand je vois des guests annoncés (je déteste les guests).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita   Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Or Alive 5 Plus sur PS Vita
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Or Alive.fr !
» Le Blabla de Dead Or Alive
» Dead Or Alive 5 - Les personnages
» Dead Or Alive Online
» Dead or Alive 5 Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigger Otaku :: Le Forum Dead Or Alive 5 :: Dead Or Alive :: Discussions Générales-
Sauter vers: